[TOPIC UNIQUE] REACTIONS A L'INTERVIEW

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

[TOPIC UNIQUE] REACTIONS A L'INTERVIEW

Message par David M » mer. 21 déc. 2005, 00:12

C'est ici que vous pourrez poster vos commentaires sur l'interview exclusive de Christopher Traggio (Directeur Commercial & Marketing UPC-Noos) à Génération Câble.

Merci de rester courtois même si vous n'êtes pas toujours convaincu ou satisfait des réponses données.

Pour ceux qui n'ont pas vu la pub en page d'accueil, on est sympa, on vous file le lien : http://www.generationcable.net/interview_ct.php
Modifié en dernier par David M le jeu. 22 déc. 2005, 21:11, modifié 1 fois.
Image

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » jeu. 22 déc. 2005, 15:19

un interview un peu langue de bois, on apprends rien, on ne sais pas ce qui va évoluer, , je vois pas comment avec ses réponses il espère insciter les abonnés à rester chez noos (sauf si pour raison geographique on a pas le choix), rien n'est dit que l'armonisation des resaux noos paris, noos province et UPC sera faite, pour le net ils sont encore plus vague, en gros si je résume bien, contentez vous de ce que vous avez et vous pleiniez pas, c'est bien, mais faut pas s'ettoner si l'ADSL prends de plsu en plus de place, on parlera pas du service client et de l'attente telephonique ou la il se moque du monde.

Et bien si c'est ça leur communication, on est pas sorti de la m....
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 22 déc. 2005, 15:42

Bonjour,

En ce qui concerne cette remarque :
michael a écrit :rien n'est dit que l'armonisation des resaux noos paris, noos province et UPC sera faite,
....je t'invite a relire un peu mieux ce passage :
nous sommes en train de finaliser une offre commune de bouquets pour tous nos abonnés. Vous la découvrirez prochainement
.

CQFD. L'offre arrive....

Pour le reste de ton message, tu as le droit d'avoir cet avis. Toutefois c'est la première fois que UPC/Noos vient directement nous parler, nous clients sur un site non officiel. Sympas quand même :D

Je le remercie encore une fois de s'être prêté au jeu :wink: et merci au service de presse de nous avoir permis cet interview.

A+
Emmanuel F Maxxi'
Modifié en dernier par Maxximum le jeu. 22 déc. 2005, 16:01, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: [TOPIC UNIQUE] REACTIONS A L'INTERVIEW

Message par BARNABE » jeu. 22 déc. 2005, 15:51

David M a écrit :C'est ici que vous pourrez poster vos commentaires sur l'interview exclusive de Christopher Traggio (Directeur Commercial & Marketing UPC-Noos) à Génération Câble.

Merci de rester courtois même si vous n'êtes pas toujours convaincu ou satisfait des réponses données.
Salut,
Je suis peut-être miro, mais où je la trouve l'interview ?
A+
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 22 déc. 2005, 16:00

Page d'accueil en haut à gauche !! :roll: :shock:
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 22 déc. 2005, 16:06

maxximum a écrit :Page d'accueil en haut à gauche !! :roll: :shock:
Re,
Je suis vraiment miro !
Merci
A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 22 déc. 2005, 16:42

Salut,
Au sujet de la mise en ligne des factures :
"# Je ne confirme pas cela. En octobre, par exemple l'intégralité de la facture était disponible le 15. Il y a effectivement eu un retard en août mais depuis tout est rentré dans l’ordre."

Totalement faux : nous sommes le 22 et je n'ai toujours pas ma facture en ligne !!
Suis-je le seul ?
A+
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 22 déc. 2005, 16:55

Bonjour,
Je rappelle quand même que l'année dernière, il y avait un forum officiel sur le site de Noos qui nous permettait à tous d'avoir des infos. Maintenant il faut lutter !

Pour les factures, je suis désolé de dire que le système ne marche pas bien. Ce mois-ci j'ai attendu le 14 ou le 15.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » jeu. 22 déc. 2005, 18:55

Ma facture d'octobrer est imexistante, je ne l'ai toujours pas.

et pour l'armonisation entre les differents reseaux, on nous avait dit il y a 2 ans que ca serait fait entre paris et province et il n'y a toujours rien, on a toujours pas mal de chaines en moins, odnc le commercial, meme si c'est tres sympa a lui d'etre venu discuter, raconte encore des mensonge.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 22 déc. 2005, 20:37

Bonsoir,

Félicitations aux webmaster pour l'interview... vous avez du ramer pour l'obtenir..... et moi je suis comme Barnabe... j'ai ramé pour la trouver (peut être auriez vous des lunettes pour nous ?). Et merci également pour les questions : l'essentiels des préoccupations ont été reprises.

Sur le fond des réponses... euh... comment dire... pour employer un langage diplomatique... Aucun doute, c'est bien lui le directeur marketing de Noos : ses réponses sont à l'image de la communication de l'entreprise... 100 % langue de bois. Notamment quand il parle des énormes efforts apportés à la communication en cas de perturbation... J'aurais tendance à lui conseiller de partir en congés car ses efforts sont vains... Au moins il pourrait profiter de la vie, et ça ne changerait pas la notre. Le comble est atteint quand il s'agit de la présentation de l'info sur Internet... Même sans avoir la maîtrise de David des outils web, je pourrais faire beaucoup plus efficace chez moi !

Un point intéressant dans tout ce baratin : la stratégie tel de Noos est bien axée sur la qualité de communication=> maintenant que ça marche je vais pouvoir résilier FT :D

Un point inquiétant (pour les clients qui sont sur des réseaux obsolètes) : que doit-on comprendre derrière l'absence de délais précis pour les mises à niveau de réseau : sont-ils vraiment dans l'ignorance (et donc dans l'incompétence), ou cherchent-ils à cacher la lenteur programmée pour tenter de retenir des clients qui changeraient ?

Finalement après lecture j'ai un sentiment mitigé : d'un côté je suis satisfait de mon équipement triple play noos et n'ai pas l'intention d'en changer (et je m'en fou de ne pas avoir la plus grosse... pourvu que ça marche)... de l'autre, j'avoue que ce discours langue de bois ne m'inspire pas confiance du tout.

Répondre