Inter technique dans la nuit du 2 au 3 Juin sur le réseau NC

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
djamel
Messages : 25
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 22:43
Localisation : 64690

Message par djamel » dim. 06 juil. 2014, 20:29

Bonsoir HC-SPIRIT,j'ai déjà relancé par tweeter plusieurs fois,la seule chose qu'on m'a répondu et vous aller pas le croire,c'est: DIGITEAM Numericable @SAV_Numericable


@james8785 Je comprend tout à fait votre mécontentement et vous présente mes excuses à ce sujet.
sinon bien sur mon signal et a 100% ainsi que la qualité du signal.

Avatar du membre
titi0669
Messages : 116
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:06
Localisation : numericable cannes la bocca

Message par titi0669 » dim. 06 juil. 2014, 20:47

bonsoir
ce week- end les image ne sont pas belle sur beaucoup de chaines sur cannes
sy fy toute les chaines planète
numericable devrais arrêter de diffuser des chaines en analogique pour gagner de la place sur le réseaux puisque la norme de diffusion en France est le numérique depuis plusieurs années
les gent on eu le temps de s équipées de récepteur adéquats
ce qui aurais peut être permit a numéricable d éviter cette intervention de début juin qui est une énorme déception au niveau qualité tv
bonnes soirée :?
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700

gérardbrunoy
Messages : 47
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 18:21
Localisation : strasbourg ( ex noos)

Message par gérardbrunoy » dim. 06 juil. 2014, 22:27

Bonsoir,

les chaines allemandes diffusées sur Strasbourg sont d'une qualité catastrophique , j'ai voulu regardé le grand prix de F1 cet aprèm sur RTL car j'ai pas l'abo à canal, ben pire qu'un divx d'y a 10ans , des pixels partout, image trouble, alors que avant quand je regardais la F1 sur cette chaine l'image était nickel.
Du coup j'ai regardé le GP sur la version analogique que diffuse numéricable encore sur le réseau, où la qualité était meilleur.
Un comble chez numéricâble l'analogique est presque de meilleur qualité que le numérique sur certaines chaines.

Je me suis abonné chez eux en 2010 pour justement bénéficié de la qualité d'image de la TV par rapport aux autres FAI, mais là vraiment déçu depuis 1 mois, l'immeuble est entrain d'être fibré par orange, bye bye Numéricâble si ça s'arrange pas....

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » lun. 07 juil. 2014, 06:41

Salut a tous

Une minorité , on est a 60 pages de ce topic , on est peu etre toujours les memes a ce plaindre , quand d'autres ont abandonnés !!!!!!ou quitté le topic .
Après il y a d'autres qui s'en foute , si je puis dire comme ça , ils ne sont pas audiophiles mais tout simplement novice en la matière, et non meme pas remarqué....;surement.
Pour ma part , j'ai tout remis a zéro la box , et c'est toujours pareil !!!!
Je constate également comme je l'ai dit plus haut, que la qualité est variable d'une région ou d'une ville a l'autre ......la preuve est bien la .
Les faits sont la et si toi tu est satisfait et a ta qualité d'image d'autant , c'est tant mieux ,mais sache que l'ont est pas tous a la meme donne .

cdt
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » lun. 07 juil. 2014, 07:43

Moi je suis las de répéter les même choses sans aucuns résultats, alors j'observe et prendrait la décisions qui s'impose lors de mon renouvellement :wink:

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » lun. 07 juil. 2014, 07:44

blaugrana68 a écrit :Salut a tous

Une minorité , on est a 60 pages de ce topic , on est peu etre toujours les memes a ce plaindre , quand d'autres ont abandonnés !!!!!!ou quitté le topic .
Après il y a d'autres qui s'en foute , si je puis dire comme ça , ils ne sont pas audiophiles mais tout simplement novice en la matière, et non meme pas remarqué....;surement.
Pour ma part , j'ai tout remis a zéro la box , et c'est toujours pareil !!!!
Je constate également comme je l'ai dit plus haut, que la qualité est variable d'une région ou d'une ville a l'autre ......la preuve est bien la .
Les faits sont la et si toi tu est satisfait et a ta qualité d'image d'autant , c'est tant mieux ,mais sache que l'ont est pas tous a la meme donne .

cdt
Salut.

Que veux-tu que l'on te dise de plus ? Vous êtes bien une minorité et il ne faut pas généraliser non plus à la France entière. Relance le SAV via Tweeter, vidéos à l'appui...
Au passage "audiophile" n'a rien à voir avec ce type de problème... Tu veux peut être parler de "vidéophile", "cinéphile" ou technicien vidéo ? Pour ma part je me satisfait clairement de ma qualité d'image parfaite car elle n'a pas bougé depuis l'intervention.
Bonne journée.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » lun. 07 juil. 2014, 07:58

Salut.

Que veux-tu que l'on te dise de plus ? Vous êtes bien une minorité et il ne faut pas généraliser non plus à la France entière. Relance le SAV via Tweeter, vidéos à l'appui...
Au passage "audiophile" n'a rien à voir avec ce type de problème... Tu veux peut être parler de "vidéophile", "cinéphile" ou technicien vidéo ? Pour ma part je me satisfait clairement de ma qualité d'image parfaite car elle n'a pas bougé depuis l'intervention.
Bonne journée.[/quote]

Re

Quand je dis (audiophile), c'est pour généraliser les personnes qui comme moi , s'intéresse a la qualité audio, video , .......ce n'est en aucun cas pour définir le problème !!!!!
Je vois que tu habites Metz , et bin tu vois moi je suis du haut rhin , pas si loin , et j'ai des soucis de qualité d'image ......
Comme quoi d'une région a l'autre ça diverge , content pour toi si tu es satisfait et na pas de soucis .

CDT
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 07 juil. 2014, 09:33

Bonjour, réponse du SAV via Twitter : DIGITEAM Numericable ‏@SAV_Numericable 17 min
@Rodgeur_1970 Bonjour, des interventions sont en cours pour améliorer la qualité des chaines qui sont dégradées depuis le 03/06/14.

Faut pas lâcher l'affaire pour ceux qui sont concernés par la dégradation d'image ! ;-)

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » lun. 07 juil. 2014, 10:10

HC-SPIRIT a écrit :Pour ma part je me satisfait clairement de ma qualité d'image parfaite car elle n'a pas bougé depuis l'intervention.
Bonjour,
J'habite à coté de Metz et effectivement je peux affirmer que la qualité d'image est redevenue comme avant l'intervention, c'est-à-dire très belle, du moins pour les chaînes HD.
Mais je précise bien "REDEVENUE". En effet de suite après l'intervention, l'image avait considérablement baissé de qualité, notamment sur France 2 et les chaines BEINSPORT. Et ce n'est que depuis environ 1 semaine que la qualité est à nouveau de mise. Je précise enfin que je n'ai effectué aucun changement de réglage sur ma box ou sur mon tv.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » lun. 07 juil. 2014, 12:27

Bonjour,
Nous sommes heureux de vous annoncer que la Fibre sera mise en service dans votre résidence le 16/09/2014.
Nous vous contacterons très rapidement pour vous faire découvrir nos offres Fibre d’Orange(1).
Merci de votre confiance.
Votre conseiller Orange Fibre

Si vous ne souhaitez plus être informé ni par email ni dans votre espace de suivi, vous avez la possibilité de vous désabonner.
ça c'est ma solution de secours si NC ne fait rien pour reprendre un peu de sérieux dans son offre ! car depuis le temps....
quadra geek ou geek quadra !?

Répondre