PETITION: NC changez la TDR de l'Hay les roses

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dryphy
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 mai 2014, 18:04
Localisation : la TDR maudite de l'Hay les Roses

Message par dryphy » ven. 06 juin 2014, 12:15

moi je suis une quiche en réseaux sociaux, je fais une forme de rejet de FB et consors... je n'ai jamais eu de compte et j'en veux pas. je ne saurai même pas faire vivre une page...
pour le contrat je le garde car je viens de bouygues ADSL et c’était une cata, et j'ai aussi eu freebox adsl, ça marchait super mais j'avais pas accès à eurosport pour cause de guerre free/TF1 bouygues
,philippe. Le Perreux sur Marne.
LaBox, plasma 50 pouces full HD, HC 2.1 bluray.

juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Message par juanjuan » ven. 06 juin 2014, 12:27

dryphy a écrit :moi je suis une quiche en réseaux sociaux, je fais une forme de rejet de FB et consors... je n'ai jamais eu de compte et j'en veux pas. je ne saurai même pas faire vivre une page...
pour le contrat je le garde car je viens de bouygues ADSL et c’était une cata, et j'ai aussi eu freebox adsl, ça marchait super mais j'avais pas accès à eurosport pour cause de guerre free/TF1 bouygues
Je pense que, concrètement nous sommes tous dans la même panade....
Je suis comme vous, je fais une forme de rejet des réseaux sociaux, même si en fin fin de compte, ils peuvent nous servir.
Attendons l'avis de LOLO94 et d'autres, qui ont plus d'expérience...
Au pire, je peux demander à un ami de nous créer cette "fameuse" page, en plus, bien évidemment de la pétition .
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.

Doomlike2
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 11:32
Localisation : L'hay les Roses-la TDR maudite

Message par Doomlike2 » ven. 06 juin 2014, 13:04

Numéricable faites votre travail Communiquez !! Déjà il nous manque les nouvelles chaines de la tnt hd (hd1, lequipe 21, 6ter, numéro 23,rmc découverte, chérie 25), ensuite les principales déclinaisons hd sont manquantes ( canal+ , canal+ sport, canal+ décale, canal+ family, canal+ cinéma, paris première, m6, w9, france5, france4, téva, tf6, série club, 13eme rue, syfy, mtv, lci, shorts, eurosport 2, mcs extrême, mcs, mcs tennis, disney channel, disney xd, trace tropical, bfm business, ciné premier, disney junior, mtv base, mtv idol, mtv pule, tcm cinéma ) et maintenant les chaines carrément manquantes du panel (canal + séries hd, ocs max hd, ocs city hd, ocs choc hd, ocs geant hd, kombat sport hd, golf channel hd, trace sport stars hd, mini kids, no life) ma liste est plus qu’exhaustive… Numéricâble depuis 2011 nous attendons une remise à niveau par rapport au national de la tdr de l’hay les roses !! que faites-vous ? chaque année on nous dit « des travaux sont actuellement en cours » mais en nous donnant des dates de remise à niveau complètement farfelues (tantôt 2012, 2013, 2014, la prochaine laissez-moi deviner hum 2015 ?), Canal et Orange seront ravis d’apprendre que certains abonnés Numéricâble ne peuvent s’abonner à leurs services car ils sont dans l’incapacité d’y accéder.

les abonnés impactés par le problème (certains secteurs ou carrément villes):
créteil
le kremlin bicetre
rungis
le perreux sur marne
l'hay les roses
cachan
charenton
fresnes...

Lolo, je me suis permis de corriger quelques petits truc et je poste ca sur le mur de NC ;) Tres bon travail :)
La Box Extra - Cablebox HD multi TV - Dreambox HD800 - Optoma HD91 - Sony HX800

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 06 juin 2014, 13:09

Salut,

je pense que c'est un effet de bord.

Je vais me renseigner pour voir si il n'y a pas un reparamétrage à faire.
Image

Doomlike2
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 11:32
Localisation : L'hay les Roses-la TDR maudite

Message par Doomlike2 » ven. 06 juin 2014, 13:13

Malheureusement non Esteban, cette TDR est moisie depuis des années et cela fait des années que NC nous parle de migrer sur une autre TDR et rien ne se passe
Spammez la page FB, tweetez, bref essayez tout ceux que vous pouvez pour enfin faire bouger les choses....


GROS RAS LE BOL la de payer plus de 70 € par mois car sur ma zone il n'y a pas le choix
La Box Extra - Cablebox HD multi TV - Dreambox HD800 - Optoma HD91 - Sony HX800

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 06 juin 2014, 13:19

Bonjour,

je suis au courant de cette TDR depuis pas mal de temps, vous ne m'apprenez rien.

En ce qui concerne la disparition des chaînes depuis le début de la semaine, je pense que c'est autre chose.
Image

Doomlike2
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 11:32
Localisation : L'hay les Roses-la TDR maudite

Message par Doomlike2 » ven. 06 juin 2014, 13:22

la chaine disparue la plus visible est m6HD.

La j'en ai tellement marre que je ne vais meme pas tenter de faire une liste...

merci de ton temps a regarder
La Box Extra - Cablebox HD multi TV - Dreambox HD800 - Optoma HD91 - Sony HX800

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 06 juin 2014, 13:49

Salut Messieurs, on comprends vore désaroi et on fait ce qu'on peut pour avoir des infos poru vous, mais inutile de venir copier votre message dans d'autres fils que celui là parce qu'à part faire du HS, cela ne sert à rien.
Doomlike j'ai donc effacé le dit message dans le fil sur l'intervetion du 2-3 Juin.
Image

Doomlike2
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 11:32
Localisation : L'hay les Roses-la TDR maudite

Message par Doomlike2 » ven. 06 juin 2014, 14:18

Desaroi?

Je pense qu'on a largement depassé ce stade sur cette TDR.
Pour ce qui est du H.S dans l'autre poste, tout est une notion de referentiel. On espere juste que les gens de NC qui viennent sur ce site pourront faire remonter l'info et enfin faire bouger les choses.
Sinon en H.S aussi ici, 12 coupures internet (desynchro modem) en 10 minutes juste a l'instant

Merci a vous pour votre travail par contre.
Modifié en dernier par Doomlike2 le ven. 06 juin 2014, 14:29, modifié 1 fois.
La Box Extra - Cablebox HD multi TV - Dreambox HD800 - Optoma HD91 - Sony HX800

dryphy
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 mai 2014, 18:04
Localisation : la TDR maudite de l'Hay les Roses

Message par dryphy » ven. 06 juin 2014, 14:18

merci esteban et nico de suivre ça c'est sympa :)
,philippe. Le Perreux sur Marne.
LaBox, plasma 50 pouces full HD, HC 2.1 bluray.

Répondre