Generation Cable sur Facebook ?
Generation Cable sur Facebook ?
bonjour à quand Generation Cable sur Facebook merci ?
Bonsoir,
On peut vivre sans Facebook.
Je trouve que ça devient pénible cette manie de tout mettre dans ces réseaux.
Mais ce n'est que mon avis.
Bonne soirée.
On peut vivre sans Facebook.
Je trouve que ça devient pénible cette manie de tout mettre dans ces réseaux.
Mais ce n'est que mon avis.
Bonne soirée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
Henri a écrit :Je pense que Génération Câble n'a pas besoin de facebook. Pas besoin d'éparpiller les sujets ailleurs sinon on ne s'en sortira plus.
Un seul endroit suffit largement.
Salut,
entièrement d'accord avec toi, d'autant plus que GC est très réactif, et m'a déjà permis de solutionner pas mal de problèmes. Mais ce n'est qu'un avis personnel...
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
+1
GC n'a pas besoin de FB AMHA.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- rameurpl
Pareil que les autres avis.
GC n'a pas besoin de Facebook car par son intermédiaire, bon nombre de problèmes sont solutionnés.
Sur ce forum, il y règne une bonne ambiance donc pourquoi se mettre sur Facebook ?
GC n'a pas besoin de Facebook car par son intermédiaire, bon nombre de problèmes sont solutionnés.
Sur ce forum, il y règne une bonne ambiance donc pourquoi se mettre sur Facebook ?
Abonnement fibre SFR premium : la box V8
Abonnement fibre Bouygues Télécom Bbox Must 1 G/900 M avec Eurosport inclus
Abonnement fibre Bouygues Télécom Bbox Must 1 G/900 M avec Eurosport inclus