Noos... les meilleurs

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

Noos... les meilleurs

Message par nos » lun. 30 janv. 2006, 18:12

Etant en période de résiliation(se termine demain 31), j'ai reçu un appel lundi dernier d'une charmante personne me disant qu'il n'était pas encore trop tard pour revenir sur ma décision et que pour me fidéliser, on m'offrait pour le prix du bouquet découverte un abonnement nettement plus complet y compris avec des chaines cinéma?
Je lui demande de me rappeler le lendemain afin de réfléchir.
Et depuis, plus rien.... jusqu'à aujourd'hui ou un supérieur, sans doute, car contrairement aux interlocuteurs que j'ai eu depuis 3 mois, celui là connaissait tout.
Ce dernier me demande quels sont les motivations de ma résiliation.
Je lui explique "pêle mêle":
_entre le 25 oct et le 8 nov: 13 mails ou dialogues chat sans réponse.
_erreur sur facture et comme la facture n'est pas détaillée pour ce qui concerne les suppléments erronés(le détails des suppléments devrait être détaillés, c'est la loi)obligation de téléphoner au service client à 0.34€ la minute pour obtenir réparation.
_silence et mépris du client lorsque ce dernier a un problème(abonné depuis 1995 et tranquille pendant 9 ans sur 10(mais en quelques mois pour les ennuis et la qualité médiocre des services, ils se sont bien rattrappés).
_Lorsqu'on téléphone à la hot line pas d'indication de temps d'attente d'où facturation d'environ 30mn à 0.34€ soit 10€20(environ 67 francs) pour avoir zéro en retour service...c'est un peu cher.
_Il a fallu que je résilie pour apprendre par mon interlocutrice de la semaine dernière qu'effectivement il y avait eu une panne sur mon secteur(pourquoi ne pas me l'avoir dit avant?pour que je ne puisse pas résilier sans période de préavis comme j'étais en droit de le faire?
_Je lui ai également dit qu'aujourd'hui non seulement les autres fournisseurs donnaient une évaluation du temps d'attente de la HL mais qu'en plus certains comme wanadoo ne facturaient plus le temps d'attente.
Ce monsieur( cet abruti) m'a dit qu'il connaissait son métier et que wanadoo facturait le temps d'attente.
Alors messieurs les responsables de Noos si vous vous intéressez aux problèmes rencontrés par vos clients et à ce forum, je vous prie de m'excuser car j'ai du mal lire lorsque j'ai lu sur internet que depuis le 14 décembre 2005 et conformément aux engagements de FT avec Bercy et et le ministre de l'industrie.(engagement du 27 sept), la gratuité du temps d'attente était effective(pour postes fixes)pour wanadoo et Ma ligne tv suivie par orange au printemps 2006.
L'information et le serieux devraient toujours passer par Noos.
Je vous le dit, ce sont les meilleurs et ils connaissent tout....sauf lorsque vous rencontrez des problèmes.
J'en profite pour remercier les responsables de ce forum pour leur sérieux et leur compétence(il y en a !)et vous dire au revoir car mon contrat se temine demain et je n'aurai plus d'occasion de sévir parmi vous (encore que...)
Encore merci

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Re: Noos... les meilleurs

Message par Stéph' » lun. 30 janv. 2006, 19:29

nos a écrit :mon contrat se temine demain et je n'aurai plus d'occasion de sévir parmi vous
Encore merci
Oh ça, ça ne veut rien dire : on a ici des fondamentalistes d'autres fournisseurs qui fréquentent plus ce forum que ceux dédiés à leur propre FAI...
Cela dit, vous êtes toujours le bienvenu !

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Noos... les meilleurs

Message par The Yoda » lun. 30 janv. 2006, 19:40

nos a écrit : au revoir car mon contrat se temine demain et je n'aurai plus d'occasion de sévir parmi vous
Je sens comme de la nostalgie dans vos propos... rassurez vous, chez les autres il y a des fois où c'est bien pire encore.... Vous viendrez nous raconter :D

Celà dit on vous souhaite quand même que ça marche...

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » lun. 30 janv. 2006, 21:26

Bon séjour chez la concurrence ^^

J'ai eu la bétise de prendre Net + téléphone chez Noos, plus que 6 mois avant la fin de ma période d'engagement… Normalement, vu que ce n'est indiqué nulle part sur le site et que mes mails sont restés sans réponse.
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

goeland92

Message par goeland92 » mar. 31 janv. 2006, 09:24

Bjour. Prend la TNT : c'est gratuit, plus de problème de hotline. :D

nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

Re: Noos... les meilleurs

Message par nos » mar. 31 janv. 2006, 10:13

Stéph' a écrit :Oh ça, ça ne veut rien dire : on a ici des fondamentalistes d'autres fournisseurs qui fréquentent plus ce forum que ceux dédiés à leur propre FAI...
Cela dit, vous êtes toujours le bienvenu !
Bonjour,
Je suis bien de cet avis et c'est pour cela que, sans être fondamentaliste, j'ai écrit "....encore que...."

nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

Re: Noos... les meilleurs

Message par nos » mar. 31 janv. 2006, 10:37

yoda75013 a écrit :[Je sens comme de la nostalgie dans vos propos... rassurez vous, chez les autres il y a des fois où c'est bien pire encore.... Vous viendrez nous raconter :D

Celà dit on vous souhaite quand même que ça marche...
Bonjour,
Certainement pas de nostalgie à l'égard de Noos.
Pour ce qui est de mon experience lorsque j'ai eu d'autres problèmes avec, par exemple ma Livebox et le Débitmax, l'autre fournisseur a réglé(pas immédiatement) le problème et j'ai été le premier à donner sur un forum mes conclusions positives.
Je n'ai jamaiseu l'occasion de le faire avec Noos(avec lequel tout a été pour le mieux pendant 9 ans sur 10) et ou je n'ai rencontré que mépris et incompétence par la suite.
Les problèmes peuvent arriver et je peux comprendre si on m'explique mais comme je l'ai dit:13 mails sans réponses plus les appels c'est inadmissible.
Donc pas de nostalgie pour un tel fournisseur qui a tout perdu puisque je me trouvais à l'époque ou mes engagements arrivaient à échéance avec un FAI et je souhaitait tout prendre chez le même(télé, internet etc...)
Si nostalgie, il y a, il ne peut s'agir que de celle due à un excellent forum, convivial(il l'a toujours été), excellent dans la qualité, la fiabilité des infos et les conseils(il le devient de plus en plus).
En fait, le forum possède exactement les qualités contraires du fournisseur qu'il représente principalement :roll:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 31 janv. 2006, 19:29

je pensais au forum bien sûr...

Répondre