Bloqué à 30 Mb/s au lieu de 1 Gb/s

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Maxime25

Message par Maxime25 » mer. 23 nov. 2016, 13:46

Nico! a écrit :
Maxime25 a écrit :Moi pour 2 message dont 1 complet vous ne pouvez pas me le faire ? :(
C'est pas beau de mentir ... :roll:
J'ai reçu 4 MP de ta part et pas 2 ...
Je mentais pas, je généralisais..

1er contenait mon numéro fixe, (Je pensais que c'etait le Numéro de client).
le 2emes je mettais tromper (donc j'ai pas pu le supprimer)
et le 3ème c'etait le bon mp avec toute les info, j'ai renvoyer un 4 (identique au 3 ème) car j'avais ajouter ligne inutile au mp n°3

Bref on va pas en débattre ici. je pense pas que se soit le lieu. Tous ça pour dire qu'on ma conseiller de venir icic, j'ai lu sans y comprendre grand choses. puis maintenant on me dit non. épinglé le message en haut de page tous le monde le verra.

Il me reste pas beaucoup de choix traîner SFR pour pub mensongère ou rester 1 ans avec ce debits de misères, je vais médité .. :x

darthmamour
Messages : 13
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 10:43

Message par darthmamour » mer. 23 nov. 2016, 14:05

Maxime25 a écrit :
Nico! a écrit :
Maxime25 a écrit :Moi pour 2 message dont 1 complet vous ne pouvez pas me le faire ? :(
C'est pas beau de mentir ... :roll:
J'ai reçu 4 MP de ta part et pas 2 ...
Je mentais pas, je généralisais..

1er contenait mon numéro fixe, (Je pensais que c'etait le Numéro de client).
le 2emes je mettais tromper (donc j'ai pas pu le supprimer)
et le 3ème c'etait le bon mp avec toute les info, j'ai renvoyer un 4 (identique au 3 ème) car j'avais ajouter ligne inutile au mp n°3

Bref on va pas en débattre ici. je pense pas que se soit le lieu. Tous ça pour dire qu'on ma conseiller de venir icic, j'ai lu sans y comprendre grand choses. puis maintenant on me dit non. épinglé le message en haut de page tous le monde le verra.

Il me reste pas beaucoup de choix traîner SFR pour pub mensongère ou rester 1 ans avec ce debits de misères, je vais médité .. :x
sans deconner c'est pas un peu des caprices que tu fais?
Tu viens, tu EXIGES que quelqu'un s'occupe de toi, et en plus tu gueules parce que tu n'as pas ce que tu veux! Hé ho tu n'est pas dans une boutique à faire du chantage là, respecte un minimum les personnes qui aident gentillement et bénévolement.

Sans déconner, ca deviens un poil irritant de voir des internautes débarquer se croyant au SAV de SFR/NC.
Numericable 100 m
Villenave d'ornon (33)
Téléphone

Maxime25

Message par Maxime25 » mer. 23 nov. 2016, 14:17

darthmamour a écrit :
Maxime25 a écrit :
Nico! a écrit :
Maxime25 a écrit :Moi pour 2 message dont 1 complet vous ne pouvez pas me le faire ? :(
C'est pas beau de mentir ... :roll:
J'ai reçu 4 MP de ta part et pas 2 ...
Je mentais pas, je généralisais..

1er contenait mon numéro fixe, (Je pensais que c'etait le Numéro de client).
le 2emes je mettais tromper (donc j'ai pas pu le supprimer)
et le 3ème c'etait le bon mp avec toute les info, j'ai renvoyer un 4 (identique au 3 ème) car j'avais ajouter ligne inutile au mp n°3

Bref on va pas en débattre ici. je pense pas que se soit le lieu. Tous ça pour dire qu'on ma conseiller de venir icic, j'ai lu sans y comprendre grand choses. puis maintenant on me dit non. épinglé le message en haut de page tous le monde le verra.

Il me reste pas beaucoup de choix traîner SFR pour pub mensongère ou rester 1 ans avec ce debits de misères, je vais médité .. :x
sans deconner c'est pas un peu des caprices que tu fais?
Tu viens, tu EXIGES que quelqu'un s'occupe de toi, et en plus tu gueules parce que tu n'as pas ce que tu veux! Hé ho tu n'est pas dans une boutique à faire du chantage là, respecte un minimum les personnes qui aident gentillement et bénévolement.

