Trop fort Noos !!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sls83
Messages : 55
Enregistré le : sam. 02 juil. 2005, 10:51
Localisation : Toulon

Trop fort Noos !!

Message par sls83 » ven. 20 janv. 2006, 10:46

Bonjour,
voila ce qui m'arrive, si quelqu'un connait la solution...

J'ai pris un abonnement a noos mi décembre.. les techniciens sont venus m'installer la télé et internet, puis ils sont repartis sans rien me faire signer..
J'ai juste recu un courrier d'UPC pour me souhaiter la bienvenue..
Hier, j'appel noos, car je me demande bien comment je vais payer, puisque je n'ai pas donné de RIB, ou alors pour savoir si il est prevu de m'envoyer une facture..
Je tombe donc sur une dame (qui ne parlait quasiment pas francais!!!!) et qui me dit que mon numéro client stipulé sur la lette de bienvenue n'existe pas... elle fait une recherche par mon nom, par mon adresse, et rien de rien , je n'existe pas... :cry:
Donc tout va bien , j'ai tout les services mais noos ne me connait pas, et j'ai meme pas signé de contrat avec eux....

Alors je fais koi??? je dis rien et je ne paierai pas??? le reve !!

Enfin c'est vraiment tres fort ca !!!

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 20 janv. 2006, 11:57

Est-ce que tu as ton identifiant et ton mot de passe pour accéder à ton compte via le site Internet de Noos ? Si oui, essaie de regarder ce qui est mentionné sur ton compte.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 20 janv. 2006, 12:28

l'identifiant dont parle Jacques est mentionné sur une grande feuille jaune (difficilement lisible) que les techniciens ont dû te laisser... As tu seulement cette feuille ?

sls83
Messages : 55
Enregistré le : sam. 02 juil. 2005, 10:51
Localisation : Toulon

Message par sls83 » ven. 20 janv. 2006, 13:33

ils m'ont juste laisser une feuille blanche informatique, d'ordre d'intervention..
avec un numéro client, que noos ne connait donc pas... avec un login et un password internet..
mais rien d'autres, j'ai rien signé...

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 20 janv. 2006, 13:38

Bon, alors, tu peux aller sur le site de Noos, dans la section abonnés et rentrer ton login et ton mot de passe. Vois ensuite ce que ça donne, si ton compte est mentionné, et reviens nous dire le résultat.
A+

sls83
Messages : 55
Enregistré le : sam. 02 juil. 2005, 10:51
Localisation : Toulon

Message par sls83 » ven. 20 janv. 2006, 17:30

et bien oui mon compte est activée..
pour plus de sureté, j'ai rappelé noos aujourdhui, question de savoir si la dame d'hier c'etait pas planté, et bien non, informatiquement pas de trace de moi, ni de mon installation... a mon adresse , personne n'est raccordée...
MDR

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 20 janv. 2006, 17:42

Sur le site de Noos, est-ce que l'on t'indique un montant à payer ou au moins le type de services que tu as souscris ? Notamment le type de bouquet TV (Essentiel, Sensations,...) et de forfait Internet (1, 4 ou 10 Mégas) ?

sls83
Messages : 55
Enregistré le : sam. 02 juil. 2005, 10:51
Localisation : Toulon

Message par sls83 » ven. 20 janv. 2006, 17:51

oui ca me dit magic plus 1 mega...
par contre facture , ca ne marche pas
et je ne pe modifier mon abonnement

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 20 janv. 2006, 17:56

Il n'y a plus qu'à attendre des nouvelles de Noos...
Je pense que tu as du leur donner tes coordonnées lorsque tu as fais ta demande de raccordement, non ?

sls83
Messages : 55
Enregistré le : sam. 02 juil. 2005, 10:51
Localisation : Toulon

Message par sls83 » ven. 20 janv. 2006, 18:29

oui , vu qu'ils m'ont envoyé un courrier de bienvenu (mais ne venant pas de noos mais d'upc) c'est la ou je me demande si il n'y a pas erreur......

Répondre