Si tu es NC, probablement la même V2, mais tu peux essayer d'avoir une V3 ! Tiens-nous au courant de ce que tu as eu !maxpierre a écrit : ↑lun. 30 mars 2020, 09:08Bonjour,
Depuis quelques jours à la mise en route de ma box v2 j'ai un écran bleu. Au début le fait de débrancher et rebrancher avait réglé le problème mais depuis hier tout reste figé.
Comme je le lis sur ce post la cause semble être une défaillance de la box. (obtenue en mars 2019 en remplacement de la HD box)
Je suppose donc que la seule solution est de demander un échange, si oui quelle box me proposera-t -on ?
Merci
Problème écran bleu sur la TV
Re: Problème écran bleu sur la TV
Re: Problème écran bleu sur la TV
Effectivement je suis NC. j'ai appelé hier le service client, ils vont bien m'expédier une box V2. Délai une semaine et sans frais.
Je ne connais pas la box V3 mais la V2 me donne satisfaction.
Bonne journée
Je ne connais pas la box V3 mais la V2 me donne satisfaction.
Bonne journée
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
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