procédure lors d'un nouveau contrat

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

procédure lors d'un nouveau contrat

Message par dratigno » sam. 10 juil. 2010, 15:01

Bonjour à tous,

J'ai eu RDV mercredi dernier avec un commercial numericable. J'ai pris le pack numeribox.

J'ai reçu le lendemain un sms de numericable indiquant un identifiant et un mot de passe pour l'espace client sur numericable.fr. Mais il ne me permet pas de voir l'ensemble de l'espace client car on me demande un autre id sur certain lien.

Le commercial m'avait indiqué que je recevrais très rapidement un appel pour la prise du rdv avec le technicien.
Mais à ce jour, personne !

Croyez vous que ce soit du fait d'un démarchage à domicile dont la réglementation donne droit à une retractation sous 7 jours, qu'ils ne m'aient pas encore appelé pour le RDV ?

Si quelqu'un peut m'expliquer un peu le déroulement lors d'un nouveau contrat, je serais ravis.

En tout cas je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire ce message.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 10 juil. 2010, 16:27

Salut à toi,

Il me semble que normalement tu aurais du être rappelé rapidement.

Si jamais Lundi ou Mardi tu n'as pas de nouvelles, rappelle les ou bien passe dans une boutique si tu en as une proche de chez toi pour éclaircir l'histoire.

A+
Image

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » lun. 12 juil. 2010, 20:42

toujours pas de nouvelles de numéricable.

si demain matin je n'ai personne, je les appelles !!!

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 13 juil. 2010, 10:47

hier j'ai envoyé un mail par l'espace client pour savoir pourquoi je n'ai toujours pas été appelé.

Voici leur réponse :

- <i>Bonjour Monsieur CHEVALLIER,


J'ai bien reçu votre mail du 12/07/10 dans lequel vous me faites part de votre souhait d'avoir des informations concernant le raccordement de votre logement.


Après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'une intervention de raccordement aura lieu le 20/07/10 entre 12h et 14h.


Je reste à votre disposition pour toute autre information d'ordre commercial et vous remercie de votre confiance.


Cordialement,

votre Conseillère NUMERICABLE.</i>

Cela me parait étrange vue que je n'ai eu personne au téléphone me demandant quand pourrais je être dispo pour mon raccordement.

Selon, dois je contacter le 3990 pour voir avec eux cette situation ?
Est ce normal de procéder ainsi ?

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 13 juil. 2010, 11:58

j'ai donc téléphoné à la commerciale qui s'est occupé de moi pour le contrat.

Elle m'a indiqué que cette date de RDV était fictive et que je dois attendre jeudi pour que sa collègue s'occupant des RDV avec les techniciens me contacte et me donne un RDV réel !!!!


J'espère sortir rapidement de ce flou ! J'attends donc désormais jeudi pour savoir quand je vais être raccordé.

Je vous tiendrais au courant.

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » jeu. 15 juil. 2010, 15:42

toujours de nouvelles sur la date de mon raccordement.

cela commence vraiment à faire beaucoup !

numericable ne s'occupe pas beaucoup de ses clients. sur l'espace client, il devrait créer un dossier ou serait indiqué les états de notre dossier ( date de raccordement, intervention technicien pour dépannage, panne résolu ou non, panne secteur, etc;;;;;;; )

j'espère sérieusement que d'ici ce soir j'aurais cette fichu date de programmée !!

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » ven. 16 juil. 2010, 10:06

Bonjour,

c'est fait ! On vient de me joindre pour me confirmer ma date de raccordement ( mardi 20/07 entre 12h et 14h ) !!!!!

Je croise les doigts pour que ce jour là, le technicien vienne bien effectuer le raccordement et m'apporte mon matériel ( modem + cablebox HD ).

J'ai hâte.

Surtout que dans mon village, les gens sont plutôt satisfait du service rendu de numericable.

Un grand merci pour la personne qui m'a aidé !!!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 16 juil. 2010, 10:17

Tu n'as plus qu'à nous dire maintenant comment tu trouves le service quand tu seras raccordé ... ;)
Image

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » ven. 16 juil. 2010, 10:50

pas de souci.

j'essaierais de faire un point assez complet de la journée de mardi entre le raccordement, mes niveaux sur le reseau et la qualité des signaux.

Alors à mardi soir !

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 20 juil. 2010, 12:31

12h30 et toujours pas de technicien en vue.

J'espère que je ne vais pas faire partie des personnes ayant attendu pour rien !

Bon on m' a dit entre 12h - 14h ! Alors je vais attendre !!

Répondre