Coupure sur Charenton le Pont

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
64PAU64
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012, 11:59
Localisation : JOINVILLE H

Coupure sur Charenton le Pont

Message par 64PAU64 » dim. 11 déc. 2016, 08:19

Bonjour,

Depuis hier vers 19:00, suite à une coupure électrique sur mon quartier , box sans signal et sans internet malgré reboot et arrêt.

Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ? Qui contacter le dimanche ?

Bonne journée.
LaBox 100Mb - Power+Family

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 11 déc. 2016, 13:25

Bonjour,

Le dimanche comme la semaine, le SAV via Twitter ou sur mobile avec l'application NC et moi. En 2 clics, c'est fait.

Est ce que le courant est revenu partout dans ton immeuble. Essaie de vérifier l'électricité des communs...

Souvent, un splitter grille lorsque le courant revient. Dans ce cas, le passage d'un technicien est nécessaire.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre