Noos égal à lui-même

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 08 janv. 2006, 21:15

stephane a écrit :je persiste et signe noos net c'est de la m e r d e actuellement !
Salut
A bon ? J'ai en permanence entre 560 et 580 Ko en down, entre 32 et 34ko en up et un ping entre 12 et 30ms, quasiment jamais de coupure depuis 3 ans, si ça c'est de la m...
A+
Image

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » dim. 08 janv. 2006, 22:28

tu ping sur quoi sur counter ??ou d'apres CMD .Free je ping a 6.Dis moi sur quoi tu ping comme ca??

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 09 janv. 2006, 09:42

stephane a écrit :tu ping sur quoi sur counter ??ou d'apres CMD .Free je ping a 6.Dis moi sur quoi tu ping comme ca??
Re,
C'est ma grenouille qui me dit ça...
A+
Image

bourinattor
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006, 16:10

Message par bourinattor » lun. 09 janv. 2006, 19:46

@ Barnabe...

Je suis cliens noos depuis pas mal de temps aussi (les vieux modem plas CDLP....).

Je n'avais jamais eu a me plaindre d'eux jusque la, tres bon debit... Ping hors du commun... Mais depuis ca part en vrille. J'ai perdu mon vrai 10m et j'ai des ping de 512k...


Ce que je regrette c'est que le SAV disent qu'il vont me rapeller alors qu'ils ne le font jamais...

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » lun. 09 janv. 2006, 23:23

Oui je connais les tests de la grenouille non réaliste car quand je joue à counter ou autre jeux cela m'affiche par ex :

8 ou 20 sur Counter la Grenouille me dis 40 ou 80 .Car pingué une adresse internet ou un jeux en réseau est totalement différent .Cela étant free corespond à mes attentes en terme de ping puisque l'offre fastpath y est proposé .Donc pour résumer.

Attention ne pas confondre ping via CMD ou Grenouille et ping dans les jeux en réseau .Un gamer se fie au ping dans ses jeux pas les pings de la grenouille souvent faux d'ailleurs.Quand Noos te dis nous sommes parmis les meilleurs voir les meilleurs .J'avais lus ca dans un entretien sur net .Ou un responsable de Noos se vantait et stipulait suite à une question d'un internaute je cite"quelle niveau de ping proposez vous au gamers reponse de l'intéressé" Regardez sur grenouille nous sommes souvent les meilleurs .lollll Mais c'est faux le ping grenouille et le ping en réseau c'est different

Répondre