Vos avis

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 04 nov. 2005, 18:11

Zed a écrit :T'inquiète, vos conseils sont super enrichissant, tu continueras à écrire :wink:

Tiens avant qu'ont partent tous en WE se reposer un peu, y a un truc qui me passe par la tête, certe c'est une question toute bête, mais bon allons y.

Avec un ecran de cette taille, qu'elle est la distance minimum à avoir entre ledit écran et disons moi ? Je ne pense pas avoir lu quelques choses à ce sujet sur le net.

Vous allez me dire que plus on est loin, mieux ça serait et on se rendrait moins compte des petits défauts, mais j'aimerais quand même votre avis sur ça aussi.

Je reviens juste sur ce que dis Barnabé au sujet d'une installation HC (si je ne me trompe pas HC = Home Cinéma, j'espère que c'est ca sinon je passe pour un gros nul :D ).

De ce côté là, j'ai du matériel de chez Sony et j'en suis satifsait. Sinon, à part un plasma, j'envisage, mais pas dans l'immédiat, d'acheter un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur, mais ça fera l'objet d'un autre sujet sur ce forum, ne commencer pas à m'embrouiller :D

Je vais me calmer un peu pour l'instant parce que je m'imagine regardant sur un écran comme ca et un bon DVD, avec un bon son, les doigts de pieds en éventail etc.... :D

@+
Re
Guide d'achat Téléviseur LCD

A+
Image

Répondre