Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » dim. 15 oct. 2017, 16:08

Bonjour
Merci pour ton retour clair
Tu as reçu une HD Memory ?
Quand le message de la MAJ arrive on ne peut pas faire autre chose que OK ??
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » dim. 15 oct. 2017, 16:15

J'ai reçu une sagecom sans interrupteur à l'arrière contrairement à la précédente HD box memory
Lors de l'insatallation une date d'août 2017 était indiquée .
Malheureusement on n'a pas le
choix de passer outre la maj et on est obligé de faire ok
Labox

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » dim. 15 oct. 2017, 16:34

Conclusion:
soit les informaticiens de NC trouvent le correctif de la MAJ369 pour les HD Memory Box, soit il faut une LA BOX ?

Ton avis ?

Et pas moyen de faire quitter quand la MAJ apparait ??
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » dim. 15 oct. 2017, 16:53

J'ai juste un abonnement TV avec un tarif préférentiel(ancienneté 30ans)
Comme j'ai la fibre optique Free, la box ne m'intéresserait qu'au meme prix que mon abonnement actuel sinon je résilie
Labox

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » dim. 15 oct. 2017, 17:06

Bien sir la substitution sans frais puisque le problème vient d'un MAJ NC qu perdure depuis 3 semaines !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » dim. 15 oct. 2017, 17:19

Bonjour
J'ai reçu une la box par numericable hier, installé sans pb mais aujourd'hui impossible de la sortir de veille .
Encore merci NC pour le matériel
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » dim. 15 oct. 2017, 21:02

algico a écrit :Bonjour
Depuis la maj 369 chaque nouvel enregistrement efface le précédent.
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème?
Même problème depuis cette pu**** de mise à jour.. :lol: 8o) :cry:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » dim. 15 oct. 2017, 21:09

Esteban a écrit :Bonjour à tous,

Ceux qui ont un souci avec les enregistrements suite à mise à jour et qui ont renseigné leur numero client vont avoir un retour rapide du Sav.

Une action est en cours.
Malheureusement, rien de mon côté :(
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » dim. 15 oct. 2017, 21:13

Esteban a écrit :Bonjour à tous,

Ceux qui ont un souci avec les enregistrements suite à mise à jour et qui ont renseigné leur numero client vont avoir un retour rapide du Sav.

Une action est en cours.
Bonsoir,
Est il possible de préciser quel type d'action et sous quel délai ?
Merci
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » lun. 16 oct. 2017, 15:03

Bonjour,
Même problèmes avec ma hd box memory avec le passage à la version 369.
Init à répétition.
Vod non accessible bien que statut OK
Chaîne 139 provoque reboot décodeur
Message "votre carte à puce n'est pas détecté" veuillez insérer votre carte...
En bref décodeur télévision inutilisable...à l’exception de TF1...
C'est très pénible et j'en suis à ma 3 ème HD BOX!
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide

Répondre