Fin de l'ouverture aux invités !!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Fin de l'ouverture aux invités !!

Message par David M » ven. 28 oct. 2005, 21:39

Bonjour,

Les invités n'étant pas disciplinés (manque de pseudo pour un bon suivi de la conversation), répétition des posts, floods, j'ai décidé de ne plus les autoriser à poster.

Cela est bien dommage mais on voit qu'une fois de plus, quand on laisse de la liberté aux gens, ils ne prennent pas la peine de lire la charte du site.

Les modos ici n'ont pas que ça à faire de passer leur temps a faire le ménage et la police pour faire respecter des règles élémentaires de bon sens.

A+
Image

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » ven. 28 oct. 2005, 21:50

Salut, en effet c'etait un peut la cata... Dommage! C'etais une bonne expérience pour le forum. Mais entre les messages en SMS et ceux qui etaient HS... le forum avait un gout un peut amère dù au comportement de certain individu.

Si vous etiez invité, rien ne vous empeche a present de vous inscrire!!! Sa vous prendra que quelque seconde :D .

Bye

++
Modifié en dernier par mickael2 le ven. 28 oct. 2005, 22:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 28 oct. 2005, 21:52

Et oui .. c'est domage ... mais bon il n'y avait pas le choix ...

On avait déjà vu sur Chello-info que cela entrainait des dérapages et un immense flots de messages qui ne servent à rien
Mais il fallait retenter le coup.
Et pourtant on ne peut pas dire que je n''avais prévenu de nombreuses fois sur le forum ou par MP, que si cela continuait, l'accés serait refermé.

Je constate en plus que les posts des invités n'apportaient, dans 90% des cas, strictement RIEN aux discussions du forum. Ce sont juste des gens de passages qui balancent des conneries à tout va sans aucun rapport avec le sujet ... et je ne parle même pas des messages type SMS complètement incompréhensible.

Donc voilà, ceux qui veulent réellement continuer à discuter ici entre gens civilisés, il n'y a qu'un seul moyen l'inscription et le respect de ce forum et de ses utilisateurs..

Bonne soirée à tous
Image

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

erreur

Message par steven » ven. 28 oct. 2005, 22:02

administrateur david je suis desole
j'ai fait une erreur , quand j'ai modifier mon post , pour une raison bizare ils ce sont multiplier , et pour finir j'ai cru etre sous mon pseudo
normalement AUTOMATIQUE
voila encore une fois desole a tous

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » ven. 28 oct. 2005, 22:20

Ne te sens pas visé, ce n'était pas pour toi mais plutot de façon générale
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 28 oct. 2005, 22:39

Personnellement, j'ai toujours été pour l'inscription préalable. Lorsqu'un forum m'intéresse, je prends toujours la peine de m'enregistrer préalablement à toute paticipation. Une règle élémentaire de savoir-vivre consiste à se présenter avant de prendre part à une discussion. Enfin, c'est mon avis... On y perd peut-être en spontanéité, mais au moins, cela rend les partcipants responsables de leurs propos. Résultats : moins d'insultes et de grossièretés gratuites et plus de propos constructifs. Certains diront peut-être que je suis coincé. Tant pis, je prends ce risque !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 28 oct. 2005, 22:42

On va même nous traiter de dictateurs ...

Mais on s'en tape ... s'il y en a qui ca ne plait .. ils n'ont qu' à aller voir ailleurs et faire leur site eux même!!!!
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Fin de l'ouverture aux invités !!

Message par BARNABE » ven. 28 oct. 2005, 22:47

David M a écrit :Bonjour,

Les invités n'étant pas disciplinés (manque de pseudo pour un bon suivi de la conversation), répétition des posts, floods, j'ai décidé de ne plus les autoriser à poster.

Cela est bien dommage mais on voit qu'une fois de plus, quand on laisse de la liberté aux gens, ils ne prennent pas la peine de lire la charte du site.

Les modos ici n'ont pas que ça à faire de passer leur temps a faire le ménage et la police pour faire respecter des règles élémentaires de bon sens.

A+
Ouf, enfin ! merci David !!

A+
Image

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » ven. 28 oct. 2005, 22:58

Bonsoir,

Je pense aussi que c'est une bonne idée.

Cela faisait longtemps que je n'étais plus intervenu sur ce forum, notamment (mais ce n'est pas la seule raison) parceque j'avais constaté une baisse globale de la qualité de la plupart des interventions. Je ne peux pas dire qu'elle émanaient toutes des "invités" car je n'ai pas fait de statistiques, mais je pense qu'il doit quand même y avoir un lien de cause à effet.

Mieux vaut moins de message mais avec plus de qualité d'info !

A+

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 28 oct. 2005, 23:11

Merci David... on va pouvoir respirer 8)
Image

Répondre