DEMANDE D INFO SUR LES ABO NUMERICABLE

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Frantz
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 17:08
Localisation : UPC

DEMANDE D INFO SUR LES ABO NUMERICABLE

Message par Frantz » sam. 21 nov. 2009, 19:31

BONJOUR A TOUS,

Voila des mois que je vous lis avec beaucoup de plaisir.

J aurai toute fois besoin de vos lumiere concernant mon abonnement a numericable.Voila maintenant 5 ans que je suis abonné a numericable en triple play et je souhaiterai supprimé l offre tv ,savez quelle sera le montant de mon abonnement car je n arrive pas a savoir exactement.
Car si je vais sur le site avec mon espace client je lis 24.90€ et quand je leurs demande par telephone on me dit 32.90€.....merci de me dire.

Une autre interogation que pensez vous de darty a trvers son offre et ses services

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 21 nov. 2009, 19:55

Salut,
Bienvenu sur GC.
Avant toute chose, merci de ne pas écrire en majuscule, sur un forum, ça veut dire qu'on crie ! Tu peux modifier en éditant ton message. Quant à ta question ,nul doute que tu auras rapidement une réponse.
A+
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 21 nov. 2009, 20:04

bienvenue à toi Frantz ! déjà c est quoi ton bouquet tv ?
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Frantz
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 17:08
Localisation : UPC

Message par Frantz » sam. 21 nov. 2009, 23:26

berthier a écrit :bienvenue à toi Frantz ! déjà c est quoi ton bouquet tv ?
au mois d aout j avais tv max et j ai souhaiter supprimé une option et comme par enchantement je suis passer sur tv premium + sans m avoir prevenu....numericable a changer mon abonnement en me passant sur cette formule .Seul hic c ets que le quart que je pouvais avoir en plus n est pas dispo sur mon secteur comme la vod ou certaine chaine.

voila pourquoi je ne veux plus avoir a faire a eux car a chaque fois que j apelle pour une info leur service reponde comme pour le national mais ne tiennent pas compte du secteur geographique de leurs client..La seule chose importante pour eux aussi c est de dire qu il vont facturer si et etc si on a un probleme recurent..

Pour moi la premiere etape est le service TV,la deuxieme c est le reste.

donc si vous connaissez le montant de l abonement pour quelqu un qui est deja client et qui souhaite resilier que la partie tv ,merci de me dire.

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » dim. 22 nov. 2009, 00:04

Bonsoir.
J'avais TV Prima+Net+tel.
Je voulais avoir la TNT (SD et HD)+Net+Tel.
J'ai tout résilié, puis j'ai repris Net+Tel à 19,90€/mois.
Bien sûr, je suis sur un réseau qui reçoit maintenant la TNT par le cable.
Si celà peut t'orienter.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » dim. 22 nov. 2009, 00:30

le prix du double play Net+Tel est de 24.90€ pour les anciens clients
j'ai résilié ya à peine 2 semaines, ils m'ont rappelés derrière pour me proposer de passer sur les nouveaux tarifs, càd 19.90€/mois au liu des 24.90 avec réengagement 12 mois
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

Avatar du membre
Frantz
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 17:08
Localisation : UPC

Message par Frantz » dim. 22 nov. 2009, 11:55

blanka a écrit :le prix du double play Net+Tel est de 24.90€ pour les anciens clients
j'ai résilié ya à peine 2 semaines, ils m'ont rappelés derrière pour me proposer de passer sur les nouveaux tarifs, càd 19.90€/mois au liu des 24.90 avec réengagement 12 mois

merci pour vos réponses.

Et de la darty box vous en pensez quoi?
abonné a upc-numericable depuis mai 2004
30 mégas sur le contrat mais péniblement 10
tel+net+tv premium +

abonné par satellite a canal +

Répondre