nous somme le 2 mars 2009, or à ce jour, toujours pas de nouvelle de la migration de EstVideo en 'Tout' Numericable!!! :?
2 mars 2009, EstVideo en passage 'Tout' Numericable ?
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
2 mars 2009, EstVideo en passage 'Tout' Numericable ?
Bonjour
nous somme le 2 mars 2009, or à ce jour, toujours pas de nouvelle de la migration de EstVideo en 'Tout' Numericable!!! :?

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Toujours la même réponse qu'en janvier !
Je vous joins ici la partie de l'interview de Pierre Danon...
Est-Vidéo doit passer prochainement sous le giron complet de Numericable. Malheureusement pour les abonnés, cela traîne depuis un bon moment déjà ! À quelle échéance l'opération sera t-elle enfin réalisée et est-ce que les offres seront alignées ?
* En 2009 … C’est déjà en train de se faire. EST-Vidéo avait gardé jusqu’à il y a très peu de temps toutes ses spécificités (systèmes informatiques, matériels, etc,). 2009 verra l’intégration complète de EST-Vidéo. Je peux d’ailleurs vous dire que dans le cadre de mon management depuis mon arrivée, je ne considère pas EST-Vidéo comme une entité à part, au même titre que Coditel par exemple, mais bien comme une région qui s’intègre dans la globalité du parc Numericable.
Je vous joins ici la partie de l'interview de Pierre Danon...
Est-Vidéo doit passer prochainement sous le giron complet de Numericable. Malheureusement pour les abonnés, cela traîne depuis un bon moment déjà ! À quelle échéance l'opération sera t-elle enfin réalisée et est-ce que les offres seront alignées ?
* En 2009 … C’est déjà en train de se faire. EST-Vidéo avait gardé jusqu’à il y a très peu de temps toutes ses spécificités (systèmes informatiques, matériels, etc,). 2009 verra l’intégration complète de EST-Vidéo. Je peux d’ailleurs vous dire que dans le cadre de mon management depuis mon arrivée, je ne considère pas EST-Vidéo comme une entité à part, au même titre que Coditel par exemple, mais bien comme une région qui s’intègre dans la globalité du parc Numericable.

est video
peut on avoir une date cohérente sur le raccordement est vidéo avec numericable .
numericable va t il proposer les chaines orange après le jugement .
va t on vers des chaines francophones .
sachant que la technique n,'est pas mon point fort , dois je faire appel à un technicien pour changer le modem internet qui va de paire avec l'installation de la câble box .
numericable va t il proposer les chaines orange après le jugement .
va t on vers des chaines francophones .
sachant que la technique n,'est pas mon point fort , dois je faire appel à un technicien pour changer le modem internet qui va de paire avec l'installation de la câble box .
Fritz tu crois serieusement que quelque chose va bouger dans les prochains temps? ca fait 3 ans que l'on attend... on est bien partie pour quelque années
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528