Suppression des messages mal placés ...
Le BOSS c'est le BOSS... Donc si il a tord il a raison... Si quelqu'un persiste à dire qu'il a tord, il aura encore raison... Et comme il a été écrit c'est son site !!
A part cela l'affluence est en constante augmentation et lui comme nous ne nous pouvons pas passer un temps croissant à animer et à modérer...
A part cela l'affluence est en constante augmentation et lui comme nous ne nous pouvons pas passer un temps croissant à animer et à modérer...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- sauvage
DOMMAGE, le chef a décrété et c'est son site et il fait ce qu'il veut et ce n'est pas de la dictature. Na! Et si on n'est pas content on peut aller voir ailleurs car personne ne vous oblige à embêter le Boss sur son site. Moi j'adore son site donc je ferais attention de ne pas faire des fotes daurtografe, et de bien poster dans les bonnes cases.David M a écrit : MESSAGE POUR SAUVAGE : .... Et juste pour rappel, quand bien même ca serait de la dictature, c'est mon choix, c'est mon site et je le gère comme je veux.
Règle Numéro 1 : Le chef a toujours raison
Règle numéro 2 : lorsque le chef a tord, la règle numéro 1 reste valable.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Tu veux vraiment partir ?xav a écrit :Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, mais pouvez-vous me die comment supprimer mon inscription à GC. Merci.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
- ELECTRON 76
Alors la non56k a écrit : je peux fumer devant mon pc pendant que je surf sur GC ……..SVP
8)
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- David M
- Le Boss !
Inutile de s'enerver... si j'ai poussé un coup de gueule, c'est parce que vous etes de plus en plus nombreux a poster n'importe ou dans le forum SURTOUT LES NOUVEAUX MEMBRES INSCRITS. Le probleme, c'est qu'apres ca devient illisible avec tous les sujets mélangés...
C'est facile pour vous de dire que vous n'êtes pas content de la suppression de messages mais il faut savoir que la plupart des modos passent leur temps à déplacer les messages mais visiblement, certains ne font toujours pas un minimum d'efforts...
Je le répète aussi que ce forum est modéré par des passionnés et qu'on aimerait aussi faire d'autres trucs que de passer notre temps a déplacer des messages.
Si ce n'est pas trop demander, merci de faire un effort.. et si c'etait pas le cas, les messages seront supprimés...
Merci bien
C'est facile pour vous de dire que vous n'êtes pas content de la suppression de messages mais il faut savoir que la plupart des modos passent leur temps à déplacer les messages mais visiblement, certains ne font toujours pas un minimum d'efforts...
Je le répète aussi que ce forum est modéré par des passionnés et qu'on aimerait aussi faire d'autres trucs que de passer notre temps a déplacer des messages.
Si ce n'est pas trop demander, merci de faire un effort.. et si c'etait pas le cas, les messages seront supprimés...
Merci bien