Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
phoebus
Messages : 34
Enregistré le : dim. 31 mars 2013, 12:05

Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par phoebus » lun. 30 déc. 2013, 22:10

Bonjour je ne sais pas si mon post se situe dans la bonne section.voila je suis abonne numericable depuis 1an environ dans une maison individuelle que j'ai fait construire .cela a donc nécessite une construction de ligne par numericable. Je souhaiterai profiter de la hausse de la TVA pour partir sans frais chez bouygues sensation fibre,car le prix et les services me conviennent plus. j'ai donc visiter une boutique bouygues 2fois pour souscrire. La première foiś la conseillère a eu des difficultés à valider mon éligibilité (une fois ça marche une fois ça marche pas) mais elle a du appeler un service interne pour être sur que j étais éligible. Elle ma confirme que c était ok mais que je devais faire appeler le service interne lors de ma souscription. Donc aujourd'hui j'y suis retourne pour souscrire et la le vendeur n'a pas réussi par son logiciel et en appelant son service interné la personne lui a dit que j étais pas éligible. Je précise que je suis en maison individuelle donc pas bloqué par des contrats avec numericable . D après vous quel solution puis je trouver? Merci pour vos réponses.

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » lun. 30 déc. 2013, 22:33

J'ai un ami qui a le même problème ,C'est ton adresse de connexion qui est pas bon ,tu vie dans une résidence ? si oui il faut que tu vérifie l'adresse ou ce situ ton raccordement .

Pinocchio
Messages : 44
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 14:40

Message par Pinocchio » lun. 30 déc. 2013, 22:47

Attention il y a 2 fibres chez BT.
La fibre FTTH et la fibre LTTLA et certainement non disponibles les 2 au même endroit. Peut être une confusion de ce côté là...

phoebus
Messages : 34
Enregistré le : dim. 31 mars 2013, 12:05

Message par phoebus » lun. 30 déc. 2013, 22:56

Merci pr. vos réponses. Je suis en maison individuelle. Numericable utilise la ftth,non? Donc comme bouygues puisqu ils utilisent leurs réseaux. Le pire c est que quand je fais des tests d éligibilité sur dégroup ou ariase, ils me mettent éligible. Y a que le site de bouygues qui me met qu il faut une construction de ligne !!! alors qu elle est déjà créer. Ils ont vraiment pas besoin de clients en ce moment ein pour refuser des clients tout fait :?

Pinocchio
Messages : 44
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 14:40

Message par Pinocchio » lun. 30 déc. 2013, 23:36

Et non NC utilise le FTTLA.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mar. 31 déc. 2013, 08:24

@Pinocchio : Tu lis mal (2 fois) les entrées de phoebus qui dit clairement qu'il veut être câblé "NC" tout en étant abonné Bouygues "Fibre" et donc bien en FTTLA. :roll:

@phoebus : Je te conseille d'écrire dans le forum LaFibre.Info ( https://lafibre.info/index.php ), des supports Bouygues (Boris entre autre) y répondent pour ce type de problème.

Je te conseille aussi le forum BFN, dédié Bouygues : http://www.bbox-forum.net/forum

Cordialement. :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

phoebus
Messages : 34
Enregistré le : dim. 31 mars 2013, 12:05

Message par phoebus » mar. 31 déc. 2013, 08:34

merci pour vos reponses :wink:
J'attends normalement aujourd’hui l'appel de la première vendeuse bouygues qui s’était occupé de moi.
Parallèlement je vais poster sur les sites indiqués, en espérant que cela puisse être réglé avant la fin de la promo commerciale de bouygues qui offre 3 mois de forfait avant le 05.

Pinocchio
Messages : 44
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 14:40

Message par Pinocchio » mar. 31 déc. 2013, 09:49

menet a écrit :@Pinocchio : Tu lis mal (2 fois) les entrées de phoebus qui dit clairement qu'il veut être câblé "NC" tout en étant abonné Bouygues "Fibre" et donc bien en FTTLA. :roll:

@phoebus : Je te conseille d'écrire dans le forum LaFibre.Info ( https://lafibre.info/index.php ), des supports Bouygues (Boris entre autre) y répondent pour ce type de problème.

Je te conseille aussi le forum BFN, dédié Bouygues : http://www.bbox-forum.net/forum

Cordialement. :wink:
Il est bien actuellement chez NC et veut partir chez BT. Chez BT il y a 2 offres pour la "fibre". Peut être que le problème se situe là chez BT.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mar. 31 déc. 2013, 09:57

NON l'offre Bouygues FTTH n'existe pas ou presque. :roll:

Elle n'est pas disponible sur le Web Bouygues et je crois qu'elle ne l'est pas non plus en agence. Pour plus d'informations, voir les forums cités plus haut. :roll:

C'est seulement via téléphone avec des interlocuteurs d'une cellule dédiée (C'est un peu de la Beta) et sûrement pas avec la HotLine made in Maroc qui a déjà du mal avec la "Fibre"/Câble car souvent les premières investigations sont faites comme si l'on avait l'ADSL mais cela s'est beaucoup amélioré en 3 ans.... :P

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 31 déc. 2013, 12:09

Bonjour,

Tu vas dans "mon espace client", résiliation, cliques sur "appelez-moi", et tu négocies le services que tu souhaites au prix que tu souhaites.

A bons entendeurs...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre