@Thomas45
La box8 cumule les problèmes d'une box en cours de développement et des limitations actuelles du disque numérique.
Tous les abonnés qui sont en disque numérique (donc depuis avril 2019), ne peuvent pas enregistrer les films de toutes les chaines du groupe Canal.
Perso depuis mercredi soir (canal jusqu'à dimanche), j'enregistre non stop les différents films récents sur canal, ce que ne peuvent pas faire les abonnements avec disque numérique.
Tous les nouveaux abonnements sur la V3 sont sur disque numérique , donc finalement qu'on prenne une V3 ou une 8 les problèmes liés au disque numérique sont identiques.
Après concernant la box 8 il y a tout de même des points positifs, sur le son à condition d'avoir le matériel nécessaire et que le matériel soit compatible. Pour le Wifi idem, même si on peut s'en passer.
La question est de savoir si cela vaut 7 € de plus par mois.
Changer une HDBox vers quoi ?
Re: Changer une HDBox vers quoi ?
Box 4k- 1Gb/60
Re: Changer une HDBox vers quoi ?
Bon, j'ai reçu mon Box V2. A part que j'ai attendu 24 heures parce qu'il y avait un problème technique général sur les nouvelles Box reçues.
Depuis, ça marche bien.
Maintenant, le technicien veut me proposer une migration vers SFR en me disant que ça baisserait ma mensualité avec les mêmes programmes. Il doit me rappeler ce week-end (si le gars bosse encore).
Depuis, ça marche bien.
Maintenant, le technicien veut me proposer une migration vers SFR en me disant que ça baisserait ma mensualité avec les mêmes programmes. Il doit me rappeler ce week-end (si le gars bosse encore).