nc1701 a écrit : ↑sam. 13 janv. 2024, 15:41
Bonjour,
Je n'ai pas complètement compris ton récit.
Au final le technicien t'a proposé un échange de box via colis relais sans passer chez toi (et donc sans rien vérifier)... Et après ne veut plus le faire ? Faut-il comprend qu'il a retourné sa veste entre le début de ton récit et une heure après ?
C'est exactement ça.
Au premier appel, il a jugé que son déplacement serait inutile. Un changement de Box était nécessaire. Donc il m'a dit qu'il me la commandait et que je l'aurai dans un relais.
Puis une heure après, que son passage était nécessaire et que si la Box marchait, je payais le déplacement. Qu'il avait eu un service chez SFR qui avait vérifié ma ligne, qu'elle était bonne, donc que tout allait bien
chez eux
nc1701 a écrit : ↑sam. 13 janv. 2024, 15:41
LeKeiser a écrit : ↑sam. 13 janv. 2024, 14:04
@nc1701 : voila pourquoi je ne voulais rien faire... Parce que ça ne sert à rien.
Tu dénatures mes propos. Je ne t'ai jamais reproché de ne rien faire.
1) Je t'ai dit à plusieurs reprises, et je le maintiens, que je pense que tu te fourvoies en pensant que ta panne vient du firmware
2) Et que selon moi ta panne vient de ta box... Donc à faire échanger.
3) Je tai aussi dit que si tu te décides pour un échange, je ne voyais pas de différence notoire à faire cette opération en période de fêtes de fin d'année plutôt qu'en période plus creuse comme tu semblais l'évoquer.
Donc en aucun cas je ne te reproche de ne rien faire... Mais persister dans l'accusation du firmware resterait une perte de temps selon moi.
À+
Je me fais cette fois mal comprendre, désolé.
Je veux dire que je savais que je me heurterai à des problèmes avec SFR en voulant résoudre mon soucis.
Un appel au 1023, perte de temps tellement ils sont stupides.
Premier passage dans une boutique, perte de temps vu qu'au final, rien n'a été fait.
Deuxième passage dans la même boutique, inutile.
Prise de rendez-vous avec un technicien, inutile encore vu ce que j'ai raconté.
Au final, je suis toujours avec la même Box.
Maintenant en fait, je me demande si le problème ne vient pas du disque. Je l'ai formaté dans la semaine. J'avais 68% de disponible, mais... Depuis le formatage, la Box veut bien s'allumer.
J'ai donc mis un grand coup d'air ce matin dans la Box, elle en avait bien besoin. Et au passage, je lui ai mis un disque SSD. Au cas où.
A voir maintenant.