Panne numericable
Panne numericable
Bonjour,
Je n'ai plus rien depuis hier soir minuit environ,une panne secteur,plus de Tv ni internet ni téléphone.
Réseau NUMERICABLE,je suis à Viroflay.
Et vous?
Je n'ai plus rien depuis hier soir minuit environ,une panne secteur,plus de Tv ni internet ni téléphone.
Réseau NUMERICABLE,je suis à Viroflay.
Et vous?
-
- Messages : 70
- Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:10
- Localisation : L'Hay-les-Roses - Zone 30 :(
J'ai eu exactement la même chose dans la nuit de lundi à mardi vers minuit également, et tout est revenu aux alentour de 10h30/11h.
Je suis à Rungis.
Connecte toi sur le site de NC, et entre tes identifiants, cela t'indiquera si il y a une panne dans ton secteur, comme s'était le cas pour moi hier.
Je suis à Rungis.
Connecte toi sur le site de NC, et entre tes identifiants, cela t'indiquera si il y a une panne dans ton secteur, comme s'était le cas pour moi hier.
LaBox 4K
Compliqué d'aller sur leur site quand tu n'as plus internet.....2phrey a écrit :J'ai eu exactement la même chose dans la nuit de lundi à mardi vers minuit également, et tout est revenu aux alentour de 10h30/11h.
Je suis à Rungis.
Connecte toi sur le site de NC, et entre tes identifiants, cela t'indiquera si il y a une panne dans ton secteur, comme s'était le cas pour moi hier.
-
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
Bonsoir,
Moi aussi je n'ai plus rien depuis cette après midi ! la hotline est injoignable. Pas de Tèl, le net fonctionne pendant 5min puis se coupe pendant 10minute sans arrêt ! la tv est horrible et par moment écran noir puis le message de perte de signal puis ça revient !
Cela fait déjà trop de fois que de telles pannes arrivent sur le reseau cable depuis le début de mon abonnement il y a 2ans. J'ai jamais vue cela. déjà j'ai du faire intervenir un paquet de tech pour des pannes extérieures à chez moi et je n'ai jamais eu le service TV correct !
Enfin je fais vite car cela va couper ! Bonne soiree !
Moi aussi je n'ai plus rien depuis cette après midi ! la hotline est injoignable. Pas de Tèl, le net fonctionne pendant 5min puis se coupe pendant 10minute sans arrêt ! la tv est horrible et par moment écran noir puis le message de perte de signal puis ça revient !
Cela fait déjà trop de fois que de telles pannes arrivent sur le reseau cable depuis le début de mon abonnement il y a 2ans. J'ai jamais vue cela. déjà j'ai du faire intervenir un paquet de tech pour des pannes extérieures à chez moi et je n'ai jamais eu le service TV correct !
Enfin je fais vite car cela va couper ! Bonne soiree !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
-
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
bonsoir, j'ai toujours ces soucis d'internet et de téléphone !
Donc en gros le net se déconnecte pendant quelques minutes puis revient mais pas longtemps ! le téléphone suit le mouvement.
Pourtant sur le site numericable, l'incident qu'il y avait apparemment sur le secteur est réglé !
Alors panne du modem ou du secteur ?
Donc en gros le net se déconnecte pendant quelques minutes puis revient mais pas longtemps ! le téléphone suit le mouvement.
Pourtant sur le site numericable, l'incident qu'il y avait apparemment sur le secteur est réglé !
Alors panne du modem ou du secteur ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
-
- Messages : 123
- Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
- Localisation : Numericable Choisy le Roi
dratigno a écrit :bonsoir, j'ai toujours ces soucis d'internet et de téléphone !
Donc en gros le net se déconnecte pendant quelques minutes puis revient mais pas longtemps ! le téléphone suit le mouvement.
Pourtant sur le site numericable, l'incident qu'il y avait apparemment sur le secteur est réglé !
Alors panne du modem ou du secteur ?
A tu téléphoner au SAV pour plus d'info ? ou contacter la cellule par twitter ?
LaBox + Hd Box zonne 100 méga