Confirmation de l'arrivée de nouveaux décodeurs

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » dim. 16 janv. 2011, 20:22

bonsoir

A quoi bon ?
Avoir un nouveau décodeur = 70 euros d'échange + nouvel offre + réengagement de 1 an.
J'en sais quelque chose : 5 ans de demande de changement, réponses inacceptables : 70 euros et changement d'offre plus chère...
Donc j'ai toujours mon vieux décodeur france télécom.

Heureusement que bbox et darty sont arrivés.
Je vais peut être avoir la HD moi aussi .

Donc pourquoi faire un nouveau décodeur ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 16 janv. 2011, 20:44

merrf a écrit :…/…Donc pourquoi faire un nouveau décodeur ?
Hello,

Juste parce que tu n'es pas tout seul abonné chez NC 8o)
Et puis aussi parce qu'il faut bien suivre un minimum la voie qu'emprunte la concurrence, tout de même…
--
Image

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » dim. 16 janv. 2011, 21:11

Rhaa je rêve d'avoir a minima un vrai guide des programmes.
Un truc réactif, intuitif et a l'ergonomie parfaite.

Pour ma part, je ne cherche pas a avoir un media center, un lecteur de blue-ray et d'autres trucs. Il y a du materiel qui fait cela bien mieux.

On pourrait commencer a élaborer un cahier des charges pour NC. :idea:

Il faudrait aussi une box qui consomme moins de 1W quand elle est en veille. Efficacité énergétique c'est vendeur et surtout nécessaire de nos jours.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 16 janv. 2011, 21:24

Un vrai Guide, une vraie interface moderne, fluide, réactive, des éditions d'enregistrements complètes, précises et pratiques, des classements d'enregistrements, un média player qui ne fasse pas mesquinement l'impasse sur tel ou tel format pourtant répandu, qui sache gérer la lecture de fichiers depuis toutes ses interfaces et qui sache les ressortir sur toutes ses interfaces…
Le minimum "vital" quoi :lol:
Bref, il y a du boulot !
--
Image

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » dim. 16 janv. 2011, 22:53

Ils ont trop de retard ... il faut une solution " clé en main ... "
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 16 janv. 2011, 23:19

Comme le disait Nico! actuellement tous les FAIs se battent à coup de Box ! Qui aura la plus belle interface, qui amènera telle ou telle option ! Free avec sa nouvelle box qu'apporte t il ? La téléphonie des fixes vers les mobiles ! C'est dingue ce n'est pas dans la box. Là a été le choc pour la concurrence !

NC se doit d'imaginer une autre voie... Je dirais 2 voie. Des box DVB-C il y en a plein le commerce. NC se doit de proposer une box au minima sans disque dur.
Il faut que cette box soit la plus petite possible, consommation négligeable. Il offrirait tout le nécessaire pour avoir des infos (guide TV, Gestion de l'abonnement, la VOD). Tout ce qu'elle ferait serait au TOP !
Et l'enregistrement... Via un DD externe du commerce, à la charge du client, via USB ou eSata... Les programmes seraient lisible uniquement avec la box ! Une box un peu comme ça : http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=NTV550
Ca c'était pour la box ! L'autre voie c'est ZERO box pour les clients ayant un tuner DVB-C intégré !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » lun. 17 janv. 2011, 10:34

merrf a écrit :bonsoir

A quoi bon ?
Avoir un nouveau décodeur = 70 euros d'échange + nouvel offre + réengagement de 1 an.
Ce n'est plus tout à fait exact, sauf erreur pour les anciens clients maintenant c'est 20€ + réengagement .
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Re: Confirmation de l'arrivée de nouveaux décodeurs

Message par fzu2801 » lun. 17 janv. 2011, 10:59

jnq a écrit :Cependant à ce jour nous ne souhaitons pas communiquer sur les nouvelles fonctionnalités qui seront proposées ni sur la date de lancement pour des raisons de confidentialités.
PTDR ils ont engagé un homme politique à la com ?

Peut-on avoir une réponse plus vide ? plus flou ?

Moi je vous annonce exclusivement la PlayStation 4 ... mais je ne dirai rien sur sa date de lancement son prix ou sa puissance. Pareil pour la wii 2 et la Xbox 3eme du nom dont je tairais de plus le nom.

Sinon le Core2 aura un successeur ... mais chut ...

Sony travaillerais actuellement sur le format qui remplacera a terme le bluRay avec un qualité d'image jamais vue auparavant ...

Nvidia préparerait un nouveau processeur graphique ... ATI aussi.

Et sans tomber dans l'espionnage industriel je peut vous dire que Renault préparerait activement de nouvelles voitures.

gb
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 31 mai 2007, 08:20

Message par gb » lun. 17 janv. 2011, 11:00

p1p12 a écrit :Il faut que NC arrete d'essayer de developper en interne. Visiblement il n'a pas le niveau et est beaucoup trop en retard.
Ils ne répondent pas non plus aux gens qui proposent des STB de nouvelle génération... Du moins, même pas le contact des bonnes personnes à qui causer.
Il faut prendre une solution " clé en main" pour essayer de rattrapper le retard. Ex: MSTV qui a disparu de France depuis l'extinction de CI.
Surtout pas MSTV. S'il a disparu, ce n'est pas sans raison. D'ailleurs, je me rappelle d'un dirigeant dire qu'ils ont dépensé 1.7 Mds USD dans un truc qui ne marche pas, c'était une grosse déception.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 17 janv. 2011, 11:26

Bonjour, microsoft vient de présenter windows tv au dernier CES.
Les développements fait pour MSTV sont dans la partie media center de windows 7.
Mais le problème n'est pas de trouver uen solution, il en ont tous en projet. Le problème c'est ce que numericable en fera et ça c'est pas gagné. Ils partent d'un bon produit et en font n'importe quoi, regardez nos décodeurs et modems actuels !! :arrow:

Répondre