Boxe Fibre Red, reçue installée mais toujours pas activée

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
field
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008, 23:35

Boxe Fibre Red, reçue installée mais toujours pas activée

Message par field » lun. 12 déc. 2016, 17:05

Bonjour,

il y a quelques jours j'ai commandé pour mon père un abonnement RED Fibre.
S'agissant d'un immeuble son appartement est câblé et j'ai pu installer le boxe Red (ou routeur car pas de TV).
La boxe a récupéré une @ IP publique et je peux même faire un ping vers les DNS mais à part ça Internet et le Tel ne fonctionnent pas.

Probablement normal car dans le suivi tout est au statut 1.

Comment faire ensuite ? Qui peut-on contacter pour accélérer l'activation.
A une époque il y avait activation.numericable.fr

Merci pour votre aide
Modifié en dernier par field le lun. 12 déc. 2016, 17:32, modifié 1 fois.

field
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008, 23:35

Re: Boxe Fibre Red, reçue installée mais toujours pas activé

Message par field » lun. 12 déc. 2016, 17:25

Je viens de tchatter pendant 30 minutes avec le SAV Red.
Incroyable l'incompétence !

Je leur explique que je disposais d'un abonnement SFR et que par conséquent la ligne coaxiale est construite.
D'ailleurs comment le modem pourrait être synchronisé autrement.

Bref la catastrophe et personne chez Red en mesure de me dire quand la validation dans le SI de SFR pourraît être faite.

Vous sauriez qui je pourrai contacter ?

Merci

Répondre