Sans déconner, ca deviens un poil irritant de voir des internautes débarquer se croyant au SAV de SFR/NC.

Euh, .. je ne fait pas caprice .. j'explique juste le fait que j'ai demander tous en politesse, et on me dit "non". faudrait peut etre deja que les personnes comprenne (qui est loin d'etre mon cas, et chez d'autre aussi). Si les infos demander serait pas éparpiller un peux par tous peut etre que dans ce cas j'aurais peut etre pu comprendre ..

darthmamour
Messages : 13
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 10:43

Message par darthmamour » mer. 23 nov. 2016, 14:29

Maxime25 a écrit :
darthmamour a écrit :
Maxime25 a écrit :
Nico! a écrit :
Maxime25 a écrit :Moi pour 2 message dont 1 complet vous ne pouvez pas me le faire ? :(
C'est pas beau de mentir ... :roll:
J'ai reçu 4 MP de ta part et pas 2 ...
Je mentais pas, je généralisais..

1er contenait mon numéro fixe, (Je pensais que c'etait le Numéro de client).
le 2emes je mettais tromper (donc j'ai pas pu le supprimer)
et le 3ème c'etait le bon mp avec toute les info, j'ai renvoyer un 4 (identique au 3 ème) car j'avais ajouter ligne inutile au mp n°3

Bref on va pas en débattre ici. je pense pas que se soit le lieu. Tous ça pour dire qu'on ma conseiller de venir icic, j'ai lu sans y comprendre grand choses. puis maintenant on me dit non. épinglé le message en haut de page tous le monde le verra.

Il me reste pas beaucoup de choix traîner SFR pour pub mensongère ou rester 1 ans avec ce debits de misères, je vais médité .. :x
sans deconner c'est pas un peu des caprices que tu fais?
Tu viens, tu EXIGES que quelqu'un s'occupe de toi, et en plus tu gueules parce que tu n'as pas ce que tu veux! Hé ho tu n'est pas dans une boutique à faire du chantage là, respecte un minimum les personnes qui aident gentillement et bénévolement.

Sans déconner, ca deviens un poil irritant de voir des internautes débarquer se croyant au SAV de SFR/NC.

Euh, .. je ne fait pas caprice .. j'explique juste le fait que j'ai demander tous en politesse, et on me dit "non". faudrait peut etre deja que les personnes comprenne (qui est loin d'etre mon cas, et chez d'autre aussi). Si les infos demander serait pas éparpiller un peux par tous peut etre que dans ce cas j'aurais peut etre pu comprendre ..
Ils ont expliqué 10 000 fois le contenu du MP, et au pire tu n'avais qu'a demander des precisions AVANT de faire tes MP.
Tu n'as rien demandé en politesse.
Et écrire :" Il me reste pas beaucoup de choix traîner SFR pour pub mensongère ou rester 1 ans avec ce debits de misères, je vais médité .. :x"
c'est vraiment dans la politesse et non dans le chantage.
Juste pour rigoler traine SFR en justice pour publicité mensongère parce qu'un admin d'un forum ne t'as pas dépanner, on va rigoler.
Numericable 100 m
Villenave d'ornon (33)
Téléphone

Maxime25

Message par Maxime25 » mer. 23 nov. 2016, 14:34

darthmamour a écrit :
Maxime25 a écrit :
darthmamour a écrit :
Maxime25 a écrit :
Nico! a écrit :
Maxime25 a écrit :Moi pour 2 message dont 1 complet vous ne pouvez pas me le faire ? :(
C'est pas beau de mentir ... :roll:
J'ai reçu 4 MP de ta part et pas 2 ...
Je mentais pas, je généralisais..

1er contenait mon numéro fixe, (Je pensais que c'etait le Numéro de client).
le 2emes je mettais tromper (donc j'ai pas pu le supprimer)
et le 3ème c'etait le bon mp avec toute les info, j'ai renvoyer un 4 (identique au 3 ème) car j'avais ajouter ligne inutile au mp n°3

Bref on va pas en débattre ici. je pense pas que se soit le lieu. Tous ça pour dire qu'on ma conseiller de venir icic, j'ai lu sans y comprendre grand choses. puis maintenant on me dit non. épinglé le message en haut de page tous le monde le verra.

