changement offre gamme inferieur

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 21 févr. 2017, 10:33

Impeccable !

La fusion n'a donc pas eu que des points négatifs !
Image

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » mar. 21 févr. 2017, 10:42

D’après le site SFR sur l'offre power plus il y'a un extra offert a vie et un autre offert 12 mois si je comprend bien

j'ai donc choisi de prendre be in sport offert dans l'offre, je devrais donc avoir les chaines OCS offert pendant 1 an ? mais je n'ai pas accès a ces chaines

simplement pour les nouveaux clients peut être ?

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 21 févr. 2017, 13:21

Lsn62 a écrit :Je viens d 'appeler le 1023, je vous confirme que la descente en gamme de forfait est possible meme en étant encore engagé

...
Bonjour,
Juste pour une meilleure compréhension du fil ,quand vous avez ecrit sur votre 1er message "<i>je voudrais savoir quand il sera possible de changer d offre car pour le moment ce n est pas possible</i>" vous n'aviez pas contacté avant le 1023 ?
Power Cinema BOX 4K

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » mar. 21 févr. 2017, 13:42

matt.o a écrit :
Lsn62 a écrit :Je viens d 'appeler le 1023, je vous confirme que la descente en gamme de forfait est possible meme en étant encore engagé

...
Bonjour,
Juste pour une meilleure compréhension du fil ,quand vous avez ecrit sur votre 1er message "<i>je voudrais savoir quand il sera possible de changer d offre car pour le moment ce n est pas possible</i>" vous n'aviez pas contacté avant le 1023 ?
Non je l'avais fait via mon espace client ou il etait impossible de le faire ;)

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 21 févr. 2017, 16:58

Bonjour,
Merci Lsn62, je comprends mieux.
C'est une constance chez nos FAI : on peut en ligne monter en gamme mais jamais descendre.
Power Cinema BOX 4K

Répondre