Chaines TV dans l'abonnement seulement !

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gunostash
Messages : 52
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 17:33
Localisation : Numéricable

Chaines TV dans l'abonnement seulement !

Message par Gunostash » mar. 11 déc. 2012, 04:07

Bonjour
Une quantité de chaines comprises dans mon abonnement n'est pas accessible. L'écran,après avoir inscrit en bas le programme en cours devient noir.
Pour les chaines non comprises, l'intitulé"'non compris ds l'abonnement" s'affiche.

VOD: impossible. La touche VOD de la télécommande ne répond pas,alors je mets la 15 (VOD) qui me demande d'insérer une carte,que je n'ai pas et VOD reste éternellement en chargement...

Mon abonnement: Net + TV + Téléphone

Matériel : Netgear Gateway
Modem de décodeur TV Thomson

Il y a longtemps que je ne peux plus avoir accès à la VOD, car quand je téléphonais au 3990, on me brandissait la menace de payer 50 euros d'intervention alors que j'avais déjà payé cette somme lors de l'installation.
Mais le fait de ne pas avoir non plus les chaines auxquelles j'ai droit (et il y en a plein) me gène énormément.

Merci si vous avez des solutions...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 11 déc. 2012, 09:50

Appeler le 3990 et demander une mise à jour des droits de ta carte TV.
--
Image

Gunostash
Messages : 52
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 17:33
Localisation : Numéricable

Message par Gunostash » mar. 11 déc. 2012, 20:16

Bonsoir
Hier, après avoir écrit sur ce forum, j'ai éteint la veille du modem Thompson.
Et ce soir j'ai toutes les chaines de mon abonnement ainsi que la VOD
J'ai déjà éteint ce modem la nuit mais sans résultat, c'est incroyable, pourvu que ça dure !
Et la VOD, ça doit faire au moins 2 ans que je ne l'avais plus

Répondre