Panne secteur Paris 20e depuis le 30/04/15 après-midi

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style75
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Panne secteur Paris 20e depuis le 30/04/15 après-midi

Message par style75 » dim. 03 mai 2015, 11:10

Bonjour à tous.

Suite à une panne dans le secteur Paris 20e, je ne reçois plus aucun service depuis jeudi 30 avril 2015 après-midi.
Samedi après un appel au 3990, on me garantit un rétablissement pour 17h30.
Aujourd'hui c'est dimanche et toujours rien !!!!!
Je suis une personne assez patiente mais là, ça commence à faire long.
L'operatrice m'as même dit que comme le 1er mai étant férié, ils n'ont rien fait ce jour là.
Quels sont mes recours afin d'obtenir, à part une lettre recommandée qui me coûtera aussi cher que la pauvre remise que numericable me fera, peut être ?
Merci
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suredj
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Message par suredj » dim. 03 mai 2015, 13:32

RAS de mon coté dans le bas 20 eme voté Buzenval.
Espérons qu'ils rétablissent ton acces rapidement !

leonleonb
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Message par leonleonb » dim. 03 mai 2015, 14:25

Plutôt que le 3990, je préfère utiliser twitter, ils sont super compétents et rapides. En plus ils te rappellent pour savoir si c'est bien rétabli.
@SAV_Numericable
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Halaya
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Re: Panne secteur Paris 20e depuis le 30/04/15 après-midi

Message par Halaya » lun. 04 mai 2015, 08:34

style75 a écrit :Quels sont mes recours afin d'obtenir, à part une lettre recommandée qui me coûtera aussi cher que la pauvre remise que numericable me fera, peut être ?
Merci
Bonjour,
Si vous n'êtes plus engagé, allez dans votre espace clients et dans le module de recherche, tapez "résiliation". En recherchant, vous devriez arriver à une rubrique "Résilier tous mes services" et là, ils proposent un formulaire à remplir". Faites-le et normalement, très rapidement vous serez rappelé et là, vous expliquerez votre mécontentement et vous obtiendrez une réduction sur votre abonnement. Si vous êtes toujours engagé, ce sera peut-être plus compliqué, mais vous pourrez toujours faire ce que décrit précédemment à la fin de votre engagement.

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style75
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Message par style75 » lun. 04 mai 2015, 17:30

Merci, je viens de le faire mais sérieusement je n'ai aucune envie d'aller chez un autre fournisseur. Après une visite en boutique, il semble que la panne soit dû la destruction d'un immeuble près de chez moi.
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Halaya
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Message par Halaya » lun. 04 mai 2015, 17:36

Je n'avais pas réellement l'intention de partir, mais j'étais fâché et en désaccord suite à un mois de gratuité offert sur un pack cinéma auquel j'étais abonné et chaque fois que j'allais sur une des chaînes cinéma, j'avais un bandeau qui me disait que cette chaîne m'était offerte, etc., sauf que ça ne concernait que les personnes non encore abonnées. Comme ils m'ont facturé le mois comme d'habitude, c'est ce qui m'a fait réagir, me disant qu'ils allaient m'offrir un mois, mais j'ai eu droit à bien davantage (un an, plus une réduction sur l'abonnement normal).

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