Factures et remises pack: attention aux dates d'installation

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Factures et remises pack: attention aux dates d'installation

Message par krakatoa_pb » ven. 13 janv. 2006, 18:40

Bonjour,

Abonné depuis qq temps à Magic+Net 4M, j'ai depuis le 20/12 NoosTel:

La facture de décembre comporte une remise de 10€ pour le pack 2 services.

Sur la facture de janvier, aucun problème pour l'abonnement de janvier (le pack tri-play revient bien à 5€ de plus par mois). Sur cette facture Noos rajoute naturellement l'abonnement NoosTel de décembre au prorata temporis (12 jours, soit 7,74€ puisque le prix de base est 20€/mois)
Là où ça cloche, c'est que Noos "oublie" de recalculer la remise de décembre. Je pensais donc avoir comme remise supplémentaire sur décembre 5,75€ calculée ainsi:
6,12€ pour 1/12 au 19/12 (calcul sur remise 10€ /mois)
+ 9,63€ pour 20/12 au 31/12 (calcul sur remise 24,90€/mois)
soit 15,75€
- la remise déjà effectuée sur facture de décembre (10€): reste: 5,75€

Après 2 échanges de mails avec Noos, toujours des réponses évasives ou fausses ("c'est des communications"). Noos pourrait simplement me dire que les remises ne sont valables que pour les mois complets, et qu'ils ne s'amusent pas à recalculer des remises... ce que j'accepterais comme réponse (d'ailleurs je n'ai pas consulté les CGV à ce sujet)... mais ce n'est pas leurs réponses...

Enfin bref, heureusement que je me suis pas abonné le 2 du mois, sinon j'aurais payé presque 20€!

Note: personnellement je ne trouve pas ma facture de Noos très dure à comprendre, j'ai toujours réussi à refaire les calculs... Le plus grave c'est qu'eux n'y arrivent pas!
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre