Coupe de gueule, appel à l'aide...

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ToToLeHaRiCoT
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Coupe de gueule, appel à l'aide...

Message par ToToLeHaRiCoT » dim. 04 mai 2008, 16:26

Bonjour,

J'aimerai savoir si d'autre personnes sont dans le même cas que moi: si oui je tenterai de prendre contact avec le service technique, si non je résilie.

Je vis dans la quatrième dimension: il semble impossible qu'il y ait une panne tant que numéricable ne l'a pas décidé !

Je m'explique:

- j'ai tellement de déconnexions intempestives que je finis par penser que j'ai pris l'option internet par intermittence;
- idem pour le téléphone;
- et récemment (depuis chacarte) idem pour la télé.

J'en ai un peu assez de débrancher et rebrancher le modem. Je n'appelle plus la hotline ni le service technique: à chaque fois je vois débarquer un technicien limite en pijama qui passe trois coup de fil et s'en va....

J'aimerai savoir si d'autre personnes ont le même genre de problème et d'où cela peut provenir ?

On m'a déjà dit:

- une masse du câble: pourquoi pas mais dans ce cas il faudrait peut être localiser cette masse et voir ce qu'il y a lieu de faire (remplacer le câble ?) et puis encore si c'est un problème de masse pourquoi la connexion n'est elle que par intermittence et pourquoi seules certaines chaînes (jamais les mêmes et jamais en même temps) ?

- le décodeur ou le modem: ben y'a qu'à le changer alors pourquoi ce n'est toujours pas fait ?

C'est bien gentil les tests Ariase "jensécoa" selon lesquels numéricable c'est vraiment bien mais si au niveau de tous (je dis bien tous) les utilisateurs la même qualité n'est pas perçue c'est qu'il y a un vrai problème soit au niveau technique, soit dans la méthodologie du test.

Voilà, c'était mon coup de gueule !

Delphi7
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Re: Coupe de gueule, appel à l'aide...

Message par Delphi7 » dim. 04 mai 2008, 18:33

Pour la TV (et peut-être pour le net, je ne sais pas) essaie de supprimer la prise murale, même - et surtout - si c'est un sous-traitant qui l'a posée.

Taurus
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Message par Taurus » dim. 04 mai 2008, 18:41

NC a une obligation de résultat qu'il y ait un soit-disant problème de masse ou pas.

Envoi une LRAR de mise en demeure de rétablissement des services sous 8 jours ,a défaut tu résilieras pour dysfonctionnement sans frais ,ni préavis.

Je tiens le pari que NC te contacteras afin de résoudre tous tes problèmes.( du moins essayer !):lol:

Bon courage !

MITERAN
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Coup de gueule ?

Message par MITERAN » lun. 05 mai 2008, 13:24

bonjour,

Je compatis, car je connais tous ces symptômes. J'ai eu la même chose, chez moi.

Je suis même allé en Boutique, et ai fait répéter celui qui m'a reçu, qui m'a dit "je vous rappellerai dès que j'aurai une nouvelle Cable Box à vous proposer"...

Cela va faire 11 mois maintenant... Menacé de résilier, les chaînes ont, j'ai l'impression, beaucoup moins de problèmes qu'avant, mais tout étant relatif...

Je ne sais ni que dire, ni que faire... Je vous dis, j'ai eu strictement les mêmes caractéristiques, chez moi... Mais je n'ai jamais trouvé de moyen de résoudre ces dits problèmes... Après avoir tout essayé... Moi aussi, je ne les appelle plus du tout (cause que c'est pas gratuit, ça m'augmentait drôlement ma facture), et, à chaque fois, je les invectivais VIA leur Site...

Peux pas faire mieux... Quand on pense que ce sont les seuls qui ont une telle diversité de chaîne, et question prix, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux...

Je fais le mort... Dois je me réveiller, à votre avis ?

:roll:
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Jacques
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Re: Coup de gueule ?

Message par Jacques » lun. 05 mai 2008, 14:32

MITERAN a écrit :ce sont les seuls qui ont une telle diversité de chaîne, et question prix, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux...
C'est bien l'offre TV que me fait encore rester chez NC, car pour Internet et le téléphone, c'est la catastrophe en ce moment... bien qu'ils m'aient promis que tout allait rentrait dans l'ordre "au plus vite" via 2 SMS. Mais, avec NC, les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Et je reste aussi parce que je connais pas mal de gens qui ont aussi des problèmes avec l'ADSL, que ce soit Free, Neuf, Alice ou les quelques autres. C'est ça les nouvelles technologies. Il faut essuyer les plâtres.

ToToLeHaRiCoT
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Message par ToToLeHaRiCoT » jeu. 08 mai 2008, 13:21

Nouvelles technologies ? Il faut arrêter avec ça, au bout de combien de temps d'existence un produit est il encore nouveau ?

C'est comme la mondialisation, il n'y a bien que les journalistes pour encore trouver ça nouveau !

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