[TOPIC UNIQUE] REACTIONS A L'INTERVIEW

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 22 déc. 2005, 21:04

Re,
Ben oui Yoda, il parle comme un Directeur Marketing, je ne vois pas ce qu'il pouvait dire d'autre (sur les sujets qui fâchent, surtout), tu le vois dire : "oui on a des gros problème parce que le réseau est à refaire mais on a pas un rond", ou "c'est vrai qu'on a une hotline et des services administratifs à la ramasse et on ne veut pas payer pour avoir plus de personnel qualifié" ? Le truc qui m'énerve surtout dans cette inteview, c'est qu'on a aucune idée de l'évolution des offres à court terme, Noos parle toujours à moyen ou long terme, mais ils n'ont pas compris que c'est carrément au jour le jour que la concurence avance ! (c'est vrai que souvent l'emballage est plus beau que le produit).
En tout cas, beau scoop quand même. Une idée, si Noos pouvait nous faire un point, disons tous les 3 mois...
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 22 déc. 2005, 21:17

BARNABE a écrit :Re,
Ben oui Yoda, il parle comme un Directeur Marketing, je ne vois pas ce qu'il pouvait dire d'autre

c'est qu'on a aucune idée de l'évolution des offres à court terme,
A+
Salut Barnabe... tu fais les questions et les réponses maintenant ? tu vois bien qu'il ne parle pas comme un directeur marketing :wink:

nostradamus

Message par nostradamus » ven. 23 déc. 2005, 00:37

FAMARTIN a écrit : Pour les factures, je suis désolé de dire que le système ne marche pas bien. Ce mois-ci j'ai attendu le 14 ou le 15.
bonsoir
moi aussi avec prelevement que le 20

nostradamus

Message par nostradamus » ven. 23 déc. 2005, 00:52

je cite:
Nous nous sommes excusés auprès de nos clients pour les pannes qu’ils ont pu subir et leur avons offert un dédommagement.

ah oui 3 euros de dédommagement ,et faut lui dire merci :?:

je cite:
Aujourd’hui le service fonctionne sans incidents majeurs.

Faux ,j'ai eu a subir une panne net +tel lundi soir de quelque heures sans aucune explications sur le reseaux :evil:

n'importe quoi il dit le Monsieur!

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » ven. 23 déc. 2005, 01:02

Bravo d'avoir un responsable de Noos.

Mais il ne réponds à rien sur l'upload et le dl .Langue de bois du genre on va faire .Encore un peu de patience .Bla bla bla ca sent un discours lisse facons homme politique. Rien d'intéressant dans ces réponses .!!

Je n'ai pas vupourquoi Noos utilise une Hotline délocalisé en Afrique du nord ??

Bref je ne regrette toujours pas d'être partis de chez Noos.Rien de nouveau donc comme dab en meme temps!!! :lol:

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » ven. 23 déc. 2005, 01:36

Je songe de plus en plus à résilier NoosNet tout en gardant le tél et le Net chez eux… Ils ne sont vraiment pas performants face à la concurrence, et ce n'est pas cette interview qui me rassure.

C'est vraiment dommage, ils ont les moyens de faire la meilleure offre triple play du marché, mais rien n'avance.
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » ven. 23 déc. 2005, 02:50

Les débits d’upload seront également augmentés prochainement sur NOOS, mais la date n’est pas encore arrêtée. !!!

Cette phrase résume bien Noos !Ils ne savent rien on va faire, il est prévu que, nous sommes conscient que , bien sur que .Ha la la la la et c'est des gens qui gagnent super bien leur vie..

Vive l'adsl maintennant !! :shock:

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » ven. 23 déc. 2005, 05:30

stephane a écrit :Je n'ai pas vupourquoi Noos utilise une Hotline délocalisé en Afrique du nord ??
La réponse est simple-> Pour économiser de l'argent au détriment de la qualité du service et gagner ainsi + de blé.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 23 déc. 2005, 08:44

Angelo a écrit :
stephane a écrit :
Pour économiser de l'argent au détriment de la qualité du service
Salut Angelo,

Je ne partage pas entièrement ton point de vue : à mon sens la baisse de qualité n'est pas inhérente à la délocalisation, mais plutôt à la procédure de réponse... Le problème de fond est que la hotline n'est peu ou mal informée des problèmes, et que la hotline de niveau 2 (résolution des problèmes) est probablement sous-dimensionnée. Ce qui fait le coût d'une hotline est autant ce qu'on va lui demander de dire (les "scénarios") que sa localisation. Dans ces conditions la hotline 1 pourrait être en france et d'aussi mauvaise qualité. Le site internet en est l'illustration.
A l'image de son argumentation sur le prix du tel (le seul morceau cohérent de son discours), il aurait pu nous dire qu'il allait améliorer le niveau de qualité des réponses, plutôt que de renvoyer à la négo (donc à plus tard) une baisse des prix.

Là ou ce directeur montre qu'il n'a de marketing que le titre, c'est quand il fait allusion aux membres des forums : certes nous sommes toujours plus véhéments que la moyenne, mais il commet une grave erreur d'analyse : sur les forums il y a certes des clients mécontents (mais pas forcément sans raison et ça il l'oublie), mais il y a surtout très majoritairement des clients passionnés, qu'il pourrait tout aussi bien considérer comme des partenaires près à relayer son message, pour peu que celui-ci ait un quelconque intérêt.

Et derrière notre frustration à la lecture d'un modèle de langue de bois, il faut aussi lire son échec à nous intéresser à son cas.

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 23 déc. 2005, 10:34

Bonjour,

Je suis d'accord avec Yoda ! Mon impression est que ce Monsieur a des réponses toutes faites comme les Hot-Lines et ne répond pas vraiment ou à coté des questions de Gémération Câble.
Quand Yoda parle de passionnés, je pense que la mojorité des "gros posteurs" sont des clients de longue date chez Noos, ont connu moultes évolutions et promesses mais peu de leur désirs ont été écoutés et comblés !
J'ai pensé, plusieurs fois, quitter Noos sur mes quatres années d'abonnement mais en ADSL personne n'est capable de me proposer la TV en qualité identique, le même débit stable sur le Net !
Mais mes espérances sont un peu désillusion à la lecture de cet interview !

Merci.

Répondre