Sondage Numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 30 juin 2009, 17:09

pomelos a écrit :...Pour moi c'est Numericable qui est à côté de la plaque.
T'inquiète ! On avait bien compris ton message :lol:
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 30 juin 2009, 17:59

Odo a écrit :Salut MK2,

J'ai aussi eu un pressentiment dans le genre. Et je n'aimerais pas du tout, du tout, que NC use de mon adresse mail de contact pour me faire parvenir des messages commerciaux de partenaires.
Ça, vraiment, ça me mettrait en colère.
--
Salut à tous,

reçu également il y a 24h ... J'hésite un peu à répondre car la dernière fois qu'ils ont sollicité mon avis au marketing NC ... C'était l'été dernier pour la fibre ... J'ai dit oui et j'ai eu 2€ de plus sur ma facture ...

Je caricature, mais ça me fait quelque peu hésiter ne connaissant pas exactement la volonté de la démarche et la manière dont ils comptent exploiter mes réponses.

Bonne soirée a tous,
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 30 juin 2009, 18:36

Vas donc voir les questions et tu t'apercevras qu'elles n'ont rien d'extraordinaire.
--
Image

Avatar du membre
seb1
Messages : 130
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 13:22
Localisation : Numericable Nantes

Message par seb1 » mar. 30 juin 2009, 18:51

mouai pas terrible comme sondage.... :roll:
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 30 juin 2009, 19:39

Odo a écrit :Vas donc voir les questions et tu t'apercevras qu'elles n'ont rien d'extraordinaire.
--
Rien que les premières questions sur le nombre de fois où je consulte ma boîte et le fait que je fasse des achats sur internet ... C'est plié .... Je ne répondrai pas.

Je ne vois pas en quoi ce type de questions, très orientées, témoignent d'une volonté d'améliorer la qualité des services rendus aux abonnés ...

A la rigueur qu'ils les mettent en fin de questionnaire, mais débuter le questionnaire ainsi ça donne tout de suite le ton ... Les préoccupations des abonnés c'est pas la priorité du truc.

Bonne soirée à tous,
Image

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » mar. 30 juin 2009, 20:23

c'est vrai que c'est bizarre les première question, peu être qu'ils cherchent à s'associer avec des sites d'achats.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » mar. 30 juin 2009, 22:05

j'ai bien aimé aussi leur façon détournée pour savoir si on est abonné à un autre FAI !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » mer. 01 juil. 2009, 12:44

J'ai répondu juste pour voir et le prochain sondage du même type partira directement à la poubelle. C'est bien long juste pour le sujet des emails et d'une newsletter. Ca sent l'analyse marketing et rien d'autre. Chiche que numericable nous fasse un sondage sur la satisfaction des différentes offres/services.

Répondre