je suis passé chez Darty THD

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 30 nov. 2008, 03:31

Bugs = idem,meme matos,meme reseau
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » dim. 30 nov. 2008, 16:27

Jack a écrit : Reste à voir comment ça se passe en cas de panne réseau
Il n'y a jamais de panne réseau, enfin sur les zone ex-FTC, mais simplement les serveurs Internet à la ramasse et de toute façon NC ou Darty hormis le service client il n'y a rien qui change. :lol:
AuchanBox Net+Tel

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » dim. 30 nov. 2008, 17:31

jempi a écrit :
Jack a écrit : Reste à voir comment ça se passe en cas de panne réseau
Il n'y a jamais de panne réseau, enfin sur les zone ex-FTC, mais simplement les serveurs Internet à la ramasse et de toute façon NC ou Darty hormis le service client il n'y a rien qui change. :lol:
Vous oubliez tous les frais de NC qui ne sont pas chez Darty.

Je vous laisse comparez les 2 CGV.

J'ai pas trop envie de me répéter. 8)
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » dim. 30 nov. 2008, 17:53

T'inquiètes pas j'ai lu, dès que je peux quitter NC à moindre frais pour Darty THD quand ça sera dispo sur Metz, je sauterai sur l'occasion des deux pieds parceque une socièté qui change ses CVG tous les trois mois...... :wink:
AuchanBox Net+Tel

clubmax11
Messages : 83
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 18:23

Message par clubmax11 » dim. 30 nov. 2008, 20:10

jempi a écrit :T'inquiètes pas j'ai lu, dès que je peux quitter NC à moindre frais pour Darty THD quand ça sera dispo sur Metz, je sauterai sur l'occasion des deux pieds parceque une socièté qui change ses CVG tous les trois mois...... :wink:
Jempi j'ai une bonne nouvelle, Darty THD est disponible sur Metz depuis mardi.
J'ai fait le test la semaine dernière et je me suis fait confirmer au Darty de Semécourt.

D'ailleurs l'offre est disponible pour toute la France depuis le 25 novembre.

J'en profite pour relancer hf206 par rapport à mon message page 20, auriez-vous des images de l'interface TV à nous fournir (bandeau d'info d'une chaine, enregistrement, VOD...)

Merci d'avance.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » dim. 30 nov. 2008, 21:00

clubmax11 a écrit : J'en profite pour relancer hf206 par rapport à mon message page 20, auriez-vous des images de l'interface TV à nous fournir (bandeau d'info d'une chaine, enregistrement, VOD...)

Merci d'avance.
Tu as raison de réclamer car j'avais déjà poster des photos pourtant . :cry:

Voici un récap spécial pour toi : http://traxx206.free.fr/clubmax11.zip 8)

Bonne soirée .

Je pars manger. 8)
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » dim. 30 nov. 2008, 21:38

clubmax11 a écrit :
jempi a écrit :T'inquiètes pas j'ai lu, dès que je peux quitter NC à moindre frais pour Darty THD quand ça sera dispo sur Metz, je sauterai sur l'occasion des deux pieds parceque une socièté qui change ses CVG tous les trois mois...... :wink:
Jempi j'ai une bonne nouvelle, Darty THD est disponible sur Metz depuis mardi.
J'ai fait le test la semaine dernière et je me suis fait confirmer au Darty de Semécourt.

D'ailleurs l'offre est disponible pour toute la France depuis le 25 novembre.

J'en profite pour relancer hf206 par rapport à mon message page 20, auriez-vous des images de l'interface TV à nous fournir (bandeau d'info d'une chaine, enregistrement, VOD...)

Merci d'avance.
Merci pour l'info, mais je suis en période d'engagement jusqu'à fin juin 2009, je note cette date dans mes tablettes. :wink:
AuchanBox Net+Tel

clubmax11
Messages : 83
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 18:23

Message par clubmax11 » dim. 30 nov. 2008, 22:55

hf206 a écrit :
clubmax11 a écrit : J'en profite pour relancer hf206 par rapport à mon message page 20, auriez-vous des images de l'interface TV à nous fournir (bandeau d'info d'une chaine, enregistrement, VOD...)

Merci d'avance.
Tu as raison de réclamer car j'avais déjà poster des photos pourtant . :cry:

Voici un récap spécial pour toi : http://traxx206.free.fr/clubmax11.zip 8)

Bonne soirée .

Je pars manger. 8)
Un grand merci à toi.

Au passage, très bon choix de téléviseur...

Avatar du membre
myukidartyleshalles
Messages : 1
Enregistré le : lun. 01 déc. 2008, 01:12

bonjour

Message par myukidartyleshalles » lun. 01 déc. 2008, 01:21

salut à tous je suis vendeur et informaticien darty strasbourg les halles
jme suis procurer la thd recement et pour vous dire qu'elles est corect
C'est allucinant comme sa change par rapport à l'adsl
mon ping est vrt bas par rapport a ceux que j'avais avant
dwnload c'est un régal
je vous parle mm pas de la télé difference manque des chaines par rapport a ceux que j'avais chez frre, j'ai tester plusieurs fai different
par rapport aux sav, elle se trouve a paris et ils ont tenu les promesse "mise en relation en moins de 30s".
si vous avez des question n'ésiter pas

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 01 déc. 2008, 12:07

je post pour dire que il y a 16 jours j'ai souscris à darty adsl2+ avec réactivation de ligne france télécom.
ça faisait 2ans et demi que ma ligne FT était désactivé

lorsque j'ai souscrit le vendeur à appeler la hotline pour savoir si ils pouvaient quand même me réactiver: au tel ils m'ont dit que ça devrait être bon car ma ligne avec mon nom apparait dans leur fichier des lignes réactivables.

Hors ce matin un appel de dartybox me présentant ces excuses me disant que l'opération n'est finalement pas possible.
Je leur demande de prendre en charge les frais de réactivation de ligne de 55€ que j'aurais à payer moi même en allant chez FT.

ils me répondent qu'ils le faisaient avant lors d'une offre promotionnelle mais que ce n'est plus faisable maintenant!

la hotline m'invite à ramener le matériel en magasin darty le plus proche.


donc voila j'ai attendu 2 semaines pour rien!
Heureusement que j'ai encore ma ligne NC


On critique NC mais en fait les autres ne sont pas mieux!
je sous soulé la et dégouté d'internet!!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre