Coup de gueule

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Rod
Messages : 43
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 15:49
Localisation : Paris 14 - Noos

Coup de gueule

Message par Rod » mar. 24 janv. 2006, 23:45

Bonjour

Le député Alain Lambert s'est laché ce midi sur Europe 1 contre Noos. Du coup son coup de gueule (cf. son blog) repart de plus belle.

http://www.alain-lambert-blog.org/index ... r-kafkaien

Cordialement

Rod

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Coup de gueule

Message par BARNABE » mar. 24 janv. 2006, 23:47

Rod a écrit :Bonjour

Le député Alain Lambert s'est laché ce midi sur Europe 1 contre Noos. Du coup son coup de gueule (cf. son blog) repart de plus belle.

http://www.alain-lambert-blog.org/index ... r-kafkaien

Cordialement

Rod
Salut,
Sur le Parisien d'aujourd'ui aussi, mais ça fait déja 6 mois qu'on a parlé de son coup de gueule sur ce forum !
En fait, rien de nouveau, s'il n'était pas député, tout le monde s'en battrait l'oeil.
A+
Image

pholla
Messages : 50
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 00:08
Localisation : Ouest Lyonnais

Message par pholla » mer. 25 janv. 2006, 00:13

Il est passé ce soir sur M6.
Le reportage parlait de l'ensemble des FAI non fiables mais NOOS était désigné de manière continue par les images.
Le député a parlé des abus des FAI mais il n'a cité personne.

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 25 janv. 2006, 01:57

moi il me fatigue M. Lambert ! :twisted:
qu'est ce qu'il à fait quand il etait ministre ?
rien :evil:

goeland92

Message par goeland92 » mer. 25 janv. 2006, 09:32

nostradamus a écrit :moi il me fatigue M. Lambert ! :twisted:
qu'est ce qu'il à fait quand il etait ministre ?
rien :evil:
Sans doute pas grand chose, mais bon, on ne va pas lui reprocher de se remuer cette fois-ci... Que ce soit Noos ou les autres, il y aurait un grand coup de balai à donner là-dedans. :wink:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 25 janv. 2006, 11:25

Il fait parti d'une race de politiques qui m'exaspèrent : lors de la négo sur le contrat de concession, il était particulièrement silencieux... Or, c'est ce contrat qui fixe les devoirs de chaque partie... et en particulier ceux de Noos... et ce contrat, pour ce que j'en connais (la moitié seulement hélas), semble particulièrement laxiste en matière d'obligations sur la continuité du service... et c'est nous qui subissons aujourd'hui ce laxisme...

Donc ce Gérard Lambert des temps modernes (cf Renaud pour les plus jeunes) pourrait se poser des questions sur son incompétence lorsqu'il était dans son rôle de politique, plutôt que de s'immiscer dans la relation contractuelle entre personnes privées (Noos et nous), ou d'utiliser son passé de ministre pour faire croire que sa voix est plus importante que la notre, ou qu'il peut quelque chose pour nous. Qu'il commence à assumer ses aneries passées ce sera un bon début, et que ses successeurs ne signent plus de chèque en blanc lors de contrats de concession de ressources publiques (les fréquences, les réseau etc...)

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mer. 25 janv. 2006, 20:50

Je propose que mr lambert monte un centre d'appel recueillant les réclamations portant sur ses actions politiques :lol:

ça aurait un côté trés ubuesque !!!

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 25 janv. 2006, 23:00

Votez Oleander :wink:

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » jeu. 26 janv. 2006, 01:43

Aucun rapport entre l'action de cette personne en homme politique et Noos.lol

igo

Message par igo » jeu. 26 janv. 2006, 08:29

oleander a écrit :Je propose que mr lambert monte un centre d'appel recueillant les réclamations portant sur ses actions politiques :lol:
ça aurait un côté trés ubuesque !!!
Pas d'accord : A 0.34 euros la mn d'attente, il va se faire de l'or, vu le nombre de réclamations a formuler à l'égard des politiques ... ;-)

Répondre