Il me reste pas beaucoup de choix traîner SFR pour pub mensongère ou rester 1 ans avec ce debits de misères, je vais médité .. :x
sans deconner c'est pas un peu des caprices que tu fais?
Tu viens, tu EXIGES que quelqu'un s'occupe de toi, et en plus tu gueules parce que tu n'as pas ce que tu veux! Hé ho tu n'est pas dans une boutique à faire du chantage là, respecte un minimum les personnes qui aident gentillement et bénévolement.

Sans déconner, ca deviens un poil irritant de voir des internautes débarquer se croyant au SAV de SFR/NC.

Euh, .. je ne fait pas caprice .. j'explique juste le fait que j'ai demander tous en politesse, et on me dit "non". faudrait peut etre deja que les personnes comprenne (qui est loin d'etre mon cas, et chez d'autre aussi). Si les infos demander serait pas éparpiller un peux par tous peut etre que dans ce cas j'aurais peut etre pu comprendre ..
Ils ont expliqué 10 000 fois le contenu du MP, et au pire tu n'avais qu'a demander des precisions AVANT de faire tes MP.
Tu n'as rien demandé en politesse.
Et écrire :" Il me reste pas beaucoup de choix traîner SFR pour pub mensongère ou rester 1 ans avec ce debits de misères, je vais médité .. :x"
c'est vraiment dans la politesse et non dans le chantage.
Juste pour rigoler traine SFR en justice pour publicité mensongère parce qu'un admin d'un forum ne t'as pas dépanner, on va rigoler.
Je vais pas trainer sfr parce qu'un admin na pas voulu me dépanner. Mais parce que ils m'ont confirmer que je garderais le meme debit en passant de NC a SFR.. Point. Si le probleme ne peux pas etre résolu, qu'on me supprimer mon profil si vraiment c'est pas possible de m'aider.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 23 nov. 2016, 15:17

Maxime25,

Je vais être cash, parce que j'en ai assez de faire de l'assistance sociale.
Tu as 2 choix qui s'offrent à toi.
Le premier, tu arrêtes de polluer le forum avec tes jérémiades et on retrouve une lecture plus fluide de ce sujet que tu as amplement contribué à polluer.
Le second, tu continues et on te vire, parce qu'on a pas non plus que ça à faire.
Image

Maxime25

Message par Maxime25 » mer. 23 nov. 2016, 15:31

Macpeace a écrit :Maxime25,

Je vais être cash, parce que j'en ai assez de faire de l'assistance sociale.
Tu as 2 choix qui s'offrent à toi.
Le premier, tu arrêtes de polluer le forum avec tes jérémiades et on retrouve une lecture plus fluide de ce sujet que tu as amplement contribué à polluer.
Le second, tu continues et on te vire, parce qu'on a pas non plus que ça à faire.
Bah je vous est demander de supprimer mon profil donc ?

Dans les 2 cas ca sert a rien que je reste ? Si je reste es ce que dans les semaine a venir j'aurais un meilleurs debit grâce a vous ? Si c'est vraiment définitif que plus jamais vous remonterez mon problème je préfère partir, en supprimant mon profil. Le mieux c'est que vous me supprimiez mon profil, comme ça tous les message que j'aurai poster seront effacer, comme ça plus de probleme de ma part et hop :wink: Je vous laisse le choix

Moi j'etait et je le suis toujour calme, ce que je comprend pas c'est la façon de faire, je me suis tromper 2 message puis le 3 etait bon.. on me claque la porte au nez

kei59
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016, 01:40

Message par kei59 » jeu. 24 nov. 2016, 18:28

Nico! a écrit :
Pour <b>@Kei59</b>, ton dossier ne peut pour le moment pas être modifié. Une autre action a été lancée, à suivre.
Salut nico , j'ai un petit doute quand tu dis " une autre action a été lancée " car personnellement je n'ai fais aucune demande à SFR concernant ce problème . sinon juste pour t'informer que le soucis est toujours présent ( synchro à 100M ).

merci encore à toi pour tout ce que tu fais sur ton temps libre.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 24 nov. 2016, 19:16

Mon interlocuteur a demandé une autre action à un autre niveau sur ton dossier car il n'a pas pu modifier le fichier de configuration.
Pour le moment pas de retour.
Image

kei59
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016, 01:40

Message par kei59 » ven. 25 nov. 2016, 03:53

Nico! a écrit :Mon interlocuteur a demandé une autre action à un autre niveau sur ton dossier car il n'a pas pu modifier le fichier de configuration.
Pour le moment pas de retour.
Je comprend Nico merci pour le retour.

Verrouillé