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profil54
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Message par profil54 » ven. 06 oct. 2017, 16:18

Bonjour,
Dans ton profil
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

algico
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Message par algico » ven. 06 oct. 2017, 16:32

C'est fait merci, en espérant un retour rapide du SAV, j'ai déclaré l'incident le 17/09
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Jippy
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Message par Jippy » ven. 06 oct. 2017, 17:40

Je reviens sur mon message du 13/09 : non seulement j'ai perdu le seul enregistrement que j'avais mais le volume du son a considérablement baissé à la suite du passage en V369...
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

MITEL
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Message par MITEL » ven. 06 oct. 2017, 17:55

Bonjour, je confirme le problème sur le son qui est devenu faible, le contrôle du niveau son (srs labs) ne fonctionne plus quand on l'active.

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Esteban
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Message par Esteban » ven. 06 oct. 2017, 18:23

algico a écrit :C'est fait merci, en espérant un retour rapide du SAV, j'ai déclaré l'incident le 17/09
Tu en auras un, je remonte ton cas de suite.

algico
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Message par algico » ven. 06 oct. 2017, 19:02

Le n° de l'incident est le 101311100 si nécessaire
Labox

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pionnier
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Message par pionnier » ven. 06 oct. 2017, 19:05

Bonjour,

idem pour moi en zappant j'ai eu un reboot et disque dur effacé puis impossible de réenregistrer
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus

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pionnier
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Message par pionnier » ven. 06 oct. 2017, 19:38

vous pouvez peut être remonter le mien également ça arrangerait la vie
de famille......................
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Odo
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Message par Odo » ven. 06 oct. 2017, 20:26

Pour remonter ton cas, il faudrait que tu indiques ton numéro de client dans ton profil. C'est une donnée privée, à ne pas mettre en clair sur la signature ou les messages des forums.

Si tu la renseignes dans la case prévue de ton profil d'utilisateur de GC, nous seuls pouvons y accéder et la voir.
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edubois3
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Message par edubois3 » ven. 06 oct. 2017, 21:01

Bonsoir à tous !!

Je constate que la mise à jour pour le bug HDMI (touche "Menu", touche 'Rouge", saisie code, touche "Verte"), n'est pas mémorisée par mon décodeur.

En effet, il redémarre à chaque fois en 720p au lieu de 1080i paramétré.
1080i qui apparaît néanmoins quand je refais la procédure sus-mentionnée.

Bizarre !!

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

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