Déménagement zone Ex-noos à zone NC, ouh la la !!!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ed92
Messages : 79
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:15
Localisation : Numéricâble Courbevoie

Déménagement zone Ex-noos à zone NC, ouh la la !!!

Message par ed92 » mer. 20 août 2008, 17:19

Hello à toutes et à tous,

Juste ce petit billet pour raconter mon déménagement avec numéricâble.
Jusqu'à fin juillet, je n'ai jamais eu à me plaindre, bon débit internet, pas de coupures TV enfin ça tournait bien mais depuis auôt et donc mon changement d'adresse, ouh la la, je comprends maintenant les abonnés mécontents car j'ai pu en faire les frais.
Pourtant, tout était simple, je déménageais sur Courbevoie dans un immeuble déjà câblé mais dans un appart sans prise câble.
Donc j'envoie mon courrier à NC pour le transfert d'adresse, un conseiller me rappelle 2 jours plus tard :P confirme mon adresse et prends un RDV pour un technicien.

Le jour J pas de technicien :x donc je rappelle NC : là une conseillère me dit qu'il n'y avait pas de rdv et en plus ne retrouve pas mon adresse :shock: après une petite recherche et elle me retrouve :roll: . Bon elle commence à me débiter ces conneries habituelles du style votre décodeur n'est plus compatible (SA Hd quand même) et qu'il va falloir le changer en magasin. Je râle et lui demande de me passer sa responsable car elle est nulle et n'y connais rien. Après 5mn, j'ai un responsable qui arrive à me planifier un rdv pour la semaine d'après (donc cette semaine). En pendant ce temps j'ai eu 6 coups de fils de NC pour ce fameux chgt d'adresse: "Monsieur c'est suite à votre déménagement, c'est pour activer vos droits et prendre un rdv avec un technicien". J'ai beau expliquer que j'ai déjà un rdv, on me dit que ce n'est pas possible et il y en a même une qui m'a dit que "le mercredi il n'y a pas de raccordements" :shock: :shock:

Enfin, là après tout ce mic mac, je m'énerve, j'insulte et je menace. Ni une ni deux, on me rappelle de France cette fois-ci (oh que ça fait du bien) et une personne du service de fidélisation basé à Lyon prends tout en charge : Comme j'étais Ex-noos => fermeture de ce dossier et ouverture d'un nouveau dossier NC et confirmation de ma prise de rdv que j'avais eu avant tout ce bordel.

Aujourd'hui Jour J, rdv prévu entre 8h et 10h. 10h : rien pas de technicien => j'appelle, re-insulte et re-menace, on me transfert sur le service raccordement qui est aussi basé en france. La personne me dit que le technicien (après 5mn) est en train de finir chez un autre client et qu'il arrive. 10h20: le technicien m'appelle et me dit qu'il sera là dans 20mn. 10h40, rien, 11h00, rien, 11h30, ding dong, c'est NC. Et tout ça pour une intervention de 5mn (l'installation d'une prise).

Maintenant on va surveiller, la facturation car normalement le changement d'adresse est gratuit et surtout l'activation des droits.
ça ne change pas le fait que dois changer cette p ***** de SA Hd qui déconne à mort et qu'il va falloir encore batailler en boutique.

J'oubliai un truc, j'avais un bouquet TV max que j'ai été obligé de changer pour un bouquet actuel car il ne pouvait pas le conserver.
Dans tous les cas, si vous avez un problème avec le service client, essayez d'avoir quelqu'un du service fidélisation car ils sont compétents et en plus dans l'affaire pour s'excuser, j'ai l'internet gratuit pendant 6 mois :P , c'est un geste commercial.

merci.

mise à jour du 22/08: on arrive à l'incompétence totale de numéricâble, je n'ai plus accès à internet ni à la tv, prochain épisode ce soir, on aura peut-être une surprise... :roll:
Modifié en dernier par ed92 le ven. 22 août 2008, 11:13, modifié 1 fois.
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go

Avatar du membre
ed92
Messages : 79
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:15
Localisation : Numéricâble Courbevoie

suite...

Message par ed92 » jeu. 21 août 2008, 10:16

Hello,

Voici quelques nouvelles de l'activation de mes droits maintenant :
Une conseillère m'appelle hier soir pour me demander mon numéro de ma CB HD et je lui dit que je ne suis pas chez moi et elle me réponds qu'elle me rappellera à 8h30 le lendemain :arrow: :| (dubitatif).
Ce matin, 8h30, coup de fil de la nenette de NC 8) :lol: (sérieux numéricâble)
Elle peut clôturer mon nouveau contrat et ainsi mettre mes droits sur ma nouvelle carte.

Suite ce soir quand je rentrerai chez moi...

A+
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go

Avatar du membre
ed92
Messages : 79
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:15
Localisation : Numéricâble Courbevoie

Message par ed92 » lun. 25 août 2008, 16:16

hello,

:D j'ai tous mes services et tout fonctionne à merveille.
Donc en cas de déménagement avec Numéricâble, il faut mieux prendre son mal en patience.

J'ai même la VOD :wink:

A bientôt sur le forum...
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 29 août 2008, 10:01

Si tu es sur un réseau NC Numéricable assez récent mais même non fibré (comme l'était le mien auparavant) la qualité de service est assez géniale !

j'espère qu'il en sera de même pour toi !
Image

Répondre