Canal+

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 09 mai 2015, 18:51

C'est à la voix du client.. Ils se tirent une balle dans le pied avec leur promo 6 mois pour les nouveaux clients, seuls les pigeons tomberont dans le piège. Bon week end
Ancien abonné

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » dim. 10 mai 2015, 20:56

Salut,

Merci pour vos retours !
J R a écrit : Jusqu'à présent je faisais une lettre de résiliation tous les ans et on m'accordait 30% mais cette année il ne m'était proposé plus que 15% avec le même argument que pour axelwin
"on ne peut pas vous reconduire les 40% de l'année derniere tous les ans, etc"
Dois je du coup comprendre que malgré que tu aies envoyé une lettre de resiliation et qu'ils t'aient rappelé à la suite, ils ne t'ont proposé que -15% au mieux ?😕
Auquel cas je me pose la question de l'utilité d'envoyer un courrier à mon tour...

Personne d'autre dans ce cas de figure ?
(Le cas de Luciani me semble atypique pour le coup, meme si on aimerait tous etre dans son cas ! 😛

A+
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » dim. 10 mai 2015, 21:16

axelwin a écrit :Salut,

Merci pour vos retours !
Dois je du coup comprendre que malgré que tu aies envoyé une lettre de resiliation et qu'ils t'aient rappelé à la suite, ils ne t'ont proposé que -15% au mieux ?😕
Auquel cas je me pose la question de l'utilité d'envoyer un courrier à mon tour...

Personne d'autre dans ce cas de figure ?
(Le cas de Luciani me semble atypique pour le coup, meme si on aimerait tous etre dans son cas ! 😛

A+
Oui, tu as bien compris, mais envoies un courrier, on ne sait jamais, peut-être te proposeront-ils des conditions plus avantageuses.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Jooo
Messages : 446
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » dim. 10 mai 2015, 22:53

J'ai envoyé un courrier, on m'a rappelé et j'ai eu -30% et des chaines offertes, mais comme ce n'est pas dispo sur Numéricable, après avoir envoyé un mail, j'ai eu un nouvel appel et on m'a offert un mois de canal+.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 11 mai 2015, 06:58

Bonjours,
Chez Canal , quant ont lis ce topic , ont s'aperçoit bien vite que c'est au petit bonheur la chance le pourcentage de réduction , car il n'y a pas de règle à C+ . L'année dernière à Carrefour , C+ offrait les 6 chaînes pour 15 €/mois pendant un an . Je pense qu'ils ont du mal à attirer les clients car si l'ont regarde les programmes sur plusieurs mois se n'ait pas si alléchant que ça . Je ne renouvelle pas mon contrat pour cette année malgré les 14,90 € proposé .
Amitiés à tous .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 11 mai 2015, 07:04

moi aussi ,depuis 3 ans ,maintenant, avant d’envoyer ma lettre de résiliation je leur envoie un mail, et ça marchait , j'avais le coup de téléphone : 30%
( je ne sais comment font ceux qui ont obtenue 40% ? )
je vais le refaire cette année ( mon ech c'est 31/07) mais je suis un inquiet ,aussi. Peut être qu'avec le nouveau projet en cours ,cela risque de changer la donne non?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » ven. 22 mai 2015, 21:36

Bon apres envoi de la lettre de resiliation, on m'a rappelé aujourd'hui en me proposant la meme chose que lors de l'appel au service client, à savoir :
1/ -15% pdt 1 an
2/ ou 1 offre pérenne à 29,9€, incluant canal +, canal cinema et canal serie, avec accès à la vod et l'appli my canal (avec tous les prog disp en replay (dont family et sport). C'est apparemment une nouvelle formule en experimentation proposée uniquement aux anciens clients, qui comme moi ne sont pas interessés par le sport.
> j'ai du coup opté pour cette derniere offre, surtout pour ne plus avoir à me prendre la tête tous les ans (sachant que ca reste qqls euros moins cher qu'une reduc d'1 an à -15% sur le bouquet complet, pour des chaines additionnelles dont je me contrefou...).
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Poulbo
Messages : 44
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 10:29
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par Poulbo » sam. 23 mai 2015, 07:37

Bonjours je,

Pour ma part, il semble que j'ai pu obtenir 40% de remise sur mon abonnement Canal+ du fait que je suis abonné depuis 23 ans, selon la personne que j'ai eu en ligne.

Bon week end
Power + Family+ Bouquet canal + + net 200M + Tél fixe + La Box V2 ac + forfait Ultra mobile 2 + LCD Sony HD ready KDL-W40A11E 102cm + ampli Yamaha HDMI

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 24 mai 2015, 01:17

Qualité désastreuse sur C+Sport pour le match du PSG !
HD digne de LCI, et encore....

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 24 mai 2015, 12:09

axelwin a écrit : 2/ ou 1 offre pérenne à 29,9€, incluant canal +, canal cinema et canal serie, avec accès à la vod et l'appli my canal (avec tous les prog disp en replay (dont family et sport)


Voilà une nouvelle offre qui convient parfaitement à ma conso C+ car ce sont les 3 seules chaines que je regarde.

Quelqu'un sait si on doit attendre la fin de son abonnement pour en bénéficier ou si ça n'est proposé qu'à l'échéance annuelle du contrat ?

Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre