MàJ LaBox du 09/08
Bonjour,
Depuis ce nouveau portail (celui avec l'onglet jeux grisé) le seul moyen que j'ai pour réussir mes enregistrements c'est en faisant une programmation manuelle et en laissant la Box allumée (fonction veille désactivée).
Via l'appli mobile, via le guide des programmes sur Box et via le bandeau de zapping sur Box => Plantage.
Pour info : Abonné NC / Box V2ac
Depuis ce nouveau portail (celui avec l'onglet jeux grisé) le seul moyen que j'ai pour réussir mes enregistrements c'est en faisant une programmation manuelle et en laissant la Box allumée (fonction veille désactivée).
Via l'appli mobile, via le guide des programmes sur Box et via le bandeau de zapping sur Box => Plantage.
Pour info : Abonné NC / Box V2ac
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
Je suis dans le même cas que Cobalt, seule la box allumée et la programmation manuelle marche. Et encore je n'ai pas essayé la programmation sur plusieurs jours ....
C'est quand même incroyable un bug pareil. Et bien sur aucune réaction et aucune info!
C'est quand même incroyable un bug pareil. Et bien sur aucune réaction et aucune info!
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Programmation effectuée hier soir 10 minutes avant le début de l'émission que je souhaitais enregistrer depuis le guide.
Le message "Enregistrement en cours" apparaît.
Je me dit, confiant, "Cool, ça fonctionne !".
Ah ben non, ce matin l'enregistrement ne figure pas sur le disque dur...
Pu#ain, ça me tue de me dire qu'il y a des personnes qui sont payées pour pondre ces mises à jour...
Le message "Enregistrement en cours" apparaît.
Je me dit, confiant, "Cool, ça fonctionne !".
Ah ben non, ce matin l'enregistrement ne figure pas sur le disque dur...
Pu#ain, ça me tue de me dire qu'il y a des personnes qui sont payées pour pondre ces mises à jour...
Box 4K SFR THD Power (coax)