Faut en vouloir pour vouloir etre client chez noos!!!!!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sls83
Messages : 55
Enregistré le : sam. 02 juil. 2005, 10:51
Localisation : Toulon

Faut en vouloir pour vouloir etre client chez noos!!!!!

Message par sls83 » mer. 21 déc. 2005, 23:42

En effet, j’ai souscrit un abonnement via Internet a noos, il m’a été envoyé un mail pour me confirmer un rdv.. Hors je ne peux être la ce jour la, j’ai donc téléphoné au numéro figurant sur le mail de confirmation, ou il est bien stipuler d'y téléphoner si on ne peut etre présent au rendez vous, ce premier service, facturé 0,34cts la minute, la communication a durer 17 minutes ! Tous cela pour me dire qu’il fallait que j’appel un autre numéro !! J’ai donc appelé un autre numéro indiquer par le 1er contact (toujours a 0,34), et la après 8 minutes on m'a répondu que mon dossier était introuvable !! l'apres midi je recois un mail me comfirmant le rendez vous avec cette fois si encore un autre numéro ! Cette fois ci c'est un numéro UPC.. donc j'appel... le temps que j’explique, la personne m’a répondu qu’il fallait allez sur le site internet, je lui ai donc demandé ou sur le site ? il m’a répondu débrouillez vous et il m’a raccroché au nez !!!

Si c’est comme cela que noos accueil ses nouveaux clients et bien y’a vraiment du progrès a faire !

INCROYABLE !!! J'ai déja des problémes avant meme d'etre raccordée!!!

Avatar du membre
Michel S
Messages : 98
Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 22:24
Localisation : Paris 15

Re: Faut en vouloir pour vouloir etre client chez noos!!!!!

Message par Michel S » mer. 21 déc. 2005, 23:48

sls83 a écrit :En effet, j’ai souscrit un abonnement via Internet a noos, il m’a été envoyé un mail pour me confirmer un rdv.. Hors je ne peux être la ce jour la, j’ai donc téléphoné au numéro figurant sur le mail de confirmation, ou il est bien stipuler d'y téléphoner si on ne peut etre présent au rendez vous, ce premier service, facturé 0,34cts la minute, la communication a durer 17 minutes ! Tous cela pour me dire qu’il fallait que j’appel un autre numéro !! J’ai donc appelé un autre numéro indiquer par le 1er contact (toujours a 0,34), et la après 8 minutes on m'a répondu que mon dossier était introuvable !! l'apres midi je recois un mail me comfirmant le rendez vous avec cette fois si encore un autre numéro ! Cette fois ci c'est un numéro UPC.. donc j'appel... le temps que j’explique, la personne m’a répondu qu’il fallait allez sur le site internet, je lui ai donc demandé ou sur le site ? il m’a répondu débrouillez vous et il m’a raccroché au nez !!!

Si c’est comme cela que noos accueil ses nouveaux clients et bien y’a vraiment du progrès a faire !

INCROYABLE !!! J'ai déja des problémes avant meme d'etre raccordée!!!
Abonnés noos: Pour modifier la date d'un rendez-vous d'installation d'un service à domicile : 0811 022 021 (appel local). (Ce service ne gère que les rendez-vous)
Modifié en dernier par Michel S le mer. 21 déc. 2005, 23:54, modifié 1 fois.
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992

sls83
Messages : 55
Enregistré le : sam. 02 juil. 2005, 10:51
Localisation : Toulon

Message par sls83 » mer. 21 déc. 2005, 23:52

merci pour le numéro ! personne n'a été capable de me l'indiquer ni chez noos , ni chez upc , enfin tout ca c'est un comble...
Pour info je suis a Toulon

Répondre