Chat P. Besnier le 8 février

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 08 févr. 2007, 20:37

Seulement Mr Besnier n'a rien dit de plus intéressant qu'en mars 2006. Les questions qui "fâchent" ont été passées à la trappe. Les questions sélectionnées n'étaient pas passionnantes, certaines étaient même répétitives...
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 08 févr. 2007, 20:42

Tu penses à quoi dans les répétitives?

Moi j'en ai posé, mais c'est pas passé ... Maxximum non plus.
Image

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » jeu. 08 févr. 2007, 20:45

une dizaine de questions qui fachent et rien non plus je suppose !

ou peut on trouver le resumé de ce chat, je ne trouve rien sur 01net ???

merci
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

claudie1801
Messages : 50
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
Localisation : Noos

Message par claudie1801 » jeu. 08 févr. 2007, 20:45

j'ai moi meme posé 4 questions à l'avance hier car je ne pouvais pas etre chez moi pr 18H et aucune n'a été prise...
c'était des questions en rapport avec tous nos pb actuels
je suis meme pas étonnée qu'elles soient pas passées !!!
on devient fataliste ........... :roll:
78380 BOUGIVAL
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 09 févr. 2007, 01:44

Ouais...
Ils se foutent quand même un peu de la gueule du monde et ils nous prennent vraiment tous pour des imbéciles...
On est en Février et encore une fois je ne vois que des promesses mais jamais de soluce...
Comme toujours on va donner encore une chance...
Franchement en face ils doivent être mort de rire
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 09 févr. 2007, 11:17

Voyons voyons... l'intervention de Philippe Besnier sur une site comme 01NET est là pour communiquer surtout vers les prospects, pas vers les clients. Il n'y a rien d'etonnant dans ce que l'on a pu voir.

Inutile de s'attendre à voir le PDG d'une boite, fut-elle Numericable se rependre en excuse en public et à partager les galères des abonnés !!

Par contre si ça vous interesse, nous pouvons essayer de rencontrer P. Besnier pour lui parler des problèmes spécifiques que rencontrent les abonnés.
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 09 févr. 2007, 12:04

oui oui oui Mais cela m'étonnerais que les réponse soient différentes de la langue de bois habituelle.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 09 févr. 2007, 12:17

maxximum a écrit :Voyons voyons... l'intervention de Philippe Besnier sur une site comme 01NET est là pour communiquer surtout vers les prospects, pas vers les clients. Il n'y a rien d'etonnant dans ce que l'on a pu voir.

Inutile de s'attendre à voir le PDG d'une boite, fut-elle Numericable se rependre en excuse en public et à partager les galères des abonnés !!

Par contre si ça vous interesse, nous pouvons essayer de rencontrer P. Besnier pour lui parler des problèmes spécifiques que rencontrent les abonnés.
Le truc ce n'est pas d'avoir des excuses.
Les excuses ne servent pas à grand chose
Ce que j'aimerai c'est que ces gens la qui sont responsables de leur boite parlent enfin sans langue de bois et qu'ils assument simplement leur rôle.
Il y a semble t'il pas mal de problème et à tout les niveaux
On a besoin d'un signe fort ou l'on voit que la direction est enfin décidée à prendre le taureau par les cornes...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 09 févr. 2007, 13:59

Bonjour,
Par contre si ça vous interesse, nous pouvons essayer de rencontrer P. Besnier pour lui parler des problèmes spécifiques que rencontrent les abonnés.
Ta proposition ne tombera pas dans l'oreille de sourds sur GC :wink:

Je suis comme mercyland en attente d'un signe fort de la direction à sa base en employant un langage syndicaliste.
Que leurs bonnes paroles s'accompagnent de gestes concrets visibles par par leurs " employeurs", sans nous ils ne seraient par rémunérés en fin de mois. Que nous soyons enfin reconnus, pas comme des simples payeurs, mais comme des clients à qui l'on doit réellement ce pour quoi nous payons.

Merci.

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » sam. 10 févr. 2007, 16:35

Toujours pas de retranscription de ce chat sur 01net, auraient ils des problèmes de relecture ? :shock: En tout cas ils ont " enfin " mis en ligne le 09/02 (!!!) la plainte contre Noos NC
http://www.01net.com/article/340957.html
c'est bien tardif comme news ! :cry: On est impatients de lire les nouvelles promesses "fibrées" de M Besnier sur leur site ... Reste qu'à vous lire, les questions politiquement correctes et filtrées ne risquaient pas de déranger ni Cinven ni Altice. :wink: ça risque de finir par ressembler plus à un "publi-reportage" qu'à un chat.! :lol: mais restons confiants, rien n'est encore en ligne....
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Répondre