MàJ LaBox du 09/08
- Eraser Head
- Messages : 305
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
- Localisation : SQY
@Odo: Rien de neuf pour les enregistrements NC?
J'ai une question; est-ce-que les enregistrements marchent sur la box de SFR (4K)? Je suis surpris de voir des topics sur des bugs concernant des points de détails (pour moi ...) alors que ce bug majeur sur les enregistrements me conduit tout doucement à changer d'opérateur (je ne regarde la TV que en différé).
Heureusement que Netflix est là!
J'ai une question; est-ce-que les enregistrements marchent sur la box de SFR (4K)? Je suis surpris de voir des topics sur des bugs concernant des points de détails (pour moi ...) alors que ce bug majeur sur les enregistrements me conduit tout doucement à changer d'opérateur (je ne regarde la TV que en différé).
Heureusement que Netflix est là!
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
- Messages : 1750
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Bonjour,
J'ai trouvé un bug, je ne pense pas qu'il ait été déjà évoqué avant :
Lorsqu'on est dans les enregistrements, on descend dans la catégorie "Film" par exemple, on valide, puis retour en arrière on arrive donc sur la catégorie "Tous".
Et bien dans la catégorie "Tous" ne se trouvent que les films.
Il faut cliquer sur la flèche haut ou bas puis revenir sur "Tous" pour retrouver Tous les enregistrement présents sur le DD.
Cela se produit avec toutes les catégories d'enregistrement (série, docu...).
Pas une catastrophe, mais quand on est pas prévenu, on peut avoir un petit coup au coeur quand même de voir disparus pleins d'enregistrements (ça m'est arrivé :? ).
J'ai trouvé un bug, je ne pense pas qu'il ait été déjà évoqué avant :
Lorsqu'on est dans les enregistrements, on descend dans la catégorie "Film" par exemple, on valide, puis retour en arrière on arrive donc sur la catégorie "Tous".
Et bien dans la catégorie "Tous" ne se trouvent que les films.
Il faut cliquer sur la flèche haut ou bas puis revenir sur "Tous" pour retrouver Tous les enregistrement présents sur le DD.
Cela se produit avec toutes les catégories d'enregistrement (série, docu...).
Pas une catastrophe, mais quand on est pas prévenu, on peut avoir un petit coup au coeur quand même de voir disparus pleins d'enregistrements (ça m'est arrivé :? ).
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- Maitreben
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 16:37
- Localisation : Roubaix saint andré
Aléatoire
J'ai moi aussi ce souci d'enregistrements qui ne se lancent pas. C'est très aléatoire et pas vraiment de règle j'ai l'impression. A mon niveau certains enregistrements se lancent alors même que la box est éteinte et d'autres non. Que ce soit une programmation via la box ou via SFRTV.Eraser Head a écrit :Moi aussi, décodeur allumé, j'ai bien eu l'indication que l'enregistrement commencait, mais au final, peau de balle, nada, rien dans la liste des enregistrements
Ça tourne au cauchemar !
Par contre, je ne sais pas si c'est dans ma tête mais même si l'enregistrement donne l'impression de ne pas se lancer et n'apparait pas est-ce que votre taux d'espace libre de votre disque dur ne diminue pas? Ce qui voudrait dire que ça écrit quelque chose sur le DD sans pouvoir ensuite le visualiser. C'est déjà arrivé par le passé. Moi j'ai l'impression d'avoir perdu 1% suite à un enregistrement qui semble ne pas avoir fonctionné mais je ne suis pas sûr de moi...
- Maitreben
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 16:37
- Localisation : Roubaix saint andré
Nouvelle mise à jour
Bonsoir à tous,
Ma box est train de se mettre à jour de nouveau. Est-ce le correctif tant attendu qui devrait régler le souci des enregistrements? Suspens...
Ma box est train de se mettre à jour de nouveau. Est-ce le correctif tant attendu qui devrait régler le souci des enregistrements? Suspens...
- Maitreben
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 16:37
- Localisation : Roubaix saint andré
Nouvelle mise à jour
Alors la mise à jour vient de s'installer
Nouvelle version du logiciel : 1.7.31.2_SFR_RS.
Reste à voir ce que ça change....
Nouvelle version du logiciel : 1.7.31.2_SFR_RS.
Reste à voir ce que ça change....
- Maitreben
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 16:37
- Localisation : Roubaix saint andré
1er test concluant
Je viens de programmer un enregistrement via SFRTV sur M6 et il s'est lancé alors que la box était en veille. Ca ne marchait il y a encore quelques heures. Donc c'est encourageant. Ca à l'air de fonctionner avec cette nouvelle mise à jour...