Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » dim. 08 oct. 2017, 14:12

La question sur la suppression des enregistrements est : pour quelles raisons ?
1) changement de date ?
2) initialisation ??
3) écrasement par le suivant ???
4) autre

Question pourquoi ne pas revenir à la 340 : ça serait bien plus facile pour tout le monde !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 08 oct. 2017, 14:38

Salut,

C'est autre chose.

La cellule expert va revenir vers vous je pense.

Dans tous les cas je les relance demain :)

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 08 oct. 2017, 14:41

Bonjour, pour les hd box, avez-vous parfois l'écran qui affiche "carte à l'envers" ?
Obligation de couper l'alimentation pour récuperer l'ensemble des choses.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 08 oct. 2017, 14:52

rodgeur87 a écrit :Bonjour, pour les hd box, avez-vous parfois l'écran qui affiche "carte à l'envers" ?
Obligation de couper l'alimentation pour récuperer l'ensemble des choses.
C'est symptomatique d'une alimentation en fin de vie...

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » dim. 08 oct. 2017, 15:10

Esteban a écrit :
rodgeur87 a écrit :Bonjour, pour les hd box, avez-vous parfois l'écran qui affiche "carte à l'envers" ?
Obligation de couper l'alimentation pour récuperer l'ensemble des choses.
C'est symptomatique d'une alimentation en fin de vie...
De mon côté c'est le message 'erreur smart card, carte non détectée' qui apparait sans cesse. Je suis bon pour un nouveau passage à la boutique pour un échange... Après un échange il y a un peu plus d'un an (même panne) et un autre il a peut-être même pas 2 mois (disque à priori) j'espère qu'ils ne vont pas faire les difficiles :?
Bizarre, j'ai eu une HDmemory pendant des années sans panne et là coup sur coup c'est la cata (mais en boutique ils reconnaissent que c'est le moins fiable des décodeurs de NC).

Le truc marrant, c'est que pour l'instant la seule chaine regardable c'est Altice Studio car non cryptée mais je peux aussi profiter à tord des replay Cine+ suite aux bugs de la MAJ :lol:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 08 oct. 2017, 17:50

Esteban a écrit :
rodgeur87 a écrit :Bonjour, pour les hd box, avez-vous parfois l'écran qui affiche "carte à l'envers" ?
Obligation de couper l'alimentation pour récuperer l'ensemble des choses.
C'est symptomatique d'une alimentation en fin de vie...
J'ai fait un échange y'a 5 jours...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 08 oct. 2017, 17:55

De mémoire, ce problème d'affichage de la mention "carte à l'envers" s'était déjà produit peu de temps après la sortie des HDBox…

Je pense qu'Esteban a fait une confusion en te répondant, Rodger, et que ce souci n'a rien à voir avec l'alimentation.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 08 oct. 2017, 18:01

Question à deux balles pour ceux qui ont vu leurs enregistrements disparaître :

Est-ce que le Time-shift fonctionne encore sur le Live TV => Vous pouvez encore mettre en pause une chaîne, même longtemps (je crois que c'était limité à 2h max, non ?) et reprendre, revenir en arrière, avancer rapidement ?
Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 08 oct. 2017, 18:03

Il y a eu une mise à jour dans la semaine...est-ce dû à cette MAJ ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 08 oct. 2017, 18:04

Je n'en sais rien. C'est possible, mais pas certain. Désolé… ^_^
Image

Répondre