PETITION: NC changez la TDR de l'Hay les roses

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » jeu. 05 juin 2014, 19:59

• Numéricable faites votre travail Communiqué !! Déjà ils nous manquent les nouvelles chaines de la tnt hd (hd1, lequipe 21, 6ter, numéro 23,rmc découverte, chérie 25), ensuite les principales déclinaisons hd manquantes ( canal+ , canal+ sport, canal+ décale, canal+ family, canal+ cinéma, paris première, m6, w9, france5, france4, téva, tf6, série club, 13eme rue, syfy, mtv, lci, shorts, eurosport 2, mcs extrême, mcs, mcs tennis, disney channel, disney xd, trace tropical, bfm business, ciné premier, disney junior, mtv base, mtv idol, mtv pule, tcm cinéma ) et maintenant les chaines carrément manquantes du panel (canal + séries hd, ocs max hd, ocs city hd, ocs choc hd, ocs geant hd, kombat sport hd, golf channel hd, trace sport stars hd, mini kids, no life) ma liste est plus qu’exhaustive… Numéricâble depuis 2011 nous attendons une remise à niveau par rapport au national de la tdr de l’hay les roses !! que faites-vous ? chaque année on nous dit « des travaux sont actuellement en cours » mais en nous donnant des dates de remise à niveau complètement farfelues (tantôt 2012, 2013, 2014, la prochaine laissez-moi deviner hum 2015 ?), Canal et Orange seront ravis d’apprendre que certains abonnés Numéricâble ne peuvent s’abonner à leurs services car ils sont dans l’incapacité d’y accéder.

les abonnés impactés par le problème (certains secteurs ou carrément villes):
créteil
le kremlin bicetre
rungis
le perreux sur marne
l'hay les roses
cachan
charenton
fresnes...
Modifié en dernier par LOLO94 le jeu. 05 juin 2014, 21:10, modifié 2 fois.
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » jeu. 05 juin 2014, 20:47

Bon mon message a été tout simplement supprimé de la page facebook... preuve que ce petit récapitulatif fait tache pour la com' ...

voici la réponse de : J’ai bien lu votre message cependant vous ne l’avez pas mis sur la page dédiée au support clients. La DIGITEAM (experts dédiés au service clients sur internet) ne pourra donc pas le voir ni le traiter et encore moins vous apporter une réponse :(
Je vous invite donc à le reposter en mentionnant votre référence client comme ceci #12345678# sur la page de la DIGITEAM https://www.facebook.com/ladigiteam
Nos équipes dédiées le traiteront immédiatement je vous en assure !
Notre équipe Digiteam est composée uniquement de conseillers experts basés à Lyon qui répondent à toutes vos questions techniques de 9h à 18h 5/7.
La nuit, les week-ends et les jours fériés, une équipe d’astreinte est à votre écoute.
A très vite !

et ma réponse : Merci de votre réponse, mais j'ai déjà communiquer avec la digiteam mais point d'avancement sur le sujet. Les dates farfelues c'est malheureusement eux, même si que ces derniers temps la digiteam préfère ne plus communiquer. Essayons d'avancer dans le même sens, je n'ai même pas mentionné les déclinaisons que l'on possédait et que l'on a perdu. Ce problème est réel et ne concerne pas un abonné mais une TDR complète. une pétition est en ligne car les abonnés déçu du service commencent à se réunir.
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Message par juanjuan » ven. 06 juin 2014, 07:17

Bonjour a tous.
Je suis également dépendant de cette TDR.
J'ai plusieurs fois alerté Numericable, de notre problème.
Pour la non réception des nouvelles chaînes TNT, j'ai reçu un courrier m'indiquant que ce manque était dû au CSA (mouai......)
Par contre, la semaine dernière, j'ai reçu un autre courrier me disant que notre TDR était en travaux depuis mi-mai jusqu'à fin juillet, afin d'améliorer le réseau et passer en 100M.
Avez vous également reçu ce courrier? Ou est ce juste une manière de la part de numericable de m'endormir (encore une fois)

Image
Modifié en dernier par juanjuan le ven. 06 juin 2014, 11:21, modifié 1 fois.

dryphy
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 mai 2014, 18:04
Localisation : la TDR maudite de l'Hay les Roses

Message par dryphy » ven. 06 juin 2014, 10:18

@LOLO94: bravo pour ta pugnacité. faut pas qu'on lache c'est clairement inadmissible d'être traités de la sorte. effectivement on paie plein pot pour un service non rendu. et on paie plein pot des chaines ou options supplémentaires chez canal ou autres pour avoir de la SD... faut qu'on pousse grave!
@juanjuan: sinon pour la lettre c'est encourageant, mais faut il y croire...
ça concerne vraiment la TDR de l'hay cette lettre? car ça parle de travaux dans votre quartier et pas de travaux sur la TDR non?
,philippe. Le Perreux sur Marne.
LaBox, plasma 50 pouces full HD, HC 2.1 bluray.

juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Message par juanjuan » ven. 06 juin 2014, 10:59

dryphy a écrit : @juanjuan: sinon pour la lettre c'est encourageant, mais faut il y croire...
ça concerne vraiment la TDR de l'hay cette lettre? car ça parle de travaux dans votre quartier et pas de travaux sur la TDR non?
Je me dis que logiquement, ils doivent d'abord attaquer la TDR, pour que je puisse avoir dans mon quartier ces "améliorations".
Je vais les appeler, pour avoir plus de renseignements.
J'espère qu'ils vont réellement faire quelque chose car cela fait 8 ans que je suis chez eux, j'ai opté pour le full option, avec canal +.Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils nous laissent à l'abandon.Avec une simple antenne hertzienne, nous pourrions avoir les nouvelles chaînes de la TNT :evil: .

J'oubliais , je suis du Kremlin bicetre (côté mairie)

Edit : après appel au service client, apparemment ils feraient des travaux sur la TDR.La télé conseillère était très au courant de notre problème de TDR.Selon elle, si il y a travaux pour que l'on puisse accéder aux 100M, cela impactera également les services TV.
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.

dryphy
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 mai 2014, 18:04
Localisation : la TDR maudite de l'Hay les Roses

Message par dryphy » ven. 06 juin 2014, 11:30

@juanjuan: ce sont de bonnes nouvelles, clairement! 8 ans de patience je sais pas comment vous faites, j'ai souscrit le mois dernier je suis deja remonté comme une pendule à cause de ce mépris du client
Modifié en dernier par dryphy le ven. 06 juin 2014, 11:38, modifié 1 fois.
,philippe. Le Perreux sur Marne.
LaBox, plasma 50 pouces full HD, HC 2.1 bluray.

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » ven. 06 juin 2014, 11:31

Le flux internet est a dissocier du flux tv, ce ne sont pas les mêmes. Sur le secteur où j'habite nous avons basculer au 100 M en début d'année. Du coté internet on s'en bien que cela avance. Donc c'est pas pour endormir il y a bien des travaux en cours au niveau d'internet.

Au niveau Tv c'est plus problématique, numéricable ne communique pas. Pourrquoi ? d'ou vient le problème? la siperrec ou numéricable?

En tous cas si vous êtes dans le même cas signez la pétition et parlez en au tour de vous pour nous rassembler d'un seul bloc.
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Message par juanjuan » ven. 06 juin 2014, 11:47

LOLO94 a écrit :Le flux internet est a dissocier du flux tv, ce ne sont pas les mêmes. Sur le secteur où j'habite nous avons basculer au 100 M en début d'année. Du coté internet on s'en bien que cela avance. Donc c'est pas pour endormir il y a bien des travaux en cours au niveau d'internet.

Au niveau Tv c'est plus problématique, numéricable ne communique pas. Pourrquoi ? d'ou vient le problème? la siperrec ou numéricable?

En tous cas si vous êtes dans le même cas signez la pétition et parlez en au tour de vous pour nous rassembler d'un seul bloc.
J'ai déjà signé la pétition, ainsi qu'un de mes voisins.
Croisons les doigts, pour qu'ils fassent enfin leur job!!!
dryphy a écrit :@juanjuan: ce sont de bonnes nouvelles, clairement! 8 ans de patience je sais pas comment vous faites, j'ai souscrit le mois dernier je suis deja remonté comme une pendule à cause de ce mépris du client
Pas le choix, les autres opérateurs ne me proposaient que du 5M


@LOLO94 : On devrait se relayer au quotidien pour notifier votre message, sur leur page Facebook
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.

dryphy
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 mai 2014, 18:04
Localisation : la TDR maudite de l'Hay les Roses

Message par dryphy » ven. 06 juin 2014, 12:02

@juanjaun, @LOLO94 : On devrait se relayer au quotidien pour notifier votre message, sur leur page Facebook

en fait quand j'avais proposé facebook, j'avais pensé à une page dédiée à la TDR l'hay les roses pour féderer plus de monde avec relais sur la page FB de NC
,philippe. Le Perreux sur Marne.
LaBox, plasma 50 pouces full HD, HC 2.1 bluray.

juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Message par juanjuan » ven. 06 juin 2014, 12:07

dryphy a écrit :@juanjaun, @LOLO94 : On devrait se relayer au quotidien pour notifier votre message, sur leur page Facebook

en fait quand j'avais proposé facebook, j'avais pensé à une page dédiée à la TDR l'hay les roses pour féderer plus de monde avec relais sur la page FB de NC
C'est une super idée, par contre je suis désolé mais je ne pourrai pas énormément vous aider, pour la création de la page.
N'étant pas très fan des réseaux sociaux, je me suis créé un profil Facebook( il y a 4 mois) juste pour exprimer mon mécontentement vis a vis de NC.
Concrètement, je ne saurai comment faire, mais si vous avez besoin de mon aide, je serai présent .

PS : @dryfry : ne serait il pas plus facile pour vous de dénoncer le contrat, qui vous lie avec numericable( 1 mois d'ancienneté) , afin de changer d'opérateur, qui au moins vous apportera de réels services?
Modifié en dernier par juanjuan le ven. 06 juin 2014, 12:15, modifié 1 fois.
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.

Répondre