COUPURE DE SIGNAL depuis samedi 04/10 - 22h30

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » lun. 06 nov. 2006, 21:32

Et ils décident de fermer le centre de palaiseau, c'est rassurant. J'ai l'impression qu'on supprime tout ce qui fonctionne.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

leonleonb
Messages : 279
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
Localisation : Red câble Paris 10è

Message par leonleonb » mar. 07 nov. 2006, 07:55

Skinch a écrit :Les problèmes de réseaux de la nuit de samedi à dimanche sont bien la conséquence de la méga panne EDF.

Cela n'a pas impacté le centre de Palaiseau qui peut tenir 24h avec son groupe électrogène, mais des équipements annexes de différents secteurs qui ont subis la panne de courant.

Quelques poches ont cependant mis plus de temps à être reconnectées car un redémarrage du matos a été nécessaire.

Les pannes aujourd'hui sont en cours de résolution et noos nous assure que tout sera rentré dans l'ordre au plus tard en fin de journée.

Voilà les infos toutes fraiches.
Génération cable dans 01 net
http://www.01net.com/editorial/331717/t ... te-geante/
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony KD-55XG9505(2019)

axelle
Messages : 10
Enregistré le : lun. 06 nov. 2006, 13:59

Message par axelle » mar. 07 nov. 2006, 10:14

hello ,

le net n'est toujours pas revenu chez moi ( quai de valmy ...10eme ) .....
J'ai eu beau débrancher et rebrancher ...... rien à faire !

je fais quoi maintenant ?

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 07 nov. 2006, 21:13

axelle a écrit :hello ,

le net n'est toujours pas revenu chez moi ( quai de valmy ...10eme ) .....
J'ai eu beau débrancher et rebrancher ...... rien à faire !

je fais quoi maintenant ?
Depuis la panne de samedi ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

leonleonb
Messages : 279
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
Localisation : Red câble Paris 10è

Message par leonleonb » mer. 08 nov. 2006, 08:52

axelle a écrit :hello ,

le net n'est toujours pas revenu chez moi ( quai de valmy ...10eme ) .....
J'ai eu beau débrancher et rebrancher ...... rien à faire !

je fais quoi maintenant ?
secteur hôpital St Louis, Paris 10, plus de pb ( jusqu'à quand?..)
dowload 1195 ko/s
upload 35 ko/s
ping moyenne 14,5ms, sans perte

le 30 Mo n'est, semble-t-il, pas prévu pour l'instant.
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony KD-55XG9505(2019)

axelle
Messages : 10
Enregistré le : lun. 06 nov. 2006, 13:59

Message par axelle » mer. 08 nov. 2006, 11:36

mercyland a écrit :
axelle a écrit :hello ,


Depuis la panne de samedi ?
oui, depuis la panne de samedi .... et c pareil pour tous les abonnées noos de mon immeuble !!!

on a beau essayer en debranchant, en faisant reset ......rien n'y fait !!

Healer
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:28
Localisation : Paris 10

Message par Healer » mer. 08 nov. 2006, 11:37

pumpkin34 a écrit :Je suis à Paris 10 et aussi dans le même cas, évidemment. Coupure 5 mn de télé à 8h30 et plus de Net depuis. Toute info sera bonne à prendre. Abonné (maso) depuis 10 ans, je ne sais que trop qu'il ne faut pas compter sur Noos (surtout depuis quelques années, et ça empire encore depuis le rachat par UPC) pour être tenu au courant. :cry:
Je suis exactement dans la même situation: 10ème secteur Bonsergent, abonné cable depuis 10 ans. Coupure totale samedi. Retour partiel dimanche. Coupure à nouveau. Lundi toujours rien. 15 minutes de 08 etc pour avoir la hotline. 15 minutes pour être rebasculé sur le service technique qui promet un rendez vous mercredi matin. Mardi fin d'am retour de la connection, mais à la vitesse d'un koala sous morphine. Aujourd'hui retour du débit et appel du technicien sur la ligne tel redevenue normale ( c'est à dire de mauvaise qualité) qui me prévient que Noos risque de facturer 40 euros d'un déplacement inutile...
Bilan à charge : Noos coute plus cher que les meilleures offres ADSL pour une qualité théoriqement supérieure. Noos va de rachat en fusion et externalisations qui enrichissent ses popriétaires, Noos licencie ses salariés, fait poireauter ses abonnés.
Qui me donnera des raisonsde ne pas aller voir la concurrence?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 08 nov. 2006, 11:41

axelle a écrit :oui, depuis la panne de samedi .... et c pareil pour tous les abonnées noos de mon immeuble !!!
Il faut que vous appeliez TOUS la hotline pour vous manifester.
Quand ils vont avoir dans leur base de donnée que tout un immeuble a des RDv avec un tech, ils vont déplacer une équipe spéciale qui va investiguer le réseau.

Mais si vous ne signalez pas il est possible que cela passe inapercu pendant un moment

Le RDV tech sera annulé par la suite.
Image

tomwill27
Messages : 5
Enregistré le : mer. 08 nov. 2006, 11:37

Message par tomwill27 » mer. 08 nov. 2006, 12:08

Bonjour,

A Rueil-Malmaison, côté Rueil sur Seine, c'est ma rue entière qui est privée d'Internet et de télévision depuis samedi soir !!
Une équipe intervient depuis hier après-midi (il a déjà fallu 48 heures de coups de fils de tout le quartier depuis dimanche pour qu'ils comprennent), et ce mercredi matin cela ne fonctionnait toujours pas.
Alors, si jamais vous pouvez avoir des infos sur l'état d'avancement des réparations, je suis intéressé.

tomwill27
Messages : 5
Enregistré le : mer. 08 nov. 2006, 11:37

Message par tomwill27 » mer. 08 nov. 2006, 20:22

Ca remarche à Rueil, net + tv.

Répondre