nouvelle boutique Reuilly saturee, Paris 12e

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
theodoox
Messages : 6
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 19:06

nouvelle boutique Reuilly saturee, Paris 12e

Message par theodoox » jeu. 21 févr. 2008, 12:37

Bonjour a tous,
J'aimerai lancer ce nouveau topic car la ca commence serieusement a m'enerver.

Depuis peu une nouvelle boutique Numericable s'est ouverte dans le 12e arrondissement de Paris, la boutique Reuilly. Ah moi j'etais super content, c'est juste a cote de chez moi car avant c'etait Place des Vins de France; bien que a chaque que j'y allais j'attendais 10-15 minutes au max.
En deux semaines je me suis pointe 4 ou 5 fois dans la nouvelle boutique simplement pour demander l'offre wifi donc pas consequent avoir un nouveau modem, ce qui peut prendre 10 minutes au grand max. Et bien a chaque fois que je me pointe, il y a une queue enoooooorme d'au moins une heure. C'est en tout cas ce que m'a confirme la nana de l'accueil ce matin meme et elle m'a certifie que c'etait comme ca depuis l'ouverture de la boutique. Non seulement ils viennent d'opter pour une boutique plus petite que celle d'avant, mais il n'y avait a 10h10 du matin que deux conseillers pour plus d'une vingtaine de client.

Alors j'aimerai bien qu'on m'explique si c'est normal de parquer les clients de numericable dans une petite piece pour y attendre une heure et parler au conseiller pendant 10 minutes. Et surtout j'aimerai savoir quand est-ce que je vais pouvoir beneficier du wifi sans pour autant attendre 1h.

merci bcp et n'hesitez pas a reagir face a ce "parquage de vache a lait". :evil:

rega1000
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 11:43
Localisation : Ex Noos Paris 11

Message par rega1000 » jeu. 21 févr. 2008, 12:42

Je confirme, la boutique de Reuilly est ultra saturée. La seule chose positive est qu'ils attribuent un numéro à chaque client qui arrive dans la boutique, donc on est sûr de ne pas avoir à se battre pour conserver sa place. L'autre point, Lydia une des vendeuse, est charmante :oops:
Pour le wifi, tu pourrais le faire sur le site numéricable ? Ils t'envoient le modem et tu rends ton ancien chez un revendeur agréé (liste dispo sur numéricable).

theodoox
Messages : 6
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 19:06

Message par theodoox » jeu. 21 févr. 2008, 13:15

C'est vrai qu'elle est charmante Lydia, son sourire aide surement a faire patienter les clients :D

Sinon pour le wifi, je dois malheureusement attendre de voir un conseiller car normalement je dois payer 40 Euros pour changer de modem (quel honte !!!!!!) alors qu'on m'a fait entendre que je payerais peut etre moins cher !!

rega1000
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 11:43
Localisation : Ex Noos Paris 11

Message par rega1000 » jeu. 21 févr. 2008, 14:21

Moi perso, j'ai changé de modem en décembre et numéricable ne m'a rien fait payer. En plus j'ai récupéré la caution de l'ancien car le nouveau est mis à disposition gratuitement.

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » sam. 01 mars 2008, 21:28

Bonjour a tous

pour info

il va y avoir nouvelle agence numericable au centre commercial auchan porte de bagnolet
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Avatar du membre
FranzOnSD
Messages : 16
Enregistré le : mar. 15 janv. 2008, 00:48
Localisation : Noos Paris 13e

Message par FranzOnSD » sam. 01 mars 2008, 21:48

Je confirme : cette boutique est une horreur ! (De là à ce que ce soit la petite boutique des horreurs ... :) ).
Souvent on ne peut même pas s'asseoir... D'ailleurs suite à mon passage à la boutique de Reuilly, j'ai changé mon AVATAR car je trouvais qu'ils allaient vraiment trop loin... Considérer ses clients comme ça... C'est vraiment scandaleux.

Et à l'attention de Rega1000 --> Et bien tu as dû tomber un jour où le responsable de la boutique avait eu un éclair de génie, car moi quand je me suis rendu dans cette boutique : pas de numéro pour le client. Il fallait faire soi-même la police : "Alors qui est arrivé avant moi ????". En effet, c'était au client de gérer la liste de passage.

C'est vraiment dommage d'en arriver là.

A +
Noos - Paris 13ème
Canal +
3 TVs Max sur 2 DigitalBoxes + 1 Cablebox
2 Net 30 Mo sur Webstar EPX2203 + Cablebox
1 Téléphone sur Webstar
1 réseau 4 PCs Ethernet + Wifi sur Routeur Netgear WGR614 v7
OS : XP Pro SP2 + Vista + DesktopBSD

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » dim. 02 mars 2008, 17:03

ducatmen a écrit :Bonjour a tous

pour info

il va y avoir nouvelle agence numericable au centre commercial auchan porte de bagnolet
En cas de saturation de la boutique de Reuilly (qui doit encore reprendre tous les clients qui allaient par reflexe Place des Vins de France), ne pas hésiter à aller à celle de Vincennes qui est également toute neuve mais où les conseillers sont très compétents et aimables. Elle n'est pas loin du métro Château de Vincennes ainsi que du RER.

Répondre