MàJ LaBox du 09/08

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » mer. 26 juil. 2017, 11:29

Cette MAJ n'a pas non plus solutionné le fait qu’après avoir enregistré un programme, la touche "Continuer" soit systématiquement sélectionnée au lieu de la touche "Voir' qui n'est même pas proposée.
On doit donc sélectionner "Recommencer".
+1
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mer. 26 juil. 2017, 11:54

Internet s'est remis en marche. Mais j'ai un souci de mise à jour mal faite.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Iceman088
Messages : 360
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mer. 26 juil. 2017, 17:28

frederic1 a écrit :Autre Bug : J'ai un enregistrement qui figure 3 fois dans la liste des enregistrements (il est issu d'une programmation récurrente).

<b>Voici la vidéo</b> : https://www.youtube.com/watch?v=8WoX0FKyPAc

Je pense qu'il y a un lien entre ce bug et cet autre bug que j'avais signalé il y a quelques jours :
frederic1 a écrit :Un vieux bug a fait son retour : Si on efface le dernier enregistrement d'une programmation récurrente, la programmation est également supprimée. De plus, l'option ARRÊTER (https://img4.hostingpics.net/pics/588004vlcsnap2017072113h20m36s441.jpg) s'affiche même lorsque l'enregistrement est terminé.
Ce bug d'un enregistrement qui apparait 3 fois a été créé avec la MAJ SFR de mai/juin 2016.

Les équipes de SFR ne font que reproduire leurs erreurs passées...

C'est pitoyable et ce sont les clients qui en pâtissent. :evil:
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Iceman088
Messages : 360
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mer. 26 juil. 2017, 17:39

parissi a écrit :Salut,

Cette MAJ n'a pas non plus solutionné le fait qu’après avoir enregistré un programme, la touche "Continuer" soit systématiquement sélectionnée au lieu de la touche "Voir' qui n'est même pas proposée.
On doit donc sélectionner "Recommencer".
Pas grave mais bon, ça doit pas être compliqué à résoudre quand même !
Sincèrement, s'il n'y avait que cela, je m'en contenterai.

Malheureusement c'est loin d'être le cas et dans les bugs les plus gênant :

* Il n'est plus possible d'enregistrer la moindre émission, même en laissant la LaBox allumée.
* La navigation dans les enregistrements est d'une lenteur catastrophique.
* Lors de l'arrêt de visionnage d'une vidéo et un retour sur la télé en direct, la LaBox propose (pas résolu depuis mai/juin 2016), selon son humeur :
- de renommer l'enregistrement,
- de le supprimer,
- de le masquer
- ou alors reprend carrément la lecture de la vidéo enregistrée tout en passant la bande son de la chaîne de télévision en lecture (mais sans qu'on ne puisse voir la chaîne).
* la mosaïque sur l'image est de retour
* le son haché ou totalement déstructuré est de retour avec la mosaïque
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 28 juil. 2017, 09:01

Des nouvelles sur les enregistrements coté GC?
Il est devenu pratiquement impossible d'enregistrer (Deux fois sur trois l'enregistrement ne se fait pas ...)
Si quelqu'un a trouvé une façon d'enregistrer à coup sur peut-il nous en faire profiter? Ce serait sympa!
Pour moi c'est rédhibitoire, je regarde tout en différé.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » ven. 28 juil. 2017, 12:46

Je n'ai pas de à coup sur mais lorsque je programme LaBox manuellement et que je suis sur la chaine à enregistrer, l'enregistrement s'effectue et surtout apparait dans la page enregistrement.
Pour moi le bug est que l'enregistrement se fait mais il n'apparait pas ds la page.

Faut vraiment que SFR bouge vite parce qu'une Box qui n'enregistre pas me sert à rien, autant passer chez Orange.
Pourquoi ne pas réimplanter l'ancienne version du portail ?
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 28 juil. 2017, 15:41

Merci. Je vais essayer d'enregistrer manuellement et je vous tiendrais au courant.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Iceman088
Messages : 360
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » ven. 28 juil. 2017, 17:30

jmmir a écrit :Des nouvelles sur les enregistrements coté GC?
Il est devenu pratiquement impossible d'enregistrer (Deux fois sur trois l'enregistrement ne se fait pas ...)
Si quelqu'un a trouvé une façon d'enregistrer à coup sur peut-il nous en faire profiter? Ce serait sympa!
Pour moi c'est rédhibitoire, je regarde tout en différé.
Je suis dans le même cas que toi : uniquement du différé.

Du coup j'ai une box à la maison avec une fonction TV totalement inutile.
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » ven. 28 juil. 2017, 20:55

le facteur semble être la box en veille ou pas.
Je viens de faire plein d'essai et ce qui marche à tous mes essais c'est la prog via l'appli SFR sur smartphone et LaBox en marche.
Par contre si j'enleve la veille de LaBox pendant la semaine ou je pars en congés, il n'y a pas de risque de surchauffe si je la laisse allumée?
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 28 juil. 2017, 23:19

Bonjour,

En veille ou pas, la différence de consommation, donc de chauffe, est inférieure à 1 watt. On tourne autour de 30watts en permanence.
Pas de risque de surchauffe en milieu ouvert.

Chez SagemCom, on pourrait bosser sur la mise en veille...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre