Quelles sont vos attentes commerciales pour 2007?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 08 janv. 2007, 15:43

Mes souhaits:

Le téléphone illimité à l'international
Une hotline moins chère et compétente
Le forfait à points pour la télé (comme avant)

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 08 janv. 2007, 23:59

Mais vous ètes en train de réver ????

Ma seule attente c'est que déjà l'offre pour laquelle nous payons fonctionne !!!!

- Combien d'entre vous abonné au 30 méga a un débit de 30 méga ?
- Combien d'entre vous abonnés à la téléphonie peut se vanter d'avoir toujours eu un telephone qui fonctionne nickel ? (juste comme chez FT)
- Combien sommes nous à avoir des erreurs dans nos factures ?

Avant de faire des souhaits de ce qui pourrait être bien dans un monde parfait ne jouons pas les autruches; Le gros problème chez ce provider c'est qu'il y a pas mal de problèmes à tous les niveaux !
C'est peut être par la qu'il faut commencer avant de réver à la suite, non ?

J'ai l'impression que l'on met la charrue avant les boeufs :lol:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » mar. 09 janv. 2007, 11:33

Bonjour,

- Comme Nico! un accés internet 30/10 Mb,
- Une hot-line moins cher et en temps d'attente gratuit comme signé et prevu pour fin 2006,
- Et surtout un service facturation sans reproche, que nous soyons pas obligé à chaque fois de verifier ligne par ligne nos factures, et devoir appeller la hot-line pour une regule sur mois suivant. Une facture est modifiable jusqu'à 7 sept jours avant payement en compta !!!!
- Que NOOS tienne ses engagements, honore sa part du contrat réellement, nous nous honorons la notre en payant les factures.

Merci.

jmk
Messages : 60
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 20:08

Message par jmk » mar. 09 janv. 2007, 12:40

Mon souhait? on dira un rêve, que la hotline réponde!

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » mar. 09 janv. 2007, 13:52

TV :
-Retrouver les chaînes perdues (SciFi, FoxLife, etc.)
-des chaînes britanniques

Net:
- bénéficier de 50% de ce qui est annoncé me semble insuffisant, même avec la protection de l'annonce 'jusqu'à' !
- surtout un upload plus conséquent

Et moins de problèmes !! (techniques, administratifs et commerciaux)

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » mar. 09 janv. 2007, 17:15

baraban a écrit : - VH1, ESPN, SIC, Fox Life, Sci Fi (chaînes déjà reprises pour les anciennes offres NOOS)
Et n'oublions pas Musique Classique qui a également été supprimée des nouvelles offres Numéricable (pour l'instant c'est plutôt Miséricable) et Melody qui se retrouve en Option au tarif de 4€ alors que TV Max coute déja 7€ de plus que Sensations pour finalement pas plus de chaines (on en gagne à peu près autant qu'on en perd).
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Message par plume » mer. 17 janv. 2007, 00:51

Bonsoir tout le monde,

tout d'abord tous mes Voeux à toutes et à tous.

Pour ma part je demande à Numéricable Noos, de suivre les dossiers clients, d'apporter des réponses, de ne pas surfacturer pour n'importe quel motif. Tu vois Nico j'ai pas fini avec eux :oops:
Surtout sur la page abonné service client mail de Noos un peu plus de place pour les réclamations, une hotline à tarif local, une hotline qui sache répondre aux questions sans lire ce satané texte! Je vous ai bien compris, je transmets, on va vous répondre ........ ca je peux le faire toute seule car j'ai pas les réponses eh oui encore.
Bref un suivi client à la hauteur d'un service commercial (dans une autre société il serait déjà dehors le dir com) et que l'on nous remette SciFi svp, que chacun ai la vitesse de connexion max ou se rapprohant le plus. J'ai pris un abonnement 30 méga je rame à 13 max en USB en Wifi je dis rien :)
Voilà mes commentaires si ca peut faire avancer les choses .........
MERCI, Bye

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 17 janv. 2007, 10:02

Si tu veux espérer avoir plus de 30Mb il faut déjà brancher ton modem en ethernet et surtout pas en USB.
Image

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Message par plume » mer. 17 janv. 2007, 12:11

Nico! a écrit :Si tu veux espérer avoir plus de 30Mb il faut déjà brancher ton modem en ethernet et surtout pas en USB.
Bonjour
8) je me suis trompée, j'ai branché en ethernet pas en USB :lol: ,mais bon suis quand même qu'à 13 en ethernet GRRRRRRR
bonne journée

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » jeu. 18 janv. 2007, 14:39

pour ma part je souhaite :

net :debit stable meme au heures de pointe (meme si y a pas tout le temps 30 mega, ca c est pas dramatique) et pas du demi 56 k de certains soirs.

tel : je l ai pas ! donc je souhaite que ca marche correctement pour ceux qui l on ainsi que de l illimité + hotline gratuite pour ceux qui ont le tel chez nc

tv : arrivée de la hd avec des conditions abordables
- gratuit pour max et eventuellement 5 € maxi pour les autres abo
- deco hd sans dd mis a dispo
- deco hd avec DD a 150 € maxi+offre d echange a moindre cout quand il sera obsolete
des services interactifs (et de qualité ca va sans dire) VOD, vrai EPG...

autres : hotline qui deviendrait utile, non surtaxée et gratuite pour le temps d attente.
une page d information repertoriant les pannes et travaux a venir sur son secteur pour que les abonnés soient informés (sur la tv+site internet NC).
et d une maniere génerale un respect des engagements suite aux belles paroles qu on nous fait boire a chaque fois !!!!
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Répondre