Le Topic des blagues à la con!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nostradamus

Message par nostradamus » ven. 16 déc. 2005, 00:24

C' est l' histoire d' une petite vieille à la campagne qui est sur son lit Gravement malade.
Le médecin de la ville vient la voir et l' ausculte.
Le Papi attend dans le séjour.
Le médecin sort après de très longues minutes et Lui dit :
Votre femme est dans un état comateux.
Le papi n'a rien compris. Il rentre dans la chambre de sa promise.
Mamie lui Demande :
Qu 'est-ce qu' il a dit le médecin à mon sujet ?
Le papi:
Oh, je ne sais pas... Il a dit t' es dans un état comme ma queue...
La mamie
Ch'ui dans un état comme ta queue !!!????..... ?
Bah j'suis pas prête de M'lever alors !!!!!!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 17 déc. 2005, 13:04

Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :

"Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."

Le camionneur l'ignore et continue sa route. Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre. Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé:

"Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."

Secouant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Voyant que la blonde compte encore insister, c'est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré:

"Bonjour, je suis André, c'est l'hiver et je conduis un CAMION DE SEL, CONASSE !!!
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 janv. 2006, 23:44

La jolie Renée, en pleurs, va se confesser au curé de sa paroisse:

- Mon père, je viens vous voir parce que mon fiancé est un enc..ulé de sa mère !

- Mais enfin, vous ne pouvez pas dire ça tout de même !

- Si si, c'est un enc..ulé de sa mère !

Là, le curé ouvre la porte du confessionnal et vient s'asseoir à coté de la petite :

- Allons, calmez vous... Pourquoi dites-vous que c'est un enc..ulé de sa mère ?

- Parce qu'il m'a mis la main sur le genoux !

- Mais enfin, regardez... là, moi aussi je vous mets la main sur le genoux, et pourtant je ne suis pas un enc...ulé de ma mère !

- Oui mais lui il m'a mis la main sur le genoux, par dessous la robe !

- Et bien regarde, moi aussi la je te mets la main sur le genoux par dessous la robe, et pourtant je ne suis pas un enc...ulé de ma mère !

- Oui mais lui après il l'a remontée le long de mes cuisses !

- Moi aussi je la remonte le long de tes cuisses, regarde, et pourtant on ne peut vraiment pas dire que je sois un enc...ulé de ma mère !

- Oui mais lui il m'a mis la main dans la culotte après ça !

- Tu veux vraiment voir ? Tiens, voila, moi aussi je te mets la main dans la culotte !.......Et pourtant je ne suis pas un enc..ulé de ma mère !

- Oui, mais lui il m'a sorti son gros engin et il me l'a mis entre les jambes !

- Raaaaaaaaaaaaah...... Moi aussi je te le mets entre les jambes mon gros engin........ Et pourtant Aaaaaaaaaaaah......... je ne suis pas un enc...ulé de ma mère.

- Oui, mais il me l' a enfoncé profond dans la chatte et il a limé comme un charpentier !

- Aaaaaaah.......Regarde, moi aussi je te lime comme un salaud de curé que je suis......Et pourtant ....Aaaah....Aaaaaaaah Et pourtant je ne suis pas un enc..ulé de mamère .... Raaaaaaaaah bordel que c'est bon.......... Bordel de bordel de Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Oui, mais lui il est séropositif !

- AAAAAAAAAAAAAAAh l' ENC..ULÉ DE SA MÈÈÈÈÈÈÈÈRE!!!
Image

Répondre