Fin de l'ouverture aux invités !!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 30 oct. 2005, 23:45

Bonjour,

M'identifier ne me pause aucun problème, mais à l'image de Steven, il m'arrive de poster sans m'être identifié en croyant l'être...
S'il était possible de passer par la case d'identification quand on vient de son mail en cliquant sur le lien envoyé par le forum, sans pour autant perdre la trace du message, ce serait bien utile pour les tètes en l'air de mon genre...

C'était une bonne idée de votre part de tenter l'expérience de l'ouverture. Le constat que vous faites m'interpelle : s'incrire est très facile et sometoute discret... puisqu'en définitive seul notre IP est réellement connu de vous. Dès lors, j'ai du mal à comprendre qu'un forum entre identifiés sometoute anonymes reste dans les rails, alors qu'un forum ouvert fini presque toujours par déraper ! Si l'un de vous a des éléments de réponse je suis client ;-)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 31 oct. 2005, 00:34

Tout simplement les gens qui veulent poster des conneries ou des insultes, en général préfère ne pas passer par la case enregistrement.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 31 oct. 2005, 10:10

yoda75013 a écrit :Bonjour,

M'identifier ne me pause aucun problème, mais à l'image de Steven, il m'arrive de poster sans m'être identifié en croyant l'être...
S'il était possible de passer par la case d'identification quand on vient de son mail en cliquant sur le lien envoyé par le forum, sans pour autant perdre la trace du message, ce serait bien utile pour les tètes en l'air de mon genre...

C'était une bonne idée de votre part de tenter l'expérience de l'ouverture. Le constat que vous faites m'interpelle : s'incrire est très facile et sometoute discret... puisqu'en définitive seul notre IP est réellement connu de vous. Dès lors, j'ai du mal à comprendre qu'un forum entre identifiés sometoute anonymes reste dans les rails, alors qu'un forum ouvert fini presque toujours par déraper ! Si l'un de vous a des éléments de réponse je suis client ;-)
Salut,

Je confirme, il m'est arrivé d'envoyer des posts alors que pour une raison inconnue, j'étais désactivé !
Y a-t'il un moyen d'éviter ce genre de désagrément ?
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 31 oct. 2005, 10:21

Cela ne posera plus de problème vu que l'identification est obligatoire pour poster maintenant que le mode invité est refermé.

Ciao!
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 31 oct. 2005, 11:57

Skinch a écrit :Tout simplement les gens qui veulent poster des conneries ou des insultes, en général préfère ne pas passer par la case enregistrement.
certes... mais comme l'enregistrement reste relativement anonyme, celà me laisse pantoi...


Il semble que ma remarque précédente ait été prise en compte pour l'enregistrement : après s'être connecté on est renvoyé sur le message que l'on consultait et non au sommaire général comme la semaine dernière... niveau ergonomie c'est bien mieux ainsi.
Merci

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » lun. 31 oct. 2005, 12:03

yoda75013 a écrit : Il semble que ma remarque précédente ait été prise en compte pour l'enregistrement : après s'être connecté on est renvoyé sur le message que l'on consultait (...) niveau ergonomie c'est bien mieux ainsi.
Exact et c'est drôlement plus pratique.
Bonne journée
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 31 oct. 2005, 12:10

yoda75013 a écrit : certes... mais comme l'enregistrement reste relativement anonyme, celà me laisse pantoi...
Et oui c'est assez curieux, mais le simple fait de devoir faire la prcédure d'enregistrement disuade la pluplart des géneurs.

Pour ce qui est du login, je ne sais pas si David a changé quelque chose. Sinon c'est simplement le fait d'avoir suprimé le compte invité qui a résolu le problème.

Ciao!
Image

Répondre