Service fidelisation NC
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Bonjour,
Ils n'appellent pas forcément.
Il faut engager une résiliation et là, pas de problèmes, ils appellent.[/quote]
slt clair simple facile rapide éfficace ça a toujours marché pour ma part en fin de contrat meme un peut avant !!!! exact
Ils n'appellent pas forcément.
Il faut engager une résiliation et là, pas de problèmes, ils appellent.[/quote]
slt clair simple facile rapide éfficace ça a toujours marché pour ma part en fin de contrat meme un peut avant !!!! exact
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
Tu as réussi à avoir une 4K en restant chez NC ?Gascogne a écrit :Bonjour,
Je confirme les propos précédents : NC (13 ans de fidélité !) ne m'a jamais proposé une migration vers SFR. On m'a suggéré de me réengager 1 an avec fourniture de la box 4k (appel en août) alors que je passais chez Orange vers la fibre optique...
Moi impossible. Ils m’ont dit qu’ ils mettaient mon dossier en attente et que je les recontacte d’ici octobre novembre pour savoir où ca en est (avec les gros doutes que j’ai quant à la véracité de l’info ... lol )
Hello
- jusqu'à présent je n'ai jamais eu la chance de croiser sur les forums un numericablé possesseur d'une 4K (en as-tu vu ? ou est-ce ton cas personnel ?)
- moi-même le service fidélisation me l'a refusé lors du dernier réengagement il y a moins d'un an (j'ai peut-être été mauvais négociateur, mais ils ont coupé court sur ce point en me disant qu'il fallait que je passe alors chez SFR pour l'avoir. Bon comme ils ont accepté de poursuivre mes autres avantages et que les bugs de la 4K m'ennuyaient un peu, je n'ai pas non plus insisté des masses)
Donc je ne dit pas que <b>Gascogne</b> n'aurait pas eu de box 4K, ni que la proposition du téléopérateur était mensongère, mais disons que si cela avait été concrétisé cela aurait été plus convaincant.
Pour l'instant j'aimerais en voir au moins 1 qui confirme que ça s'est effectivement concrétisé.
à+
Honnêtement, je suis plus que surpris et j'avoue que :fricero a écrit :Vous ne lisez pas
Juste avant d'avoir sa 4K en tant qu'abonné NC, notre ami est parti chez Orange
Mais sans cela, ça se faisait
- jusqu'à présent je n'ai jamais eu la chance de croiser sur les forums un numericablé possesseur d'une 4K (en as-tu vu ? ou est-ce ton cas personnel ?)
- moi-même le service fidélisation me l'a refusé lors du dernier réengagement il y a moins d'un an (j'ai peut-être été mauvais négociateur, mais ils ont coupé court sur ce point en me disant qu'il fallait que je passe alors chez SFR pour l'avoir. Bon comme ils ont accepté de poursuivre mes autres avantages et que les bugs de la 4K m'ennuyaient un peu, je n'ai pas non plus insisté des masses)
Donc je ne dit pas que <b>Gascogne</b> n'aurait pas eu de box 4K, ni que la proposition du téléopérateur était mensongère, mais disons que si cela avait été concrétisé cela aurait été plus convaincant.
Pour l'instant j'aimerais en voir au moins 1 qui confirme que ça s'est effectivement concrétisé.
à+
LaBox 4K Numericable
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Exactement c'est ce que je disais la page avant la box 4k pour les clients numéricable reste une rumeur rien de concrèt si un client NC la eu qu'il se manifeste et ça changera la donne .
cdlt.
cdlt.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Hello <b>fricero</b>,
Cependant, pas trop sûr que le "secret" tienne 3 ans : il y a tellement de gens qui ont été fiers d'annoncer jusqu'où ils avaient pu pousser le service fidélisation dans les 116 pages de cette autre discussion http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=18288 que je me dit qu'il y en aurait bien un qui aurait lâche cette info, pour les mêmes raisons que ceux qui obtiennent d'autres largesses viennent le dire là-bas :D
à+
Oui, on peut imaginer qu'ils le taisent (quoique cette ruée ne gêne en rien ces utilisateurs bien servis).fricero a écrit :tu te doutes bien que si un abonné NC avait reçu une 4K et le disait sur un forum, cela aurait été la ruée pour les autres
Cependant, pas trop sûr que le "secret" tienne 3 ans : il y a tellement de gens qui ont été fiers d'annoncer jusqu'où ils avaient pu pousser le service fidélisation dans les 116 pages de cette autre discussion http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=18288 que je me dit qu'il y en aurait bien un qui aurait lâche cette info, pour les mêmes raisons que ceux qui obtiennent d'autres largesses viennent le dire là-bas :D
à+
LaBox 4K Numericable
-
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
Bonsoir,
Le service fidélisation me passé de 80€ / mois à 67€/mois.
Je trouve cela encore cher. Bon cela inclus Bein, RMC sport, Alice, modem en plus.
Pensez vous que je dois encore négocier ?
Le service fidélisation me passé de 80€ / mois à 67€/mois.
Je trouve cela encore cher. Bon cela inclus Bein, RMC sport, Alice, modem en plus.
Pensez vous que je dois encore négocier ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
Non, ce bouton ne fonctionne plus, quand on peut le voir d'ailleurs !
Il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à :
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000,
92894 NANTERRE CEDEX 9
On voit alors apparaître, à la réception du courrier, sur son espace client NC (quand il marche !) dans l'onglet "Mes derniers échanges" la demande de résiliation enregistrée.
Un mél est parallèlement envoyé sur sa messagerie NC (celle déclarée dans le profil) sur le fait que la résiliation a été actée et qu'un courrier pour restitution du matériel et modalités sera envoyé (je l'attends avec impatience pour avoir le bon de retour du matériel : il faut compter en moyenne 8 jours paraît-il).
Il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à :
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000,
92894 NANTERRE CEDEX 9
On voit alors apparaître, à la réception du courrier, sur son espace client NC (quand il marche !) dans l'onglet "Mes derniers échanges" la demande de résiliation enregistrée.
Un mél est parallèlement envoyé sur sa messagerie NC (celle déclarée dans le profil) sur le fait que la résiliation a été actée et qu'un courrier pour restitution du matériel et modalités sera envoyé (je l'attends avec impatience pour avoir le bon de retour du matériel : il faut compter en moyenne 8 jours paraît-il).
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Cela fonctionne toujours chez moi, dans la rubrique "Mes Infos contrats" Après identification, essaie ce lien, le bouton devrait être présent en bas et il faut générer une lettre de résiliation
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... tract.aspx
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... tract.aspx