Petit CR rapide

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » dim. 22 janv. 2006, 13:08

Pas mal j'avoue les diodent on été montées ou sont elle d'origine?? ET LA MARQUE C EST QUOI DU MATOS SONY,??@++

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 22 janv. 2006, 15:10

Barnabe : as tu remarqué que Zed faisait semblant d'avoir oublié le coup des cahouettes ? :wink:


Zed et Cho : sur un grand écran comme le votre, que donne la définition de l'image Noos ? la perte par rapport aux Dvd n'est pas trop sensible ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 22 janv. 2006, 15:16

yoda75013 a écrit :Barnabe : as tu remarqué que Zed faisait semblant d'avoir oublié le coup des cahouettes ? :wink:
Re,
A mon avis, il a mis ton son pognon dans les diodes bleues au lieu d'acheter des cahouettes ! Mais, bon on saura s'en souvenir...
Cela étant, les diodes... bof. A part parasiter l'image, je ne vois pas bien l'intérêt.
A+
Image

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » dim. 22 janv. 2006, 16:36

Non ce n'est pas d'origine, c'est un produit trouvé chez Ikea au prix de 35 €.

Image

Une rampe fait 30 cm et est munie de 12 diodes. Il est possible de relié 2, 3, 4 ou si ça vous dis 10 rampes. Dans la boite, il y as des petits supports en metal avec des petites vis.Comme j'avais pas trop envi de faire des trous dans la dalle, j'ai tout simplement collé les rampes avec des petits bouts de scotch double face. Vu la taille de la dalle j'ai doubler les rampes, 2 rampes reliées ensemble en haut, 2 en bas, et 2 de chaque côtés sur les enceintes.

4 couleurs au choix : bleue, verte, jaune et blanche

Le seul hic, c'est qu'on ne trouve plus ce produit chez Ikea, mais en cherchant un peu sur le net, je pense qu'on peut trouver un truc équivalant, sauf Barnabé qui n'as pas l'air très emballé.

Barnabé, il n'y a aucun parasitage de l'image ni du son quand les diodes sont allumées, et je que ça repose un peu les yeux (c'est un avis perso).

yoda75013, en général, je trouve l'image Noos bonne, bien sur qu'il y a une différence avec l'image d'un DVD, mais on s'y fait rapidement. Je laisserais toutefois le soin aux personnes beaucoup plus callés que moi sur le sujet et ayant ce genre de produit, pour en dire plus.

Ok moi c'était les cahouettes, lequel d'entre vous etait charger des pizzas ? :D

En passant, just une question, pourquoi quand j'insère une image sur ce forum, celle ci n'apparait pas ? juste l'indication "cliquez ici pour voir l'image", alors que je pense faire comme il faut.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 22 janv. 2006, 17:04

Zed a écrit :Non ce n'est pas d'origine, c'est un produit trouvé chez Ikea au prix de 35 €.

Image

Une rampe fait 30 cm et est munie de 12 diodes. Il est possible de relié 2, 3, 4 ou si ça vous dis 10 rampes. Dans la boite, il y as des petits supports en metal avec des petites vis.Comme j'avais pas trop envi de faire des trous dans la dalle, j'ai tout simplement collé les rampes avec des petits bouts de scotch double face. Vu la taille de la dalle j'ai doubler les rampes, 2 rampes reliées ensemble en haut, 2 en bas, et 2 de chaque côtés sur les enceintes.

4 couleurs au choix : bleue, verte, jaune et blanche

Le seul hic, c'est qu'on ne trouve plus ce produit chez Ikea, mais en cherchant un peu sur le net, je pense qu'on peut trouver un truc équivalant, sauf Barnabé qui n'as pas l'air très emballé.

Barnabé, il n'y a aucun parasitage de l'image ni du son quand les diodes sont allumées, et je que ça repose un peu les yeux (c'est un avis perso).

yoda75013, en général, je trouve l'image Noos bonne, bien sur qu'il y a une différence avec l'image d'un DVD, mais on s'y fait rapidement. Je laisserais toutefois le soin aux personnes beaucoup plus callés que moi sur le sujet et ayant ce genre de produit, pour en dire plus.

Ok moi c'était les cahouettes, lequel d'entre vous etait charger des pizzas ? :D

En passant, just une question, pourquoi quand j'insère une image sur ce forum, celle ci n'apparait pas ? juste l'indication "cliquez ici pour voir l'image", alors que je pense faire comme il faut.
Re,
En fait, quand je parlais de parasitage, je parlais du fait que ça détournait l'attention, dû au bleu justement, mais pas de parasitage au sens strict du terme ! Pour reposer les yeux, je laisse un halogène faiblement éclairé. Quant à ton image insérée, si je clique sur le lien, je la vois très bien.
Pour les pizze, heu... c'est Yoda et moi, je crois
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 22 janv. 2006, 21:13

Zed a écrit : Ok moi c'était les cahouettes, lequel d'entre vous etait charger des pizzas ? :D
.
Si ce n'est qu'un problème de pizza... c'est négociable ! Y'a plus qu'à se choisir le film :D

CHO
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005, 01:50
Localisation : PARIS 10

Message par CHO » lun. 23 janv. 2006, 13:28

yoda75013 a écrit : Zed et Cho : sur un grand écran comme le votre, que donne la définition de l'image Noos ? la perte par rapport aux Dvd n'est pas trop sensible ?
Il y a une grosse différence entre la lecture d'un dvd et d'un programme en provenance du NA2 ... Et même entre les chaines NOOS ! ( par exemple,entre Jimmy et TPS Star, c'est flagrant .. Je vous parle pas des chaines AB ) .
Mais on s'y fait rapidement ...
Pour faire simple, sur des chaines fortement compressées, ou avec une faible résolution,
on distingue beaucoup plus facilement les artefacts de compression ( tâches colorées, flou plus ou moins importants... ).
Et de plus, comme l'écran est grand, on distingue mieux ces petits défauts...
Au bout de quelques minutes, on n'y fait plus attention, surtout devant un bon film.
A+
Ch.O

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 23 janv. 2006, 21:53

merci cho

Répondre