toujours pas de facture pour décembre !

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

toujours pas de facture pour décembre !

Message par silbio » ven. 23 déc. 2005, 17:20

A ce jour, ma facture de décembre n'est toujours pas disponible en ligne !
J'ai contacté noos par email il y a quelques jours et on m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème technique. Là je viens de contacter le chat noos et là on me dit pour toute réponse de téléphoner au service client !!! :evil:
A quoi sert le chat noos?
D'autres personnes n'ont-elles pas accès à leur facture de décembre ou suis je le seul ?
Merci.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: toujours pas de facture pour décembre !

Message par BARNABE » ven. 23 déc. 2005, 17:26

silbio a écrit :A ce jour, ma facture de décembre n'est toujours pas disponible en ligne !
J'ai contacté noos par email il y a quelques jours et on m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème technique. Là je viens de contacter le chat noos et là on me dit pour toute réponse de téléphoner au service client !!! :evil:
A quoi sert le chat noos?
D'autres personnes n'ont-elles pas accès à leur facture de décembre ou suis je le seul ?
Merci.
Salut,
Pareil, depuis des mois, ma facture est en ligne entre le 20 et le 25...
A+
Image

nounours
Messages : 38
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 22:18
Localisation : Paris 13ème
Contact :

Message par nounours » sam. 24 déc. 2005, 20:44

Bonjours,
moi ca fais depuis le mois de octobre que je reçois ma facture vers le 20 du mois. Sachant que mon mode de paiment est par chèque, et que le date d'échéance pour payer est le 15 du mois...

Je suis obligé d'imprimer ma facture sur le site de noos pour pouvoir payer!!!
Là on est le 24 décembre et je n'ai toujours pas reçu ma facture du mois de décembre... Vais-je la reçevoir???

Pour le mois prochain, je ne payerais pas temps que je ne receverais pas ma facture, et je verrais ce qu'il me dise (et s'il me font payer des frais en plus, pour non paiment de la facture dans les délais).

Es-ce qu'il y a d'autre personnes dans le même cas, qui paye par chèque et qui ne reçoive pas leur facture??

Répondre